un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]
-
julien28 a écrit :je vais ^peut être acheter un arceau vg racing mais.. mes parent sont pas haud pour commender aux U.S sur internet
Mes parents ne sont pas contre eux mais si il y a un blème du style je n'ai pas les sous alors que j'ai payé ou quoi que se soit c'est pour ma pome (normale je trouve

Romain
salut,
suffit d'utiliser un compte paypal par exemple
keven
suffit d'utiliser un compte paypal par exemple

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
aprés avoir nettoyé mon MT car c'est la fin des vacances, j'ai décidé de vous dire quels sont les produits qui sont utiles:
pour la carroserie j'ai utilisé du rénovateur pour plastique de voiture : effet brillant garanti!
pour le chassis, j'ai utilisé du polish "abelauto" : aurevoir les microrayures! ,puis j'ai passé un coup de belgom alu sur les chassis alors
lunettes de soleil obligatoires lol
en même temps il est casi neuf alors ça n'aura pas le même effet sur des "vieux" mt!
pour la carroserie j'ai utilisé du rénovateur pour plastique de voiture : effet brillant garanti!
pour le chassis, j'ai utilisé du polish "abelauto" : aurevoir les microrayures! ,puis j'ai passé un coup de belgom alu sur les chassis alors

en même temps il est casi neuf alors ça n'aura pas le même effet sur des "vieux" mt!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
-
- Modérateur
alors aujourd'hui j'ai été faire un petit coup de MT et pendant les 5éres minutes, une fois a l'arrêt, quan je réaccélerais, c'étais omme si c'était débrayée, le moteur tournait plus vite mais il n'avançait pas mais au bout de 2-3 sec, il partait quand même...
je vois pas de quoiça peut venir!
Il partait normalement ou il avançait doucement ?julien28 a écrit :alors aujourd'hui j'ai été faire un petit coup de MT et pendant les 5éres minutes, une fois a l'arrêt, quan je réaccélerais, c'étais omme si c'était débrayée, le moteur tournait plus vite mais il n'avançait pas mais au bout de 2-3 sec, il partait quand même...
il avance pas audébut pendant 2-3 sec puis il part norùalement aussi vite que d'habitude!TitiPalm a écrit :Il partait normalement ou il avançait doucement ?julien28 a écrit :alors aujourd'hui j'ai été faire un petit coup de MT et pendant les 5éres minutes, une fois a l'arrêt, quan je réaccélerais, c'étais omme si c'était débrayée, le moteur tournait plus vite mais il n'avançait pas mais au bout de 2-3 sec, il partait quand même...
merci;
julien