Re: Mon Savage picco.28 Jump [12/05: photos sagy + casses]
Posté : mar. mai 13, 2008 19:28 pm
ah oui d' accord.. no comments ! literalement déchiqueté ! Whaou et bin, ... ça laisse sans voix !
Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
https://www.maximummt.com/
je dirais tout simplement... de l'acier HPIYenyen a écrit :Peut-être un défaut de fabrication ?? Une bulle ??
Oui c'est sûr tu as raison, vu les acous que ça prend, c'est en effet pardonable !fabsavage a écrit :je dirais tout simplement... de l'acier HPI
sinon je pensais aussi à une bulle avec kiki. Mais bon les noix doivent avoir plus de 15L donc bon, ça peut se comprendre...
J'y pense j'ai eu de la chance, car vu les misères que j'ai eu ce week end, j'aurais pu me prendre ta noix dans la gueuleYenyen a écrit :Oui c'est sûr tu as raison, vu les acous que ça prend, c'est en effet pardonable !fabsavage a écrit :je dirais tout simplement... de l'acier HPI
sinon je pensais aussi à une bulle avec kiki. Mais bon les noix doivent avoir plus de 15L donc bon, ça peut se comprendre...
Sager a écrit :Salut Fab,
Tu ne quitte donc pas ta réputationje pense que si l'on à des pièces à tester il suffit de te les donner
et on en connaitra la soliditée. Courage
Salut KikiMax,KiKiMaX a écrit :Sager a écrit :Salut Fab,
Tu ne quitte donc pas ta réputationje pense que si l'on à des pièces à tester il suffit de te les donner
et on en connaitra la soliditée. Courage
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On pourait faire ça avec toute les personnes de la "team" vu comment on roule
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Sinon je pense que Fab a un savage très fiable, il reste à corriger se problème de noix et peut être mettre d'autre amortos (enfin remettre plutôt)
Hier je suis passé chez rico régler le prob des LST, et je lui ai montré la noix cassé, et on est d'accord sur le fait que c'est à cause des cardan de CEN, puisque il y a moins de jeu entre eux et la noix à l'intérieur, et du coup quand on arrive en buté, l'angle qui est à l'intérieur de la noix est en contacte avec le cardan, ça force, comme l'acier est chauffé ça casse etc...KiKiMaX a écrit :J'y pense j'ai eu de la chance, car vu les misères que j'ai eu ce week end, j'aurais pu me prendre ta noix dans la gueuleYenyen a écrit :Oui c'est sûr tu as raison, vu les acous que ça prend, c'est en effet pardonable !fabsavage a écrit :je dirais tout simplement... de l'acier HPI
sinon je pensais aussi à une bulle avec kiki. Mais bon les noix doivent avoir plus de 15L donc bon, ça peut se comprendre...![]()
Mais c'est vrai que 15L c'est pas mal, donc si y'avait un défaut ça aurait lâché avant
Oui c'est claire en temps que crash-test je suis pas mal pour le savageSager a écrit :Salut KikiMax,KiKiMaX a écrit :Sager a écrit :Salut Fab,
Tu ne quitte donc pas ta réputationje pense que si l'on à des pièces à tester il suffit de te les donner
et on en connaitra la soliditée. Courage
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On pourait faire ça avec toute les personnes de la "team" vu comment on roule
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Sinon je pense que Fab a un savage très fiable, il reste à corriger se problème de noix et peut être mettre d'autre amortos (enfin remettre plutôt)
Moi aussi je pense que Fab à un savage trés fiable, il fait tous pour également. Mais à chaque fois qu'il sort il revient avec une nouvelle pièce exploser, mais je suis certian qu'aprés avoir mis ses nouveaux amortisseur et la noix qu'il vient d'exploser sont savage sera encore plus fiable (enfin je l'espère).
Va y Fab.
Yes enfin avec l'aide de Ricogegedu31 a écrit :aaah t'es enfin arriver à visser ton dernier amorto !? (grâce à un étau ?) C'est bien ça ! Sinon il est bien le Sauve-servo ! Et donc maitenant tout es ok ? il te manque le Tours d' amortos de Patoch ?![]()
Il déchire ton Sav' !
Grrrrr, tu as les même à la maison, et tu as mes sous chez toi, tu as tout et moi j'ai rien, ya pas un problème la ?patoch a écrit :yo mann
j'ai les meme à la maison![]()
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bon les toures faut attendre 15 jours![]()
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charger mon usineur
Oui et heureusement, vue la poisse que j'ai ça en aurait été une de plusPIMAL a écrit :Tout s'arrange alors
Sinon au niveau des tours, comme tout sera rigide, il n'y aura pas de problème sur les réceptions éventuelles sur le dos ?
Je repense à mon expérience avec les tours FLM / bulkhead FLM, réception sur l'arrière (pas complétement sur le dos) : j'avais réussi à arracher les pas de vis entre les tours et les bulkhead, et j'avais légérement vrillé ma tour... Depuis je suis repassé aux tours plastiques.
Oui c'est claire que le truc I-RC, en y réfléchissant, c'est un peu fait à la va vite, mais bon, je pense que c'était dure de trouver mieux sans avoir à modifier le triangle, ou a changer des tours etc... mais c'est vrai que les contraites mécanique qu'il provoque ne sont vraiment pas top, déjà quand je vois la gueule de ma tour elle est toute pliée....Squ@LL a écrit :salut fab,
sympa le ressentrage des amortisseur, l'ensemble paraît plus équilibré et du coup plus dynamique que les version avec kit IRC, j'ai hâte de voir ce savage faire des jumps à la kiki ^^
allez bon courage pour l'attente (entre nous patoch a des délais plus long que les colis commandés aux états unis en usps)
c'est vrai mais mon problémeSqu@LL a écrit :allez bon courage pour l'attente (entre nous patoch a des délais plus long que les colis commandés aux états unis en usps)
pour les toures je relance mon fournisseur ! sinon je te poste les piéces d'adaptation sur les triangles en debut de semaine !fabsavage a écrit :Hello,
J'ai reçu les noix HPI que j'ai acheté à Kentai et le truc du diff à shoubi50, j'ai donc pu remonter le diff entier, et le savage par la même occasion.
J'espère que samedi prochain j'aurais les pièces Patoch, comme ça je pourrais rouler avec les amortos LST, sinon pas grave ça attendra ou je mettrais le kit I-RC![]()
fab
Oui oui pas de soucis, je te narguais un peu car je sais que tu n'y est pour rienpatoch a écrit : pour les toures je relance mon fournisseur ! sinon je te poste les piéces d'adaptation sur les triangles en debut de semaine !
sa t'iras ?