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Posté : mer. mai 17, 2006 0:43 am
par NICO14
Pour les fraises flyers, j'utilise des dremel pour l'alu, et je gave d'huile de coupe sinon ta fraise au bout de 5 utilisation elle est morte de plus sa coupe bien et mieux et ne chauffe presque pas

Posté : mer. mai 17, 2006 19:10 pm
par arthur67
Des videos?
Posté : mer. mai 17, 2006 21:40 pm
par N.Master
bon, j'ai fini les liens du pont arrière :
J'ai même pu faire un petit test, peu convaincant il faut l'avouer
l'empattement est vraiment beaucoup trop long, et le chasssis frotte au moindre obstacle.
Prochaine étape donc : réctification des liens et du chassis
Posté : mer. mai 17, 2006 21:49 pm
par Anthony30
Sympa!!!
arrete de bosser 2 minutes, et fais la vaisselle un peu, le coca séché et les traces de pneus sur les verres coca cola ca fait pas bon menage
Je sors !!!

Posté : mer. mai 17, 2006 21:52 pm
par RôM
ça peut donc que s'améliorer

Posté : mer. mai 17, 2006 22:55 pm
par N.Master
B!SON a écrit :Sympa!!!
arrete de bosser 2 minutes, et fais la vaisselle un peu, le coca séché et les traces de pneus sur les verres coca cola ca fait pas bon menage
Je sors !!!


quand je suis lancé, je peut plus m'arrêter, je suis complètement devenu accroc !
Posté : jeu. mai 18, 2006 22:31 pm
par N.Master
aujourd'hui, au programme, une skid plate de pont :
je l'ai découpée dans une plaque d'alu de 0.8, et je l'ai ensuite pliée pouur épouser au mieux la forme du pont.
Posté : ven. mai 19, 2006 6:17 am
par RôM
moi, les skids.... c'est un truc qui me laisse réveur..... parce-que moi, mes ponts frottent, se rayent, mais avant de les avoir usé pour qu'ils cassent

il faudra de grosses années je pense.
par contre, un skid fait perdre en garde au sol, et même si on arrive en général à passer si on frotte un peu, on passe beaucoup mieux si on frotte pas

Posté : ven. mai 19, 2006 18:19 pm
par N.Master
Je verrai bien à l'usage si ça gêne, mais j'aimerai garder mes ponts comme neufs le plus longtemps possible !
Surtout que chez moi, c'est des cailloux bien abrasifs, donc je préfère prendre des précautions

Posté : ven. mai 19, 2006 19:17 pm
par RôM
Posté : ven. mai 19, 2006 23:23 pm
par Jeepy
moi, les skids.... c'est un truc qui me laisse réveur..... parce-que moi, mes ponts frottent, se rayent, mais avant de les avoir usé pour qu'ils cassent il faudra de grosses années je pense
Suis du meme avis,j'avais un peu peur moi aussi au debut mais c du costaud pas de soucis,je pense qu'il y a plus de chance de les casser sur un choc que avec le frottement vu l'epaisseur deu plastique et o pire un pont de tlt sa vaut 20 balles

Posté : sam. mai 20, 2006 0:18 am
par N.Master
Jeepy a écrit :
Suis du meme avis,j'avais un peu peur moi aussi au debut mais c du costaud pas de soucis,je pense qu'il y a plus de chance de les casser sur un choc que avec le frottement vu l'epaisseur deu plastique et o pire un pont de tlt sa vaut 20 balles

OK sur le fait que ça va pas casser, mais par contre si effectivement un pont peut être trouvé a si bas prix, je veut bien que tu me file une adresse, parce que jusqu'a présent j'ai pas vu énormément de revendeurs de pièces détachées pour TLT (a part chez tower)
Posté : sam. mai 20, 2006 9:14 am
par RôM
je pense qu'il parle juste du carter
t'as un problème avec tower?
Posté : sam. mai 20, 2006 11:14 am
par Jeepy
Oui je parler seulement du carter
Si tu veut pas commander a tower pour une raison ou une autre il y a beaucoup de magazin anglais qui sont specialiser tamiya,ils sont un peu plus cher mais tres serviable et competent
Un avec qui j'ai l'habitude de commander c Time Tunnel Models meme si il ont pas la piece en stock il pourront te trouver toute les pieces du tlt jusqu'a la moindre vis, c plus cher qu'a tower mais raisonnable
Posté : sam. mai 20, 2006 17:08 pm
par N.Master
j'ai rien contre tower, j'ai toujours été satisfait de mes commandes, mais bon, le truc c'est que j'y commande pas tous les jours non plus, et ça revient cher en frais de port, sans compter le délais. Donc a la fin on se retrouve avec 5$ de carter, et 35$ de frais de port

Posté : sam. mai 20, 2006 21:08 pm
par N.Master
Posté : sam. mai 20, 2006 21:42 pm
par Jeepy
Sa avance bien
Il te reste plus qu'a faire les test pour valider tout ça et une fois que tu a defini l'emplacement pour l'electronique,les ancrages d'amorto et les liens je pense que tu pourra largement diminuer la taille du chassis

Posté : sam. mai 20, 2006 22:01 pm
par N.Master
oui, là normalement demain le chassis va souffrir

M.Dremel va s'en donner à coeur joie
J'ai pu faire un petit test tout à l'heure, et faut que je réduise l'empattement d'encore un ou 2 cm et que je retaille un peu un cardan, pour le reste, je suis bien content, ça monte déja pas mal

Posté : lun. mai 22, 2006 22:42 pm
par N.Master
Je me suis occupé des tubes pour les liens, et j'ai fixé l'electronique à coup de colliers :
Après les essais, je commence à tomber dans le cercle vicieux du crawling : on peut toujours mieux faire

Posté : mar. mai 23, 2006 8:15 am
par fragman
Salut
sympa cette petite video
PS: par contre j'ai coupé la musique
