Baja 5B SS
Re: Baja 5B SS
Je dirais :
- amortos
- cardans
- carter de différentiel
- moteur 26cc
- pot
- amortos
- cardans
- carter de différentiel
- moteur 26cc
- pot
-
- Modérateur
+1GUI a écrit :Je dirais :
- amortos
- cardans
- carter de différentiel
- moteur 26cc
- pot
( je viens de finir un truc que je vais posté ce soir , ou j'arrive a cette méme conclusion

J'aurais mis les nouveaux amortos en 1er également 
La taille des tiges (je crois que c'est 5mm) inspire plus confiance que les anciens!
Par contre est-ce que quelqu'un sait ce que vaut le pot exactement? Il est apparemment très bruyant, mais quid du couple/puissance?

La taille des tiges (je crois que c'est 5mm) inspire plus confiance que les anciens!
Par contre est-ce que quelqu'un sait ce que vaut le pot exactement? Il est apparemment très bruyant, mais quid du couple/puissance?
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
-
le pot hpi est très efficace surtout haut dans les tours
aie aie aie c'est tentant tout ça
Tenant compte des nouvelles qualités de ce Baja SS, quelles sont les options restantes dont il faut quand même mieux se doter pour monter une machine totalement impec?

Tenant compte des nouvelles qualités de ce Baja SS, quelles sont les options restantes dont il faut quand même mieux se doter pour monter une machine totalement impec?
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
On a pas encore de retours sur le SS, mais, honnêtement, si les nouveaux amortos s'avèrent fiables, je vois pas trop qu'elle option il lui manque.tino_alex a écrit :aie aie aie c'est tentant tout ça![]()
A part, de meilleurs pneus si tu roule sur circuit.
-
- Modérateur
une bougie d'avance .............................au cas ou .........GUI a écrit :On a pas encore de retours sur le SS, mais, honnêtement, si les nouveaux amortos s'avèrent fiables, je vois pas trop qu'elle option il lui manque.tino_alex a écrit :aie aie aie c'est tentant tout ça![]()
A part, de meilleurs pneus si tu roule sur circuit.

-
hello
Mon baja me revient à 828€ (baja + fdp + douane), il m'a été livré en 6 jours par dave's motors (USA).
Voilà !
Mon baja me revient à 828€ (baja + fdp + douane), il m'a été livré en 6 jours par dave's motors (USA).
Voilà !

T'as choisi quel type de transport??ascharly a écrit :hello
Voilà !
-
Hello
Je ne me rappelle plus... usps + chronopost
Je ne me rappelle plus... usps + chronopost
Quelqu'un pourrait commenter sur la qualité de la visserie d'origine du Baja?
Y'a pas mal de kits de visserie "upgrade", celles d'origine ne sont pas top?
Sinon, quitte à payer la douane, moi je me tate pour le prendre chez A main hobbies, ça le fait à 710Euros livré en UPS express (3 jours et livré le matin) après reste la douane... si c'est 20% ça le monte à 850Euros ce qui reste un prix hyper canon
En france c'est 1000Euros livré 
Sinon, quitte à payer la douane, moi je me tate pour le prendre chez A main hobbies, ça le fait à 710Euros livré en UPS express (3 jours et livré le matin) après reste la douane... si c'est 20% ça le monte à 850Euros ce qui reste un prix hyper canon

-
- Modérateur
c'est du standart basic plutot costaud , perso a deux ou trois prés , pas de soucie particulier malgré un démontage complet toute les semainestino_alex a écrit :Quelqu'un pourrait commenter sur la qualité de la visserie d'origine du Baja?
Sinon, quitte à payer la douane, moi je me tate pour le prendre chez A main hobbies, ça le fait à 710Euros livré en UPS express (3 jours et livré le matin) après reste la douane... si c'est 20% ça le monte à 850Euros ce qui reste un prix hyper canonEn france c'est 1000Euros livré

y a surement ( forcement ) mieux , mais ce n'est clairement pas une priorité pour cette machine !
lagon
Ok, bon à savoir, ça évite de faire des frais pour rien (y'en a toujours pour TOUT changer, avec un gain parfois négligeable!)
C'est un truc sympas en 1/5ème : la visserie est carrément moins facile à foirer qu'en petites échelles... la visseuse électrique peut marcher à fond
C'est un truc sympas en 1/5ème : la visserie est carrément moins facile à foirer qu'en petites échelles... la visseuse électrique peut marcher à fond

-
- Modérateur
exactementtino_alex a écrit : la visseuse électrique peut marcher à fond

enfin pas partout non plus ....par exemple pour les beadlocks ! les vis sont pris dans le plastoque donc /!\

et au premier demontage ( pour un RTR bien sur ) c'est plutot chaud , le frein filet qu 'utilise HPI est plutot balaise

le mien il arrivé en france ce vendredi
j'espere que je vais pas prendre des frais de douanes....

j'espere que je vais pas prendre des frais de douanes....
-
en ce moment les douanes ne laissent pas passer grand chose ! 

Bon ben voilà avec vos conneries j'ai craqué
Je vais aller faire un tour dans la semaine chez Hobby center
Je crois qu'en plus on peut avoir le moteur de 29CC.
Vu la qualité du Kit je ne pense pas qu'il faille rajouter beaucoup de choses pour le fiabiliser celui là.
dès que j'ai la machine je ferai un post
Doub aura de la concurrence comme ça avec son bajjjjaaa de fillette

Je vais aller faire un tour dans la semaine chez Hobby center

Vu la qualité du Kit je ne pense pas qu'il faille rajouter beaucoup de choses pour le fiabiliser celui là.
dès que j'ai la machine je ferai un post

Doub aura de la concurrence comme ça avec son bajjjjaaa de fillette

- manulesurfeur
- Administrateur
Son baja de fillette, il va te coller une avoinée sévère...GILOU40 a écrit :Bon ben voilà avec vos conneries j'ai craqué
Je vais aller faire un tour dans la semaine chez Hobby center![]()
![]()
dès que j'ai la machine je ferai un post![]()
Doub aura de la concurrence comme ça avec son bajjjjaaa de fillette![]()
![]()

Il a un 28.5 préparé dessus, embrayage elcon TT 4 points, réso HPI option.
Le SS avec un cylindre 29 ne fait pas le poids...
Meme moi avec un 29 + reso RN Tunning (bien mieux que le reso HPI) + embrayage TT Elcon (le meme que doub), je suis pas.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Modérateur
Surtout si le 29cc d'Hobby c'est le même que moi, tu vas te faire gratter par un 23cc
Donc on prévoit des runs en quads et en Baja à Heugas alors cool ça
Pis le Marder de manu il avoine quand même, mais en silence
Allez 10jours et je reviens en Basquie Occidentale ...

Donc on prévoit des runs en quads et en Baja à Heugas alors cool ça

Pis le Marder de manu il avoine quand même, mais en silence

Allez 10jours et je reviens en Basquie Occidentale ...
-
- Modérateur
GILOU40 a écrit :Bon ben voilà avec vos conneries j'ai craqué