Page 5 sur 11

Posté : mer. mars 14, 2007 14:16 pm
par michael
jejebrl a écrit :Salut


pas besoin des bagues rouges j'ai une garde au sol tout a fait correcte

je commence le rodage vendredi............

j'ai un peu peur que le moteur soit trop puissant !


@+

fallait mettre le 3.3,je l'ai vu tourner,il est super ;)

Posté : mer. mars 14, 2007 14:31 pm
par Gran paradiso
michael a écrit :

fallait mettre le 3.3,je l'ai vu tourner,il est super ;)
Celui de Flo le fou?

C'est vrai que ça suffit largement, le picco 26 part en weeling en position basse bien réglé avec une transmission 16/36, c'est marrant au début mais c'est lassant.

Posté : mer. mars 14, 2007 14:41 pm
par jejebrl
si jamais il part trop en weeling, je mettrai le diff central


on verra............... :lol:


@+

c'est quand même le moteur le plus vendus pour le revo

donc il doit être exploitable.

Posté : mer. mars 14, 2007 19:35 pm
par FOOZZY
Super ce revo !!! Franchement on dirait qu'il sort de carton ! J'ai jamais vu sa :waa: sinon on attend tjrs les photos voir une vidéo mais on est pas préssé a+.

Posté : jeu. mars 15, 2007 11:33 am
par flo le fou
c'est vrai que le trx3.3 est super !!!! surtout quand il est bien réglé !!!! hein gran paradiso !!!! :lol:

Posté : jeu. mars 15, 2007 12:17 pm
par Rico
Salut,

je viens seulement de voire ton post :oops: , et je viens de comprendre pourquoi tu a avais toujours de super infos pour mon projet Race , c'est sure qu'avec ce super Revo :cool: je sais pourquoi maintenant :lol: , merci pour l'info du filtre a air ;)

Rico

Posté : jeu. mars 15, 2007 15:28 pm
par jejebrl
merci rico


c'est toujours un plaisir de laisser un message sur ton super post ;)



@+

Posté : dim. mars 18, 2007 19:26 pm
par jejebrl
Salut quelques news

j'ai effectué 2 pleins statiques avec le picco

cela s'est bien passé, un peu galère à démarrer mais aprés que du bonheur

par contre je trouve le carburateur pas terrible (il se bloque quelque fois).


toujours pas de photos, depuis que je suis sous windows vista mon appareil photo n'est plus reconnu.

vu le poids du moteur et le manque de rigidité du chassis j'ai passé commande de quelques renforts :

le poids du revo : 3833gr pas mal malgré le picco

Image


Image


@+

Posté : dim. mars 18, 2007 19:40 pm
par Rico
jejebrl a écrit :
le poids du revo : 3833gr pas mal malgré le picco

@+
Salut,

petite question , le poids que tu annonce , c'est en ordre de marche avec accus nitro et carro , ou dans une autre config :?: , car en ce moment c'est la folie de la balance et du pesage :lol: , alors je pensais a établir une charte pour le poids des MT , truggy ou autre Race , quand pense tu :?:

Rico

Posté : dim. mars 18, 2007 19:43 pm
par jejebrl
trés bonne idée rico


il est en ordre de marche carrosserie montée, accu

par contre le reservoir est vide.


Je pense que c'est pas mal de faire comme ça

;)

Posté : dim. mars 18, 2007 20:18 pm
par bernard b
jejebrl a écrit :trés bonne idée rico


il est en ordre de marche carrosserie montée, accu

par contre le reservoir est vide.


Je pense que c'est pas mal de faire comme ça

;)
et l'accu, il est plein ou vide, quand tu pese ton mt ? :moto :jsdd:

Posté : dim. mars 18, 2007 20:34 pm
par Gran paradiso
pfff moi aussi le carburatuer de mon picco bloque pas mal, c'est assez chiant!
Par contre ton revo est très léger, le picco surpuissant...ça va faire mal!!
Prévoit une barre anti weeling!

