Erf c'est toi!tartagueule a écrit :erf le boulet, j'ai voulu virer l'étiquette 7 du sondage et ca a tout réinitialisé![]()

On l'a déjà dit ça!
Erf c'est toi!tartagueule a écrit :erf le boulet, j'ai voulu virer l'étiquette 7 du sondage et ca a tout réinitialisé![]()
ouifurby a écrit :Donc on doit "re"voter ?
Comment ça?truespace a écrit : un petit bémol pour la tentative de manipûlation de l opinion mais on s en r'mettra !!!
le petit rigolo, il va nous expliquer pourquoi il y a le mot "ppp" dans son reverse DNS déjà (un peu zarb d'utiliser ça pour une connexion fibre optique permanente)manulesurfeur a écrit :bein soit exact... un coup tu parles de centre d'appels (donc qui appelle) et un coup de hotline ( donc qui reçois des appels).rcpirate2 a écrit :bin a ton avis les hotlines c'est jusqu'a qu'elle heure ? un exemple alice 24/24 ?? tu es ci bon trace l'IP et tu verra le provider.
A et pour ta gouverne le jour ou la plus part on voté ce n'été pas entre 21h et 23h mais lundi dans la journée. aller trouve moi ca et on en reparle.
Pour l'heure j'ai déjà vérifié merci et je maintient.
Quand au reste, dans tous les cas, des membres non actifs qui ne viennent que pour voter et qui ne pratiquent pas le modélisme, ça ne nous interresse pas.
On a déjà évoqué l'envoi du mail de masse.Yossem a écrit :Bonsoir,
j'ai re-voté
C'est pas plus mal en soi. Par contre, il faudrait peut-être rappelé tout le monde que suite à un problème révélé sur une étiquette, un admin a fais une mauvaise manip et a fait sauté le vote des huiles d'amortisseur, histoire que les gens reviennent donné leur voix, et si tout se passe bien, on devrait retrouvé les mêmes proportions de vote.
Je suis pour relancé un email de masse aux membres. Ce n'est peut-être pas tout le monde qui a suivi cette histoire.
++
Yossem