je te joins la photo de la doc.

photo.phil a écrit :RôM, sisi les récepteurs sont prévus pour du 8V maxi. c'est marqué en clair sur la notice, d'ailleurs BEC veut bien dire ce que ça veut dire : Battery Eliminator Circuit
c'est le cas du Graupner C6 en tout cas.
A+
RôM a écrit :avec un réducteur de vitesse mais augmentateur de couple![]()
je pense en effet, mais je n'ai rien testé pour l'instant.... le seul point, c'est le bec....
moi, je pense tester un jour le vario d'origine de mon xt monster qui serait tres bien car pas de frein et passage direct en marche arrière, mais faut tester pour savoir
Ok merci du tuyau, je vais voir à ça... et la semaine prochaine, j'espère mettre quelques photos de mon engin!!!RôM a écrit :j'ai mis le moteur en entrée, que j'ai alimenté en direct en 7.2V, et à la lime, sur l'arbre de sortie pour diminuer le diamètre....en s'arretant au bon momentj'ai préféré ça à repercer un pignon.
ps: pas oublier de faire un méplat aussi
ca m'étonne pas, les amortos du emaxx sont vraiment trop souples... t'as essayé de contraindre les ressorts???RôM a écrit :ben après un pack, ma conclusion, c'est bof bof, le txt a tendance à vouloir se coucher en permanence.....
demain, je fais 2 packs de plus de tests, et si ça continue comme ça, retour aux amortos d'origine.....