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Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : mer. sept. 24, 2008 19:17 pm
par Squ@LL
patoch a écrit :
yannis25 a écrit :Justement, si la chaleur passe a travers, l'alu n'est PAS thermo-isolant.
jétais en mode humour ;)
et moi je passe pour un :chaine :mdr:

bon bin reste la laine de verre alors :mdr:

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : mer. sept. 24, 2008 21:49 pm
par yannis25
Je me sens c*n moi maintenant :evil: :bdj: :boulay:

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : jeu. sept. 25, 2008 20:29 pm
par savageur
Slt.je c ke je débark mé g apeprè lu toute lé page.bravo pour ton Race fab!! ta mi koi kome courone é come cloche avec lé différentiel de génésis??

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : ven. sept. 26, 2008 8:18 am
par patoch
savageur a écrit :Slt.je c ke je débark mé g apeprè lu toute lé page.bravo pour ton Race fab!! ta mi koi kome courone é come cloche avec lé différentiel de génésis??
bonjour mon pti :twisted:

alors primo , tu as oublié de te presenter sur le forum presentation ;)
c'est pour que l'on te connaisse un pti peu :roll: :roll:

secondo le mode SMS tu le met en mode "OFF" ;) ce serait cool car pour les pti vieux comme nous c'est la galére à decripter :mdr: :mdr: :mdr:

on te remercie d'avance :mdr:

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : ven. sept. 26, 2008 8:59 am
par fabsavage
Hello,

Bon si je comprends bien j'ai pas d'autres solutions que la plaque carbone... Patoch il te reste pas une petite chute sinon ? (en te payant biensur ;) ) ou à moins que tu sais si Eric n'en a ou pas ?

savageur a écrit :Slt.je c ke je débark mé g apeprè lu toute lé page.bravo pour ton Race fab!! ta mi koi kome courone é come cloche avec lé différentiel de génésis??
+1 avec patoch ;) un petit coup de présentation et tu ne seras plus un débarqué :lol:

Sinon merci pour le commentaire, au début le savage était race et maintenant il devient Jump, je sais pas si tu as vu la nuance ?

Pour répondre à ta question, je suis en 48/15, couronne robinson racing et cloche ventilée K-factory.

Fab

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : ven. sept. 26, 2008 11:37 am
par patoch
fabsavage a écrit :Hello,
Bon si je comprends bien j'ai pas d'autres solutions que la plaque carbone... Patoch il te reste pas une petite chute sinon ? (en te payant biensur ;) ) ou à moins que tu sais si Eric n'en a ou pas ?
no blémsss je te mets sa avec le colis de RICO , petite plaquette de carbone avec le double face qui va bien ;)
pour les sous sous on s'arrangera ;)


du coup tu sera obligé d'aller voir ERIC et tu verras le chassis du ST888 :twisted: :twisted: :twisted: !

je fait partir le colis demain matin ;)

sinon en parlant du race j'ai du passer ma cloche à 18 dents l'autre jour tellement il hurlait en faisant le bourre avec des baja :twisted:
du coup je suis en 18/47 en rapport primaire :roll: ;)
resultat j'ai fini de regler la boite 3hpi avec le rapport long (26/36) et sa donne du 70 km/h à 29000 tr/mn :twisted: :twisted:

imagine que je mette mon moteur preparer qui monte à 38000 tr/mn :twisted:
à 34000 tr/mn je taquine les 83 km/h :twisted: :twisted: :twisted:

déja que j'ai les phaltlines qui centrifugent à fond ( pourtant il y a du scotch americain sur les mousses ) je vais dejanter à ces vitesses la ;)

bref je fait le test ce weeke end ;)

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : mar. sept. 30, 2008 22:26 pm
par fabsavage
Salut ;)

Désolé pour la réponse tardive, trop de taff en TS... :|
patoch a écrit :
fabsavage a écrit :Hello,
Bon si je comprends bien j'ai pas d'autres solutions que la plaque carbone... Patoch il te reste pas une petite chute sinon ? (en te payant biensur ;) ) ou à moins que tu sais si Eric n'en a ou pas ?
no blémsss je te mets sa avec le colis de RICO , petite plaquette de carbone avec le double face qui va bien ;)
pour les sous sous on s'arrangera ;)


du coup tu sera obligé d'aller voir ERIC et tu verras le chassis du ST888 :twisted: :twisted: :twisted: !

