Page 5 sur 5
Posté : sam. juin 10, 2006 21:00 pm
par SKYLYNX
Oui, ça passerait. Je pense que tu veux le monter sur ton TMaxx ? Il y a également un autre embrayage qui est disponible spécifiquement pour les MT: - le CRF V6, distribué par Team Orion. Je ne puis te dire comment il va parce que ne connaissant personne qui l'utilise
sur sa machine; il possède 6 masselotes bleues et le principe de fonctionnement est le même que le Fioroni.
Posté : sam. juin 10, 2006 21:14 pm
par KUB
Ah mais oui, C'est sûr.
Oui c'est pour mon TMaxx customized
Pas vendu en france ?
65€ en Belgique.
Reste à savoir ce qu'il apporte par rapport au Fioroni, donc s'il vaut le coup.
Un avis sur cette belle pièce ?
Posté : sam. juin 10, 2006 22:25 pm
par nitrous
KUB a écrit :Ah mais oui, C'est sûr.
Oui c'est pour mon TMaxx customized
Pas vendu en france ?
65€ en Belgique.
Reste à savoir ce qu'il apporte par rapport au Fioroni, donc s'il vaut le coup.
Un avis sur cette belle pièce ?
t'aurais pas un lien stp?? pensse tu qu'il peux se mettre sur 728 mis sur un T-Maxx?
Posté : lun. juin 12, 2006 23:40 pm
par KUB
http://www.mcmracing.com/
CRF V6 sur 728 ok
Le tout sur TMaxx : Sais pas

Posté : mar. juin 13, 2006 2:00 am
par paps
O.S 30VG Roto avec CRF Team Orion V6
Problèmes avec gaz au max, (il se noye ou pas assez d air ?)
+ "temperature elevée" / la main tu l'a pose pas dessus / Wink
merci a vous.
Posté : mar. juin 13, 2006 12:56 pm
par nitrous
bon le moteur passe lol. conais tu le diametre de cet embrayage?
paps a écrit :O.S 30VG Roto avec CRF Team Orion V6
Problèmes avec gaz au max, (il se noye ou pas assez d air ?)
+ "temperature elevée" / la main tu l'a pose pas dessus / Wink
merci a vous.
je comprend pas trop se que tu veux dire...

Posté : mar. juin 13, 2006 19:47 pm
par SKYLYNX
Cet embrayage fait 36 mm de diamètre. Quant à Paps, si tu pouvais écrire autrement qu'en message codé....
Ton moteur est trop pauvre en bas.
Posté : mar. juin 13, 2006 21:06 pm
par paps
bonsoir,
comment vous expliquer celà ?
je pense que d abord je dois finir mon rodage avant de pouvoir mettre la gachette a fond sans que le probleme sugit
ce probleme est frequent car j'ai deja entendu parler sur ce forum.
au fait, pour la temperature je peux pas poser/laisser ma main sur la culasse! apres un run sauvage de 10mn il dois monter près de 290 degrés ....

Posté : mar. juin 13, 2006 21:16 pm
par SKYLYNX
La peau est un mauvais récepteur en général; selon les gens, la sensibilité de ce sens varie
grandement.
Pour ta chauffe moteur, il peut y avoir plusieurs facteurs:
- la bougie
- le carburant
- le circuit d'alimentation
- l'échappement complet
- le carburateur.
Essaie de donner plus de détails.
Posté : mar. juin 13, 2006 21:21 pm
par KUB
nitrous a écrit :
bon le moteur passe lol.
Bon, c'est bien, mon 3.5 passe mais uniquement su je maintiens la cloche avec un clip. Pas le place de mettre une vis au bout car elle toucherai la boite de vitesse.
Comment c'est sur ton TMaxx ?
Une Photo

Posté : mar. juin 13, 2006 21:25 pm
par nitrous
KUB a écrit :nitrous a écrit :
bon le moteur passe lol.
Bon, c'est bien, mon 3.5 passe mais uniquement su je maintiens la cloche avec un clip. Pas le place de mettre une vis au bout car elle toucherai la boite de vitesse.
Comment c'est sur ton TMaxx ?
Une Photo

salut. ma vis ne touche pas, mais ça passe a 1mm du carter de boite vitesse. je l'ai limé avec un dremel. je te passerais des photos dés que mon Maxx sera fin pres
a+
Posté : mer. juin 14, 2006 15:30 pm
par paps
SKYLYNX a écrit :La peau est un mauvais récepteur en général; selon les gens, la sensibilité de ce sens varie
grandement.
Pour ta chauffe moteur, il peut y avoir plusieurs facteurs:
- la bougie
- le carburant
- le circuit d'alimentation
- l'échappement complet
- le carburateur.
Essaie de donner plus de détails.
1 - Bougie OS no.7 ou 8 (original livrée avec le moteur)
2 - Carburant "David Spashett" 25% Team Orion.
3 - ?? que veut tu dire par circuit d'alimentation ?
4 - Echappement "Vintage" in-line
5 - Carburateur original livré avec le moteur O.S 30VG Roto
donc je pense pas que ca viens de la !
je fais souvent du run "course" en foret ou champs, et des fois en asphalte "parkings"
Posté : jeu. juin 15, 2006 20:01 pm
par SKYLYNX
1 Ta bougie est trop chaude
2 Je n'aime pas le carburant Team Orion, j'ai eu de mauvaises expériences de corrosion (mais ce n'est pas ça)
3 Par circuit d'alimentation, je parle des durites, du filtre et du réservoir qui doivent être étanches
4 Le Vantage que tu as pourrait très bien ne pas être adapté à la cylindrée de ton VG (si tu as la référence exacte)
5 Si le carbu est réglé trop sec, le moteur chauffera d'une façon ou d'une autre
Tirer tout le temps à fond son véhicule peut aussi être une cause de surchauffe.