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Posté : ven. mai 19, 2006 22:55 pm
par Manu54
Niet, c'est pas ça.
Tu ne peux ne changer que le chassis. Tu es obligé de changer le support moteur qui à des renforts usiné pour laisser passer le cardan.
Au mini, c'est chassis + support moteur.

Posté : sam. mai 20, 2006 10:28 am
par ra272
Hihi manu, j'tai grillé sur ce coup là
Faut être plus rapide gringo

Posté : sam. mai 20, 2006 22:17 pm
par Manu54
Arf, un demi clavier d'avance sur la boucle de contage... Domage...

Posté : dim. mai 21, 2006 18:09 pm
par pogo
je voudrai savoir ou on peut touver le Twisted-toys ou le FLM et aussi c'est quoi comme arceau sur le Twisted-toys.
Posté : dim. mai 21, 2006 18:18 pm
par doubitchou
pogo a écrit :je voudrai savoir ou on peut touver le Twisted-toys ou le FLM et aussi c'est quoi comme arceau sur le Twisted-toys.
http://www.twisted-toys.net/
http://www.fastlanemachine.com/PublicPortal/
Sur le twisted toys, l'arceau stock en alu du savage 25, mais je pense que tu dois pouvoir y mettre celui du savage x.
Posté : dim. mai 21, 2006 18:32 pm
par almajer
moi j'auras bien pris le innovative rc
mais sur la photos du savage de ra272 , le savage est trop rabbaissé , pourtant il es beau !
domage !
mais bon !
Posté : dim. mai 21, 2006 19:01 pm
par ra272
Twisted-Toys, c'est fini!

Malheureusement Casey n'as pas réussi à maintenir son entreprise à flots...dommage...
Quand à mon savage, j'ai règlé la garde au sol à 4.5cm, mais rien empêche avec ce chassis d'avoir 6cm de garde au sol...il suffit de rajouter des calles sur les ressorts

Posté : dim. mai 21, 2006 19:29 pm
par pogo
merci pour les lien c'est ce que je chercher. domage pour Twisted-Toys.
je voudrai sa voir le quel entre le FLM ou le inovative rc est le plus solide dans leur version rallonger?le Extended Low Center of Gravity TVP
est livré seul ou avec un cardan rallonger, un support moteur et un skid plate (desoler mon englai n'est pas bon car j'ai 15 ans).
merci
Posté : dim. mai 21, 2006 19:44 pm
par ra272
Aux USA, quelques gugusses ont réussi à pêter le FLM:il est très ajouré et du coup y'a des zones assez fines...mais bon, faut y aller quand même, pis il est beaucoup plus beau que les autres.
A mon avis, à part en passant sous un camion, je vois pas comment on peut pêter le chassis Innovative RC: il est très épais et assez peu ajouré.
Pour ce qui est de ton anglais, sur le site IRC, tu as dans le kit que tu choisis ce que tu vois sur la photo..pas besoins de causer la langue
Dernière minute, le IRC vient de sortir en anodisé noir!!!!!

superbe

Posté : dim. mai 21, 2006 20:14 pm
par fabsavage
Posté : dim. mai 21, 2006 20:58 pm
par ra272
fabsavage a écrit :
C'est vrai qu'il est pas mal mais je préfére l'aspect brillant du chassis.
Oué, pareil, je regrette de ne pas avoir l'état de surface très résistant procuré par l'anodisation,mais je suis content de l'avoir en "alu brut" car j'avais déja des bulkheads en alu et là ça fait un bel ensemble.
En revanche en anodisé noir, avec des bulk noirs, ça doit bien claquer...tant que c'est pas tout rayé

Posté : dim. mai 21, 2006 21:28 pm
par doubitchou
Superbe en anodisé noir !!!!!

Posté : mar. mai 23, 2006 8:31 am
par DIDOU200
...
Posté : mar. mai 23, 2006 12:10 pm
par SeriousMan
En noir c ' est de l alu brut (puis anodisé) ou alors non ?
Si la réponse est non, lequel des deux chassis est le plus résistant le brut gris brillant ou l' anodisé noir ?
Posté : mar. mai 23, 2006 18:26 pm
par ra272
La version alu est brut, pas d'anodisation. La version noire est anodisée et donc très résistante, le hic c'est que les rayures se verront beaucoup...
Por ce qui est de la version longue, ça donne une meilleur stabilité et évite les wheeling intempestifs avec les grosses motorisations.
Posté : mar. mai 23, 2006 18:28 pm
par DIDOU200
...
Posté : sam. mai 27, 2006 22:11 pm
par ra272
comme je le disais précédemment, sur le chassis IRC, les perçages sont prévus pour descendre le servo de direction sous la boite radio (surtout pour ceux qui mettent le réservoir au centre).
Ainsi avec juste une paire de support servo, on peut facilement le positionner très bas (en plus, on gagne de la place dans la boite radio pour ceux qui ont un gros récepteur et un fail safe

).
PS, j'ai la version standard: je voulais pas changer de carosserie, et j'ai pas de gros moteur lol
Posté : sam. mai 27, 2006 23:21 pm
par ssmikasavvagehyper10
en anodisé noir....

===>absolument superbe<===
je croit bien que je vait me laisser tenter
une fois que j'aurai des sousous

Posté : lun. sept. 11, 2006 17:18 pm
par euskalien
Bonjour,
Et une petite question ,avec le chassis IRC rabaissé le comportement change -t-il vraiment en piste TT ?
Quels sont vos retours de vos tests?et heures de pilotage?
Merci de votre réponse
Posté : lun. sept. 11, 2006 17:57 pm
par ben006
lol t'as pas beaucoup creusé pour deterrer le post ...lol sinon je pense pas vraiment que le comportezment change beaucoup normalement ds les saut et en ligne droite rapide il doit etre plus stable!
voila