je fait partir le colis demain matin ;)

sinon en parlant du race j'ai du passer ma cloche à 18 dents l'autre jour tellement il hurlait en faisant le bourre avec des baja :twisted:
du coup je suis en 18/47 en rapport primaire :roll: ;)
resultat j'ai fini de regler la boite 3hpi avec le rapport long (26/36) et sa donne du 70 km/h à 29000 tr/mn :twisted: :twisted:

imagine que je mette mon moteur preparer qui monte à 38000 tr/mn :twisted:
à 34000 tr/mn je taquine les 83 km/h :twisted: :twisted: :twisted:

déja que j'ai les phaltlines qui centrifugent à fond ( pourtant il y a du scotch americain sur les mousses ) je vais dejanter à ces vitesses la ;)

bref je fait le test ce weeke end ;)
En tout cas merci beaucoup pour la chute de carbone, ça m'arrange bien ! Comme ça j'irais chercher le rislan aussi, j'y suis toujours pas allé :lol: Rico est l'importateur de Patoch pour Fab :lol:
Sinon le chassis du 888 est le définitif ? ou le modèle en bois ?

Pour ton race, ça sens même d'ici le pneu fondu :mdr: Impressionnant si tu arrives à vérifier tes donnés théoriques, une façon de plus pour que t'ai encore plus de cheveux gris le papy :lol: (pas tapeeeeer :mdr:)

Fab.

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : jeu. oct. 02, 2008 0:26 am
par HandPlant
Désolé de revenir un peu tardivement sur ton system de Barre anti-roulis, mais après avoir lu attentivement
ton tuto pour les installer je recherche depuis un modele identique au tiens mais je ne trouve pas.
Tu avais marqué que c'étais un system de Barre pour Truggy, Peux tu me dire de quel Truggy il s'agit ou au mieux me m'être un lien.

Merci d'avance et au passage Merci pour ton Post qui fait pas mal évoluer ma Machine.

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : jeu. oct. 02, 2008 18:30 pm
par fabsavage
Hello
HandPlant a écrit :Désolé de revenir un peu tardivement sur ton system de Barre anti-roulis, mais après avoir lu attentivement
ton tuto pour les installer je recherche depuis un modele identique au tiens mais je ne trouve pas.
Tu avais marqué que c'étais un system de Barre pour Truggy, Peux tu me dire de quel Truggy il s'agit ou au mieux me m'être un lien.

Merci d'avance et au passage Merci pour ton Post qui fait pas mal évoluer ma Machine.
Pas de soucis c'est fait pour ça ;) Au contraire je trouve ça bien que des gens lisent encore le poste... ;)

Alors si je me souviens bien, c'était des BAR du X1-CRT, mais celui ci ne se fait plus, il est remplacé par le X2.
Par contre il te faut prendre 2 kit car tu as besoin de 4 rotules en plus des 4 fournis. Et tu dois acheter de la corde à piano car les tiges fournis sont trop courtes...

Deux petits liens : http://cgi.ebay.fr/Jammin-X2-CRT-Truggy ... 286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/OFNA-JAMMIN-X2-CRT-T ... 286.c0.m14

Au pire au lieu de prendre 2 kits, tu prends 4 rotules en plus chez ton revendeur, mais je connais pas leur taille....

Fab

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : jeu. oct. 02, 2008 21:14 pm
par HandPlant
Merci :D

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : sam. oct. 18, 2008 17:16 pm
par fabsavage
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis passé chez Rico cherché ce que patoch m'a gracieusement passé ! Donc le petit bout de plaque carbone, avec le double face qui va bien, pour protéger mon servo de gaz de la chaleur rayonnée par le moteur, et pour éviter qu'il claque de nouveau quoi...

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Une fois installé, un petit bout dépasse, ce qui est pas plus mal :

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Sinon, par rapport aux triangles supérieurs que j'avais créé à l'aide de deux bras supérieur, j'y ai mi du tube de 4mm par 3mm pour combler le jeu de 1mm qu'il y a dans les trous de fixation des triangles supérieur, au lieu de percer l'étrier à 4mm et mettre une vis de 4mm de D.

Et dernier truc, j'avais cassé les dentures d'un palonnier 24dts du servo hitec de direciton, et n'en ayant plus j'avais mi provisoirement le tower pro, mais la j'ai récupéré un palonnier donc j'ai remi le servo hitec, et par la même occasion, j'ai collé à la cyano des bouts de mousse sur le réservoir au niveau de mes plots de fixation maison :lol:
Voila ce que ça donne :

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On voit bien que les plots ont pri la forme dans la mousse...

