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Posté : sam. févr. 24, 2007 12:52 pm
par Rico
savageman a écrit :salut rico
tu crois que les amortos du hotbodies LSPpro sont presque les meme que ceux du Hellfire :?:
http://www.hbeurope.com/showimage.php?i ... 174_02.jpg
apparement je dirais que oui mais je voudrais avoir confirmation avant de ma lançer :lol:

Salut ,

oui au niveau de l'entre axe c'est les memes , par contre il n'y a pas le meme volume d'huile brassée , c'est pour cela que j'ai opté pour ceux de Hellfire de plus il y toutes les possibilitées au niveaux de options SS , ressort et piston , c'est un réel plus pour mon projet

Rico

Posté : sam. févr. 24, 2007 12:54 pm
par alex49
Salut rico, très belle réalisation!Moi aussi je suis en ce moment en train de faire un x ss 4.6 race light, est ce que sa tedérangerait si je te prennait 2-3 idées?

a+

Posté : sam. févr. 24, 2007 12:58 pm
par charly59
fallait pas demander !
quand tu lui a tout volé, ...hop ! tu présente et il pourra pus rien dire :D

:loll:

en tout cas super beau ! bravo rico ! :)

@+

Posté : sam. févr. 24, 2007 13:16 pm
par Rico
Fini

Posté : sam. févr. 24, 2007 13:33 pm
par alex49
merci rico, je vais prendre quelques petites idées c'est vrai que 40 pagesc'est longh mais quand on est passionné on ne compte pas lol :lol:

Posté : sam. févr. 24, 2007 22:24 pm
par Rico
Fini

Posté : dim. févr. 25, 2007 12:50 pm
par florent
ba comme tu as dit que tu l'aurais fini dans 2 mois on devrait arriver vers les beaux jours
donc ton projet race light pourra sortir un peu plus que maintenant où le temps est vraiment pourri...
alors vivement dans 2 mois...

Posté : dim. févr. 25, 2007 13:40 pm
par Ptitoine
Rico,

plus tes amortos sont inclinés plus tu gagne d'anti roulis, mais plus ils sont souple pour un même setup (huile / ressort), donc en changeant l'huile et ressort tu peux les raidir et conserver l'effet anti roulis gagné grâce à l'inclinaison

Posté : dim. févr. 25, 2007 14:38 pm
par savageXSS
Bonjour rico j'ai trouver ceci qui pourrais te dépanner pour tes bielette en titane ils te suffirais de revendre les partie de bras en alu et de garder les réglage en titane.enfin je pence.

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-Savage-Tita ... dZViewItem

Posté : dim. févr. 25, 2007 14:43 pm
par Ptitoine
c'est du titane chinois ca ... enfin du GPM remarqué, aucun interrêt sur son savage

Posté : dim. févr. 25, 2007 19:58 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :Rico,

plus tes amortos sont inclinés plus tu gagne d'anti roulis, mais plus ils sont souple pour un même setup (huile / ressort), donc en changeant l'huile et ressort tu peux les raidir et conserver l'effet anti roulis gagné grâce à l'inclinaison
Salut,

ok merci pour l'info , je reste alors avec ces réglages , et je commande les ressorts dans la foulée :lol: .

Rico

Posté : dim. févr. 25, 2007 20:57 pm
par Rico
savageXSS a écrit :Bonjour rico j'ai trouver ceci qui pourrais te dépanner pour tes bielette en titane ils te suffirais de revendre les partie de bras en alu et de garder les réglage en titane.enfin je pence.

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-Savage-Tita ... dZViewItem

Salut,

merci pour l'info , mais cela restera la solution de rechange utile au cas ou je ne recevrais pas ma commande.

Rico

Posté : dim. févr. 25, 2007 22:57 pm
par savager 4.6
salut Rico

bon bein c du propre, mais n'y a t'il pas une erreur au niveau de la tringlerie pour les freins :?: :?:
la mienne est comme ça, c à dire ressort inversé.

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d'autres encore

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je pense que le bout de durite que tu as mis ne tiendra pas le choc, mais je pense surtout que tu l'as monté rapidos sans faire gaffe ;)

en fait le ressort me semble trop faible pour assurer un bon freinage... après, si tu préferes comme ça.... :)

par contre on peut voir que tu allège tout au max, renvoi de gaz et support... alors là, méfies toi tu vas finir comme anoréxique du sav...

(anoréxique => ceci est une image, je ne veux heurter ni choquer qui que ce soit ;) si cela blesse une personne, je vous prie de m'en excuser, bien involontairement => savager 4.6 :? )

Posté : dim. févr. 25, 2007 22:59 pm
par mt_man_66700
salut
super savage

tu l'as eu ou cette merveille de tringlerie???

a+

ouais j'ai fait la 41° pages !!!!!!!lol :lol: :oops:

Posté : dim. févr. 25, 2007 23:12 pm
par Rico
Salut,

pour la tringlerie c'est simple un kit Ofna , dispo un peut partout , plus de la corde a piano diametre 2mm et voila ce que cela donne , j'ai gardé la came d'origine au niveau du servo , elle est bien prtique en fait pour le frein.

Rico

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Posté : lun. févr. 26, 2007 19:35 pm
par sk8erman
heu je deviens barjot la ou quoi ? :shock:
il est ou le poste "fini" qui allait jusqu'a la page 43 ?

:gne:

Posté : lun. févr. 26, 2007 19:38 pm
par The Dude
:lol: :lol:

c'est a cause de gilou et de ses tournées... on a des visions :ivre: :sm47:

(bonne continuation rico ;) )

Posté : lun. févr. 26, 2007 19:45 pm
par flyers6667
The Dude a écrit ::lol: :lol:

c'est a cause de gilou et de ses tournées... on a des visions :ivre: :sm47:

(bonne continuation rico ;) )
héhé, +1 :lol:

Posté : lun. févr. 26, 2007 19:46 pm
par fabsavage
sk8erman a écrit :heu je deviens barjot la ou quoi ? :shock:
il est ou le poste "fini" qui allait jusqu'a la page 43 ?

:gne:
Tu sais des données sur un forum ça peut se garder jusqu'à une certaines date d'expiration. (enfin je pense...)

A mon avis les modos ont remi sur le post l'enmsemble des messages de Rico qui était inscrit par "Fini".

Si c'est pas ça... ba je vois pas trop ce que ça peut etre puisque Eric m'a dit qu'il n'avait rien gardé... :roll:


En tout cas vous m'avez fait une belle frayeur... moi qui avait passé tant de temps à l'aider j'aurais été plus que dégouter, mais bon l'aventure savage slim fast continue :lol:

Posté : lun. févr. 26, 2007 20:28 pm
par florent
super encore du violet sa donne vraiment un super combiné avec le carbone
donc +1 pour le plus beau MT du forum et encore il est pas fini :carton