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Posté : dim. mai 07, 2006 22:06 pm
par soyann
C'est pas bien un TXT??
Posté : dim. mai 07, 2006 22:45 pm
par MadeInFred
Le TXT est un peu une usine à gaz, dirons nous!!!
Je pense que si tu veux quelque chose d'efficace, dirige toi plutôt vers un chassis typé NN (
http://www.thecrawlerstore.com).
Posté : dim. mai 07, 2006 23:09 pm
par soyann
Attend j'ai un budget mais pas ilimité
Donc je cherche un chassis et j'ai l'impression que celui la est pas mal, comme je suis bricoleur c'est niquel, en plus je crois que j'ai un exemple sur le forum

Posté : dim. mai 07, 2006 23:10 pm
par RôM
plus c'est simple, et plus c'est efficace

Posté : dim. mai 07, 2006 23:24 pm
par soyann
C'est pas toi qu'a un chassis de txt

Posté : lun. mai 08, 2006 7:58 am
par MadeInFred
soyann a écrit :Attend j'ai un budget mais pas ilimité
Donc je cherche un chassis et j'ai l'impression que celui la est pas mal, comme je suis bricoleur c'est niquel, en plus je crois que j'ai un exemple sur le forum

Je t'ai pas dit de l'acheter, je t'ai dit de t'en inspirer, y'a une sacrée différence. Regarde mon post sur mon BisoNN, le chassis est calqué sur ce modèle...
Perso je pense qu'actuellement, y'a pas mieux que ce chassis pour réaliser un "shatfy" crawler.
Posté : lun. mai 08, 2006 12:37 pm
par soyann
MadeInFred a écrit :soyann a écrit :Attend j'ai un budget mais pas ilimité
Donc je cherche un chassis et j'ai l'impression que celui la est pas mal, comme je suis bricoleur c'est niquel, en plus je crois que j'ai un exemple sur le forum

Je t'ai pas dit de l'acheter, je t'ai dit que t'en inspirer, y'a une sacrée différentielérence. Regarde mon post sur mon BisoNN, le chassis est calqué sur ce modèle...
Perso je pense qu'actuellement, y'a pas mieux que ce chassis pour réaliser un "shatfy" crawler.
Tu m'excuse alors

je suis débutabt donc je connais pas tous

Posté : lun. mai 08, 2006 22:00 pm
par NICO14
Salut à tous,
Petite avancé dans les ponts et les liens, je n'est pas de quoi faire la transmission alors je me venge
Tout comme mon clod je voulais à tout prix inverser la direction (les barres de direction) et les mettre à l'intérieur du chassis, ce ne fut pas si facile mais j'y suis arrivé, j'avais au départ fixé les liens hauts sur la pièces au dessus du servo mais cela me créait une mauvais géométrie, donc j'ai imaginé ce compromis:
J'ai du éloigner les points d'ancrage des liens bas pour ne pas gêner les barres de direction, moyenant un support alu:
J'ai recouvert d'alu les barres de directions, l'arrière restera ainsi, j'ai volontairement laisser les barre de part et d'autre des porte fusée pour une meilleur fiabilité, car avec les deux barres au dessus des porte fusée cela force trop sur ces dernières:
J'ai refait la longueur des huit liens et recentré l'ensemble légèrement sur l'avant:
@ bientôt pour la suite

Posté : mer. mai 24, 2006 15:07 pm
par Anthony30
NICO14, tes liens et cardans sont rallonges de combien de cm par rapport a l'origine??? ou si adrien peut repondre

Posté : mer. mai 24, 2006 20:27 pm
par N.Master
Salut,
joli boulot en tout cas !
j'aurais une petite question :
comment tu as fixé les noix de cardans de Maxx ?
Moi j'ai bricolé un adaptateur, mais ça a la facheuse tendance à se barrer dès que ça tourne un peu vite.
Posté : mer. mai 24, 2006 21:12 pm
par NICO14
C'est adrien qui l'avais fait il à reperçé les sorties de diffs, sa flotte un peu mais sa tiens je verrais à l'usage

Posté : mer. mai 24, 2006 21:28 pm
par N.Master
OK, ben faudra que je vois si j'ai moyen de perçer les axes en sortie de diff.

Posté : mer. mai 24, 2006 22:29 pm
par Anthony30
B!SON a écrit :NICO14, tes liens et cardans sont rallonges de combien de cm par rapport a l'origine??? ou si adrien peut repondre

et moi, je pue tant que ca qu'on me repond pas???

Posté : jeu. mai 25, 2006 2:15 am
par NICO14
arf! non! non! tu crognote pas,

j'avais pas vu ton message
Je ne peut pas trop te dire de combien car je fais ces côtes au feeling et surtout depuis mon déménagement je ne trouve plus la notice du TLT.
La côte de mes liens ne te donneront rien car cela dépend du chassis que l'on dispose, par contre l'empattement est de 32 cm.
les liens avant hauts: 8.5cm
les liens avant bas: 10.5 cm
les liens arrières hauts: 10.5cm
les liens arrières bas: 12.5 cm
Posté : jeu. mai 25, 2006 7:35 am
par adrien
salut
voici les red rock en 2.2 :
http://cgi.ebay.fr/IMEX-Red-Rock-Krawle ... dZViewItem
mais ils sont aussi grand que des all-t donc moi je vai quand meme acheter des swap dawg

.
a+
Posté : jeu. mai 25, 2006 14:02 pm
par Anthony30
NICO14 a écrit :arf! non! non! tu crognote pas,

j'avais pas vu ton message
Je ne peut pas trop te dire de combien car je fais ces côtes au feeling et surtout depuis mon déménagement je ne trouve plus la notice du TLT.
La côte de mes liens ne te donneront rien car cela dépend du chassis que l'on dispose, par contre l'empattement est de 32 cm.
les liens avant hauts: 8.5cm
les liens avant bas: 10.5 cm
les liens arrières hauts: 10.5cm
les liens arrières bas: 12.5 cm
Merci bien
Désole si je suis pas, mais apparemment ton chassis est un 60/40 ??

Posté : jeu. mai 25, 2006 14:23 pm
par fifoo
55/45 d'apres ce qu'il dit
Posté : jeu. mai 25, 2006 17:03 pm
par Anthony30
merci

fifoo
Des yeux pour moi svp !!

Sinon en 50/50 ca serait pas mal, mais en conservant chassis et fixation moteur origine, le pack en stick attache sur le pont avant, ca irait en montée et pente??

Posté : jeu. mai 25, 2006 17:06 pm
par fifoo
NICO14 a écrit :
J'ai refait la longueur des huit liens et recentré l'ensemble légèrement sur l'avant:
moi je n'invente rien!!