Bref, savage de nouveau prêt à rouler !!!!! Vivement les vacs ;)

Fab

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : lun. oct. 20, 2008 8:08 am
par patoch
parfait le montage !

c'est fait exprés le carbon qui dépasse !
en effet c'est surtout dans cette zone qu'il fait chaud au niveau du moteur ! donc autant protéger la tete du servo ! ! !
et puis un peu de carbon visible c'est toujours sa de pris ! :mdr:

donc toujour pas tester le kit d'amortisseur en live ??????

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : mar. oct. 21, 2008 18:13 pm
par fabsavage
Hello patrice ;)
patoch a écrit :parfait le montage !

c'est fait exprés le carbon qui dépasse !
en effet c'est surtout dans cette zone qu'il fait chaud au niveau du moteur ! donc autant protéger la tete du servo ! ! !
et puis un peu de carbon visible c'est toujours sa de pris ! :mdr:

donc toujour pas tester le kit d'amortisseur en live ??????
Je me doute que c'est fait expré le carbone qui dépasse, comme pour le sctoch centré au milieu de la plaque, et aussi la plaque de la même largeur que le servo :mdr:
Venant de toi ça m'étonne pas :lol:

Sinon je suis du même avis pour le coup du carbone qui dépasse, ça fait :cool:

Enfait pour le kit d'amortos, j'ai déjà roulé avec, mais sur du plat avec très peu de saut, même pas 50cm... et depuis cette date je n'ai pas roulé avec le savage.... mais ça serait fait pendant les vacs ;)

Fab

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : mar. oct. 21, 2008 18:20 pm
par KiKiMaX
Cool les petits problèmes se règles :)
fabsavage a écrit : mais ça serait fait pendant les vacs ;)
Oulà faut trouver un spot alors :mdr:

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : dim. nov. 09, 2008 0:58 am
par fabsavage
Hello,

Avec un peu de retard, je fais le contre rendu de la sortie que j'ai faite Samedi dernier, le 1er Novembre à la ville de Plaisir dans le 78, en compagnie des membres du forum Passion-Savage ;)

En résumé, on arrive laba à 10h, sur le terrain sableux et détrempée par la pluie (pas plus mal), avec un tracés fait maison type piste TT, et on sort les pelles pour refaire les sauts et les virages relevés etc.... vers 11h-11h30 on a enfin fini, mais comme depuis 10h, il pleut encore, on attend l'arret d'une averse pour sortir le matos et commencer à rouler. Bref le temps s'éclaircit, on roule un peu et il repleut, et ça jusque 14h environ, mais bon petite averse donc on roule quand même sous la pluie. Et l'aprem de 14h à 17h30, temps dégagé, on a quand même pu profiter d'une bonne partie de l'aprem !

En ce qui me concerne, mon savage jump .28 a roulé, ainsi que le mbx5t .21 ;)
J'ai roulé le matin avec le savage, mais au bout de deux pleins, j'ai la tour arrière patoch de vrillée et tordu, après quelques sauts plus ou moins réussi, mais rien d'extreme.
C'est pas grave je continue à rouler comme ça, ça ne m'empêche pas d'avoir un savage avec un comportement extra :shock: Les modifs apportées avec le mid tank et les amorotos de LST sont bluffantes, il absorbe tout, il ne se renverse pas en courbe, et il tient bien le pavé. Lors des sauts, à cause du mid tank, il tire direct du nez, obligé de mettre un filet de gaz en l'air pour le maintenir, et non comme avant ou on devait freiner pour le redresser, d'ailleurs c'était dur à gérer au début.... Bref je suis très content du comportement, je n'ai eu aucune casse mis à part la tour patoch tordu, ce qui pour moi est pas mal du tout sur 3-4 pleins et sous une petite pluie :mdr:
Sinon les badlands sur le sable humide et assez compact, c'est un régal, ça adhère au top, limite même un peu trop :lol:

Par contre, point négatif, après ce run ma partie électronique était pleine de sable, donc mal protégé, surtout le récepteur. Au prix du récepteur et des servos, je pense que je vais acheter le mid-tank Innovative-RC qui protège bien mieux ces éléments que mon mid tank made in fab :lol:

Passons maintenant du coté média, un membre de passion savage, babou_77 a pas mal filmé son savage, en voici les vidéos :

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... ge-j_sport

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... -fab_sport

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... -fab_sport

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... mp-2_sport

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... r-78_sport

Et sinon je me suis amusé à faire un montage vidéo, le 1er que je fais, ici à l'aide de WMM, qui est pas trop mal pour débuter !

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... er-m_sport

A télécharger en bonne qualité : http://rapidshare.com/files/161941574/S ... _vid_o.wmv

Par contre je n'ai pas de photo... si ce n'est que l'état du savage et la tour vrillée :

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Si vous avez des questions ;) n'hésitez pas !


