Posté : lun. juin 26, 2006 19:34 pm
salut dite savez vous quelles sont les chappes tt 1/8 adaptables sur les amortos d'origine du sav.....
Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
https://www.maximummt.com/
tib a écrit :Bonjour, j ai les amorto du lst 2 (réglables) depuis 8 litres avec le kit irc et voila un petit constat:
Gros Sauts: les amorto lst d origine sont beaucoup trop souples (on peut toujours visser a fond sur le filetage, mais le comportement devient a chier ils se retourne), ils faut mettre de l huile trés visqueuse (+ de 500 minimum) et les ressorts jaunes (ou noirs mais limites pour les gros sauts sup a 3m). Je n ai jamais cassé une tiges mais il parait qu elles doivent etre remplacer par des en titanes.
Vitesse et petites bosses: pour moi, ils sont super cool pour ça. Etant donné qu ils sont réglables, on peut jouer sur le comportement du mt (plus stadium ou le contraire) et garder tous d origines (tiges , resssorts, huile). Les suspensions jouent leur roles bien mieux que les 8 amortos noire d origine et elles permettent de garder les 4 roues au sol et sont beaucoup plus "moelleuses" et progressives.
Trial: ben, rien a signaler. L avantage est qu on peut modifier la garde au sol rapidement grace au filetage.
Aprés esthetiquement, les amortos sont vraiment énormes (sa fait un choc quand on les recoient) et magnifiques.
Ils permettent d avoir accés a la boite radio plus facilement (accés aux clips plus géné par un amorto) et de démonter chaque train sans enlever les amortos (accés libre a la vis qui fixe le chassis au train).
Sur le kit IRC, je le recommande. Il est assez solide (bien que j ai tordu un support en haut: celle de 3 mm) et le vendeur est super sympa. Par contre il n a plus (depuis plusieurs mois) de "relocalisation tie road" donc le kit entier n est plus disponible mais en lui envoyant un ptit mail il le vend avec une réduction mais sans la piece que j ai di. Je m en suis donc fabriquer une maison.
Voila j espére avoir aider des gens avec ce roman.
a+
Mais avec des ressorts plus dures (15 euros les 4 sur ebay) etde l huile visqueuses (6 euros les 50 ml). Pour 21 euros ta le top quoi.Donc pour toi les defauts ce sont les sauts ?
Salut,Ricooney a écrit :Bonjour tout le monde,
étant l'heureuxnouveau possesseur d'un savage xss je veux lui monter un kit IRC pour les amortisseurs LST.
Le kit et les amortos sont déjà commandés mais maintenant il me reste une question.
Est-ce bien les bras du savage 21 que je dois commander pour remplacer ceux du X??
Ce montent t'ils sans problème où y à t'il quelque chose d'autre a prévoir?
Merci de vos réponses