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Posté : ven. août 05, 2005 19:13 pm
par Mbx
Me voilà de retour :D

Alors la piste était hyper sèche et poussiéreuse, difficile de trouver les bon réglage, au déprat j'avais 400 dans les amortos av et arr et 5000dans le diff, c'était une catastrophe, la voiture sautait dans tout les ens, des têtes à queue.....ensuite je suis passé à 350 partout et 1000 dans le diff, le comportement était bien meilleur, mais ce n'est pas encore sa, j'ai du déserrer le slipper presque à fond....
Ce que je ne comprends pas, c'est que au USA ils mettent de la 50000 dans leurs diff oui oui 50000wt, pour des piste poussiéreuse, faudra que j'éssaye déjà avec de la 25000 pour me rendre compte du changement.

Côté moteur, et bien en ligne droite et bien :cul: devant leurs nez lol, je dois dire qu'il marche comme un avion ce petit moteur, derrière moi il y avait un World2 de R&B un LRP et un OS Vzb, mon moteur tournait entre 115 et 120°c, le tout en ayant bloqué la boite de vitesse pour qu'elle ne s'enclenche pas, et bien franchement sa envoi bien, de plus, dans les grandes courbes, sa va aussi bien, par contre dasn les épingles, il faudrait trouver le bon réglage de diff.

Résultat des courses, aucune casse, je me suis pris 2 ou 3 TT sur la carro, des soleils.., j'en ai envoyé un en orbite sur une double bosse, bref que du bon et une bien bonne journée de passé. :D

Posté : ven. août 05, 2005 20:48 pm
par michael
dit moi,tu es entrain de dire que tu tenais tete a un vrai TT?
avec un s7 ou VZB en terme de perf? :shock: $
si c le cas j'en achete un de suite :D

Posté : ven. août 05, 2005 20:53 pm
par Mbx
En accélération et vitesse de pointe, ont arrivait à chaque fois en même temp, sauf quand je partai mal sur la ligne droite ( 2 roues motrices ), de plus, il ne faut pas oublié que j'ai une ligne Novarossi et une culasse surdimensionné, donc je peux fermer un peux plus la pointe, en tous cas les gars qui tournait n'en revenait pas, et mon tous dit que j'étais plus léger donc c'est normal........, bref chacun son avis :D en tous cas, celui qui cours en ligue9 avec un Mst1 et qui me disait qu'il se faisait pourir en ligne droite par des TT 1/8 4x2, et bien il faut qu'il change de moteur, car la sa n'arrivera pas, à moins que les 4x2 1/8 n'aille plus vite que les 4x4 mais la je doute ;)

Si jamais chez Promodelisme 410€ le JATO ;)

Posté : ven. août 05, 2005 20:58 pm
par Nicobart
déprat
amortos
av et arr
le diff,
tout les ens
lol
par contre dasn
la carro

Heuresement que tu est contre le language SMS ;)

Alors, dis moi , les cardans sont ils encore en plastique comme sur le Nitro Rustler ou pas!

Merci

Posté : ven. août 05, 2005 22:14 pm
par Mbx
Pour les fautes, j'aimerais te voir écrire avec les 10 doigts et sans voir le clavier ( sans lumière )....,

Pour les cardans, ils sont toujours en plastique.

Au fait, tu as oublié un U Heuresement ;)

Posté : sam. août 06, 2005 0:31 am
par olé
pis d'abord la carro , amortos ,av et arr ,le diff ce n'est pas du sms ... c'est du language courrant en modelisme .... :roll:

Posté : sam. août 06, 2005 10:01 am
par Mbx
Si quelqu'un pouvait me traduire ces quelque lignes, sa m'aiderait beaucoup.

http://monster.traxxas.com/showthread.p ... did=293839

Merci

Posté : mar. août 09, 2005 16:33 pm
par leseb38
Moi j'achete le jato vendredi mais je me demandé si il était possible de monter un rb 323 dessus. Car j'ai un rb323 en stock je n'ai que les roulements a changer. Si quelqu'un connait le prix des deux roulements sa m'interresse. Merci

Posté : mar. août 09, 2005 17:48 pm
par geogeo85
ca va etre un jato volant avec se moteur, :shock: :shock: :shock: , tu nous fera une video j'espere :lol: :lol:

Posté : mer. août 10, 2005 10:45 am
par fredbi
Tu l'achetes ou ton Jato par curiosité? Quel prix?
Je vais me renseigner pour le 323 sur le Jato....
;-)
Fredbi

Posté : mer. août 10, 2005 11:27 am
par Mbx
Salut, je l'ai pris chez Promodelisme: http://www.promodelisme.com, je l'ai payé 410€, mais la je crois qu'il est remonté à 459€, mais vu que pour les membres du site ont à 5% de réduc en donnant sont pseudo et le nom du forum, sa te le fait à 436€ frais de port inclus. :D

Posté : mer. août 10, 2005 11:50 am
par fredbi
Réponse de RB :
Non, le 323 ne s'installe pas en l'état sur le Jato.... Sans quelques modifications..... De plus, le pot RB n'est pas dispo pour le Jato.....
Mais ca m'étonnerait quand meme qu'ils ne le fassent pas un jour ou l'autre.....
;-)
Fredbi

Posté : mer. août 10, 2005 11:54 am
par leseb38
Mon jato je l'achete a Rc8 modelisme sur lyon ils sont vraiment cool et il m'on dit qu'il alignerait leur prix avec ceux de la concurence.
En ce qui concerne le moteur j'ai vue qu'au USA ils ont mis un .23 sur le jato mais je ne sais pas si le support moteur et fait maison. Pour le moment mon jato tournera avec le moteur d'origine et quand j'aurrai trouvé la solution il fera place au rb.

Posté : jeu. déc. 14, 2006 21:10 pm
par forestone
yanis a écrit :salut je suis nouveau jé 2 voiture et jé acheter un jato doccase je lé pa encore recu mais sur les photo il a laire puissant ya pa kelk1 ki abite a coter paris :?:
Salut,

Pense à la charte " présentation" avant tous.

;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 18:26 pm
par yanis
ou est la charte :merci:

Posté : dim. déc. 17, 2006 19:53 pm
par tartagueule

Posté : mer. déc. 20, 2006 12:49 pm
par yanis
bonjour,
jé 10 ans je mapelle yanis je suis en cm2 ma passion c'est le foot et les voiture thermique
:moto

Posté : mer. déc. 20, 2006 16:21 pm
par stan
yanis a écrit :bonjour,
jé 10 ans je mapelle yanis je suis en cm2 ma passion c'est le foot et les voiture thermique
:moto
Si tu continue comme sa, sa va mal se passer pour toi... :evil:
Tu fais un post dans la section "présentez vous" et tu essaye d'écrire corretement même si tu as 10 ans

Posté : mer. déc. 20, 2006 19:15 pm
par yanis
je vois pa ce ke tu ve dire :idea:

Posté : mer. déc. 20, 2006 19:16 pm
par yanis
et pk ca va mal ce passer pour moi