Fab.

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : dim. nov. 09, 2008 21:16 pm
par furby
Salut,

vraiment pas mal ce petit montage, c'est un bon début ;) . Vous avez du bien vous éclater là-bas.
C'est vrais que ton Sav à l'air d'avoir très bon comportemnt.

Domage pour la tour :( , tu vas la remplacer ou tu vas éssayer de la redresser?


Furby.

Re: Mon Savage picco.28 Jump [30/08: servo de gaz HS....]

Posté : dim. nov. 09, 2008 21:40 pm
par savage3.5rtr
Très beau montage...

Tu l'as fais en combien de temps ?

Il avoine enormément ce monstre !! :shock:

A+++

Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]

Posté : mer. déc. 24, 2008 21:33 pm
par fabsavage
Bonjour à tous,

Suite à un grand ménage et à la réception de différentes pièces (qui n'est pas totalement fini), je vous présente mon savage version 2009, dédié au sauts et aux terrains défoncés, bref un vrai MT quoi :lol:

Comme c'est Noel, j'ai fait les choses bien, ça sera votre cadeau :mdr:


:arrow: La transmission
  • Boite de vitesse du Savage X, avec son accès rapide bien pratique. Tout est d'origine dans cette dernière, mis à part les roulements haute vitesse étanche de savagiste74 ;)


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  • Couronne de transmission principale Robinson Racing en 48 dents, peut être un peu lourde mais très robuste. On peut aussi y voir les freins double disque HPI, mais je n'y ai mi qu'un simple disque pour avoir un freinage moins brutal et moins abimer la transmission

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  • Cloche d'embrayage K-factory ventilée 15 dents, ainsi que volant moteur de MTA4 ventilé et masselottes d'origine qui sont assez solides. Avec ça on a un embrayage bien ventilé, parfait pour refroidir cette zone de frottement et de chauffe.

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  • Cardan de roues CEN, cardan central avant qui est un cardan central arrière RCbest, et le cardan arrière est un cardan Innovative-RC de longueur spécifique au chassis que j'ai

    Image le cardan CEN est au milieu, photo comparative avec un rcbest homocinétique et un stock

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  • Différentiels CEN genesis 26/9 avec noix de savage, les plus solide différentiels adaptable sur le savage. Ils seront monté dans des bulkhead de Savage X pour leur accès rapide au différentiel, ainsi qu'une autre raison qui est que j'ai des tours alu, donc pour avoir plus de tolérance sur les torsions lors des sauts.

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  • Hexagones de roue en 23mm fait ma Mr Kaneda, ils reprenent le système de fixation par écrou de 8mm en acier, donc beaucoup plus fiable à ce niveau que des versions proline par exemple ;)

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:arrow: La motorisation
  • Moteur Picco P3-28 de 9 transferts. Moteur très polyvalent grâce à son couple digne d'un 4.6cc et ses hauts régime assez important grâce aux 9 transferts, bref pour moi le meilleur rapport/qualité/prix qui se fait. Il est accompagné de son embrayage totalement ventilé, ainsi qu'un support moteur nova pour un meilleur réglage de l'entre dent, et bien sur un filtre à air double mousse, ici issue des TT, le R&B qui est suffisant et dont les mousses sont faciles à trouver !
  • Résonateur 2 chambres de marque RD-logics, ainsi qu'un déflecteur pour projeter les gaz dans la direction voulu pour ne pas cradosser tout l'arrière du savage.
  • Carburant Labema M27 evo 30% et bientot en test Labema 30% competizione. J'utilise aussi de l'after run de la marque pour une parfaite conservation de l'intérieur du moteur, sans trace de calamine ou autre !

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:arrow: L'électronique

  • Servo de gaz Hitec HS-5965MG qui se caractérise par un couple de 10kg et une vitesse d'exécution de 0.10s, largement suffisant pour ouvrir le boisseau du carburateur, ainsi que pour freiner la bête de 5.5kg.

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  • Servo de direction Hitec HS-5955MG avec 24kg de couple et une vitesse de 0.15sc, servo prêt à encaisser tout type de pneu grâce à son couple assez important. Le point négatif, la consommation, mais ça reste correct tout de même ;)

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  • Radio Futaba 3PM FASST 2.4ghz avec son récepteur R603FF ainsi que ces piles rechargeables Venom 2400mAh pour tenir une journée sans soucis et l'accus 6V 1400mAh. Grâce au système 2.4ghz, plus aucun soucis de perte radio, et une rapidité de transmission des infos exemplaire, bref le pied pour s'éclater à plusieurs sans problème.

