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Posté : dim. août 05, 2007 12:52 pm
par aricospeedrevo
merci beaucoup sk8erman ;)

pour le servos frein/gaz, je vais mettre un servos 13 kg, est pour la direction, les servos d'origine, ce sont 2 servos de 6 kg.

mais la puissance du servos d'origine FREIN/GAZ ? (en kg)

Posté : dim. août 05, 2007 12:59 pm
par sk8erman
heu je viens de le dire la non ?

sur le revo y'a 3 servos identique, 2 a la direction et 1 aux gaz (+ 1 micro pour la marche arriere)

Posté : dim. août 05, 2007 13:19 pm
par aricospeedrevo
A ok merci, desolé.....

est tu me conseillerai quoi comme servos pas tro chere est de bonne qualité ?

j'ai trouvé celui ci : qu'en pense-tu ?

SERVOS BLUE BIRD 660MG A2PRO

Posté : dim. août 05, 2007 13:26 pm
par sk8erman
dsl je suis pas expert
je suis pas sur que mettre un servo hyper puissant aux gaz soit utile, mieu vaut un servo rapide...

recherche sur le fofo, tu trouvera des reponses

@+

Posté : dim. août 05, 2007 14:12 pm
par aricospeedrevo
sk8erman a écrit :dsl je suis pas expert
je suis pas sur que mettre un servo hyper puissant aux gaz soit utile, mieu vaut un servo rapide...

recherche sur le fofo, tu trouvera des reponses

@+
ok merci pas de probleme :D

Posté : dim. août 05, 2007 14:48 pm
par megavolts
D'ailleurs pourquoi changer le servo des gaz??? Celui d'origine est bien non??

Posté : dim. août 05, 2007 15:40 pm
par Orochimaru
Pour les gaz un 13Kg sa sert a rien lool...comme la dit Sk8terman vaut mieu un rapide(style Futaba 9402)

Pour la direction vu que c'ets 2servo chez pas trop si on peu en mettre 1 prend celui de 13Kg

Posté : dim. août 05, 2007 15:46 pm
par theophile
un seul de 13kg pour la direction,ca suffit amplement

Posté : dim. août 05, 2007 16:13 pm
par aricospeedrevo
ok merci a tous, donc je vais mettre le servos de 13 en direction ;)

mais pourtant, chezoit a mis un servos de 12 pour le frein/ gaz, est moi qui veut suivre sa configuration ....-_- de plus, mon servos va avoir besoin de plus de peche car je viend d'acquerir un frein arr sur le bete !

a votre avis, que devrais-je faire ?

Posté : dim. août 05, 2007 16:26 pm
par Orochimaru
Prend un servo dans le même genre que le Futaba 9402 il fait 9kilo si je me souvient et est rapide 0.10 sa suffira amplement.

Posté : dim. août 05, 2007 16:53 pm
par aricospeedrevo
Orochimaru a écrit :Prend un servo dans le même genre que le Futaba 9402 il fait 9kilo si je me souvient et est rapide 0.10 sa suffira amplement.
est il coute combien ce servos, tu a une petit lien pour bibi ?

Posté : dim. août 05, 2007 17:11 pm
par Orochimaru
J'ai pas chercher mais pas trop cher t'en trouve d'occaz a 30€ neuf il coute 65 je crois...mais il y'en a d'autre il ne faut pas s'arreter a se seul servo :cool:

Posté : dim. août 05, 2007 20:11 pm
par aricospeedrevo
Voila mon petit revo dans sa valise prette a partir loin, tres loin !!

j'ai chercher pendant plus d'un mois des valises dans les magasins avec mon mettre a la main, et RIEN ..... decatlon, auchan, leclerc,....

le revo, etant le plus petit mt 1/8, il devrait bien rentrer dans une valise (pas trop grosse) est non, alors quand je pense au genesis ou nemesis ou encore le gst ..... HAHAHAHA !!!

et je peut vous dire, j'y est penser en plus !!! :

Image
Shot at 2007-08-05

mais, sa prend trop de place dans la voiture !!

et en me promenant chez moi (dans le grenier), j'ai trouvé une valise de dernier instant ! j'vais plus le temp de rien acheter est en voila une, qui d'ailleur n'est pas dans les dimenssion chercher ! mais c'est deja sa !

la petite taille de la valise nessecite au revo l'enlevement du support arriere suivis de sont support d'aileron est de sont aileron !

places au photos :

Image
Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05

Image
Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05

voili voilou !

ALLER A+

aricospeedrevo

Posté : dim. août 05, 2007 22:31 pm
par aricospeedrevo
quelle est votre reglage d'amortisseur sur votre mt ?

car mon train arr est tres bas est mon revendeur ma dit de ne pas touché les reglages d'origine, mais la j'ai l'impression que mon revo se traine ...

Posté : dim. août 05, 2007 22:38 pm
par megavolts
Salut,

Mon Revo est encore avec l'huile d'origine et les ressorts d'origine. C'est vrai qu'il est plus bas à l'arrière qu'à l'avant mais perso sa me gène pas. Pour commencer tu peux régler la précontrainte sur les amortos (en tournant la petite molette) et tu verras que sa baissera déjà moins.

Ensuite tu peux changer l'huile ou même changer de dureté des ressorts mais attention de bien choisir la bonne longueur de ressort. (course de 90mm il me semble pour les réglages d'origine et course de 120mm pour les réglages avec les autres basculeurs longue course).

Ton revendeur t'a dit de ne pas touché les réglages d'origine?? Pourquoi?? Si on peut regler c'est justement pour..... Regler!!! :lol: . Encore un qui devrait vendre du pain :roll:

@+

Posté : dim. août 05, 2007 23:00 pm
par revosky
aricospeedrevo a écrit :Voila mon petit revo dans sa valise prette a partir loin, tres loin !!

j'ai chercher pendant plus d'un mois des valises dans les magasins avec mon mettre a la main, et RIEN ..... decatlon, auchan, leclerc,....

le revo, etant le plus petit mt 1/8, il devrait bien rentrer dans une valise (pas trop grosse) est non, alors quand je pense au genesis ou nemesis ou encore le gst ..... HAHAHAHA !!!

et je peut vous dire, j'y est penser en plus !!! :

Image
Shot at 2007-08-05

mais, sa prend trop de place dans la voiture !!

et en me promenant chez moi (dans le grenier), j'ai trouvé une valise de dernier instant ! j'vais plus le temp de rien acheter est en voila une, qui d'ailleur n'est pas dans les dimenssion chercher ! mais c'est deja sa !

la petite taille de la valise nessecite au revo l'enlevement du support arriere suivis de sont support d'aileron est de sont aileron !

places au photos :

Image
Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05

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Shot with Canon PowerShot S20 at 2007-08-05

voili voilou !

ALLER A+

aricospeedrevo
moi dans un sac de voyage je met revo radio 2 bidons d'essence
il faut demonter les roues et le support d'aileron
je met aussi ez start batterie et chargeurs .....

la suspention tu peut toucher au reglages d'origine et le regler a ton aise !!
A+ :cool:

Posté : dim. août 05, 2007 23:01 pm
par aricospeedrevo
megavolts a écrit :
Ton revendeur t'a dit de ne pas touché les réglages d'origine?? Pourquoi?? Si on peut regler c'est justement pour..... Regler!!! :lol: . Encore un qui devrait vendre du pain :roll:

@+
il m'a dit que c'est avec le reglage d'origine du revo que l'on a les meilleur performance ...patati patata

et il y a des ressort livré avec le revo, mieux vaut -il les changé ?

Posté : dim. août 05, 2007 23:05 pm
par aricospeedrevo
revosky a écrit :moi dans un sac de voyage je met revo radio 2 bidons d'essence
il faut demonter les roues et le support d'aileron
je met aussi ez start batterie et chargeurs .....

la suspention tu peut toucher au reglages d'origine et le regler a ton aise !!
A+ :cool:
ne t'inquiete pas j'ai oublier de precisé ! j'ai pas pris la pipette, la radio, le support aileron, la carrosserie, les chargeur, boite outil, boite pieces detaché...

et pour le bidons d'essence, un de 2 litre suffira amplement pour 2 jours, je part juste pour un mariage ..... j'ai deja fait 2 semaine de super vacance mais j'avais pas pris mon revo par faute de bougies, toutes grillées !!!

Posté : dim. août 05, 2007 23:14 pm
par megavolts
aricospeedrevo a écrit : et il y a des ressort livré avec le revo, mieux vaut -il les changé ?
Les autres ressort livré avec le Revo sont effectivement plus dur mais ce sont justement des ressorts longues courses(120mm) pour montés avec les autres basculeurs eux aussi longues courses.
Dans le manuel du Revo ils déconseillent de montés les ressorts de 90mm avec les basculeurs longues courses mais ils ne disent rien en ce qui concerne les ressorts de 120mm avec les basculeurs d'origine. A essayer donc.

Si tu le trouve trop bas tu peux aussi le passer en longue course avec les basculeurs et les ressorts plus dur, tu verras bien ce que sa donne. Tu peux aussi régler la hauteur de caisse en changeant la position de la biellette de suspension ou en achetant les biellettes plus longues. Plein de réglages sont possibles ;)

@+

Posté : lun. août 06, 2007 9:46 am
par aricospeedrevo
megavolts a écrit :. Tu peux aussi régler la hauteur de caisse en changeant la position de la biellette de suspension ou en achetant les biellettes plus longues. Plein de réglages sont possibles ;)

@+
c'est exactement a quoi je penser pour le moment, mais je craint que sa ne change pas grand chose !