Posté : dim. mars 18, 2007 20:52 pm
par jejebrl
C'est quand même bizarre cette histoire de carburateur

je m'attendais a beaucoup plus de qualité a ce niveau la

peut être on peut le changer pour un autre modéle


@+


demain pousuite du rodage si le temps le permet


;)

Posté : dim. mars 18, 2007 21:30 pm
par Rico
jejebrl a écrit :trés bonne idée rico
il est en ordre de marche carrosserie montée, accu
par contre le reservoir est vide.
Je pense que c'est pas mal de faire comme ça
;)
Salut,

c'est exellent c'est exactement ce que je me suis fixer comme charte :cool:

Rico

Posté : dim. mars 18, 2007 21:37 pm
par Mt forcing
salut magnifique revo il en jette

sinon pour la régle de poid

vous êtes aps logique

pouquoi pas faire en ordre de marche avec essence et accus mais sans carro le contraire de vous car sans essence il est pas en ordre de marche vu qu'il peut pas rouler et la carro c'est le look biensur on la met pour rouler mais a quoi sert de mettre la carro est sans d'essence??

Posté : dim. mars 18, 2007 21:44 pm
par sk8erman
jejebrl a écrit :C'est quand même bizarre cette histoire de carburateur

je m'attendais a beaucoup plus de qualité a ce niveau la

peut être on peut le changer pour un autre modéle


@+


demain pousuite du rodage si le temps le permet


;)
tien ça me rassure !
je suis pas le seul dans ce cas la
j'ai mi du WD40 dans le carbu, et ça c'est nettement amelioré
en faite le probleme c'est que des que le carbu s'ouvre legerement pas dans l'axe, il frotte et coince !

Posté : lun. mars 19, 2007 9:22 am
par jejebrl
Salut


mt forcing : le réservoir peut être différent sur le même modèle par exemple sur le revo avec le kit tekno rc, tu peux monter des réservoirs qui ont une capacité différentes donc a mon avis cela fausse le résultat.
C'est vrai que l'on pourrai se passer de la carrosserie a voir.


sk8erman : c'est tout a fait ça, il s'ouvre pas dans l'axe en plus le système de renvoi du revo n'arrange rien.


@+

Posté : lun. mars 19, 2007 9:40 am
par Rico
Mt forcing a écrit :salut magnifique revo il en jette

sinon pour la régle de poid

vous êtes aps logique

pouquoi pas faire en ordre de marche avec essence et accus mais sans carro le contraire de vous car sans essence il est pas en ordre de marche vu qu'il peut pas rouler et la carro c'est le look biensur on la met pour rouler mais a quoi sert de mettre la carro est sans d'essence??
Salut ;) ,

Mais si c'est logique , un peut comme a la pesée d'un F1 :lol: c'est jamais pesé avec le pleins , ou les moto 1/1 c'est toujours le poids a sec , bref si tu vue on inclus 10cc dans le reservoir :lol: , quand a rouler sans carro , perso je ne le fait jamais cela reste une bonne protection donc je l'inclus dans le poids final , après libre a chacun de respecter cette regle au pas , mais elle a le mérite d'avoir une base , car depuis quelque temps c'est la mode light , tout le monde pèse un peut comme ca l'arrange , au moins comme ca c'est clair.

Rico

Posté : lun. mars 19, 2007 10:13 am
par jejebrl
Donc 3833gr pour mon revo


j'ai peur que rico me rattrape :shock:


@+

Posté : lun. mars 19, 2007 10:55 am
par Rico
jejebrl a écrit :Donc 3833gr pour mon revo
j'ai peur que rico me rattrape :shock:
@+
Non pas possible pour l'instant d'etre plus legers qu'un Revo , qui reste a part dans la monde des MT au niveau de sont concept , mais sans faire de comparaison au niveau des autres MT dans le monde Savage je serais bien placé c'est sure , quand au 3833gr c'est vraiment fort en sachant qu'il est possible encore de gagner du poids .

Rico