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  • Indicateur d'état de l'accus de réception 6V, très pratique pour savoir si notre accus est en fin de capacité ou encore bien chargé.

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:arrow: Le train central

  • Châssis Innovative-RC LCG (low center gravity = centre de gravité rabaissé, pour une meilleure tenue de route) en version 4mm d'épaisseur, avec ça plus de problème de châssis tordu grâce à une bonne rigidité. Je possède la version rallongé de ce châssis, c'est à dire qu'il est agrandi de 6mm sur l'avant, ce qui permet de mettre le cardan de transmission arrière à l'avant et aussi d'intégrer un kit mid-tank (cf après), et il est de plus agrandi de 2.5cm sur l'arrière, ce qui permet en reculant le train arrière de concentrer plus les masses sur l'avant et ainsi palier au problème du savage qui possède trop de poids sur l'arrière. Le 2éme atout c'est que ça permet de ne plus exploser son réservoir à cause des amortisseur arrière, et aussi d'avoir le coude d'échappement écarté des amortisseurs.
    La plaque moteur accouplée à ce châssis est aussi une Innovative-RC de 3mm d'épaisseur avec les barres transversales intégré à la plaque, pour un meilleur maintient.

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  • Kit de conversion Mid-tank Innovative-RC. Il s'agît d'un kit qui permet de passer son réservoir à l'avant, et de mettre le servo de gaz à coté du moteur, ainsi que de mettre le servo de direction sur un support qui fait aussi office de boitier récepteur, qui se situe de part et d'autre du cardan avant. L'intérêt de cette modification est de placer les masses encore plus sur l'avant du savage, pour avoir une meilleure directivité, mais aussi être plus stable dans les air. Cela permet aussi, du fait de changer de réservoir et de le mettre entre les deux plaque du chassis, de ne plus casser de réservoir qui est mal placé d'origine.
    Innovative-RC propose plusieurs types de combo possible pour le mid tank, j'ai choisi celui avec le réservoir mugen 150cc et le boitier radio CEN qui se loge cote à coté sur l'avant du savage.

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:arrow: Les trains avant & arrière

  • Amortisseurs Losi LST avec corps aluminium traité hard, molette de réglage de compression du ressort en alu avec joint, ainsi que bouchon en aluminium bleu et tige traité au nitrid de titane. L'huile à l'intérieur est de la 35WT. Ces amortos ayant un gros volume de brassage d'huile offre une conduite toute en souplesse et très efficace, avec une quasi parfaite absorption des irrégularité du terrain, ainsi qu'une efficacité extrême pour les gros sauts comme les petits, à mon gout les meilleures amortisseur pour savage ;)
    Ils sont monté avec un kit spécial fait par Patoch, qui se compose de tours en aluminium, ainsi que de patte de fixation sur le triangle inférieur. Il faut aussi modifier son triangle supérieur avec deux triangle supérieur pour obtenir la forme voulu (cf photo), et ainsi avoir le kit de recentrage des amortisseur au complet sur son savage. Contrairement au kit que propose Innovative-RC, il est comme je l'ai centré dans l'axe de la triangulation, ce qui permet une meilleure répartition des contraintes mécaniques lors des sauts, mais aussi obtenir un comportement plus sain pour l'amortisseur.

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  • Triangulation du savage 25 pour pouvoir mettre les pattes de fixation du kit patoch, avec étrier en plastique à l'avant, sur lequels sont relié les biellette qui s'attachent sur un sauve servo en plastique pour mieux amortir les chocs. A l'arrière, j'ai remplacé les étriers en plastique par une support integy tout en alu d'une seule pièce, qui permet la suppression de la biellette arrière et donc plus de déchapage en vue ;)
    Chaque étrier possède des roulement étanche haute vitesse de savagiste74, pour une meilleur rendement au niveau de la tranmission et une solidité supérieur.

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    Toutes les pièces alu HPI qui restent sont quant à elles désanodisée pour obtenir un accord entre les couleurs, c'est à dire dans mon cas un mélange de bleu, de noir et d'alu brut !


Quelques photos de la vue d'ensemble de ce savage jump :

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Fab

Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]

Posté : jeu. déc. 25, 2008 22:52 pm
par savage69
Super ta configuration! Je le trouve très jolie ton savage :D
Vivement une petite video de jumps pour voire comment y se comporte dans les aires! :twisted:

Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]

Posté : jeu. déc. 25, 2008 22:55 pm
par The Dude
ouais une config' aux petits oignons :D :D

avec un super reportage ;) (terrible les photos!! :cool: )
tu pourrais bosser dans le commerce toi :lol: