Autant garder un mt qui est proche de leurs performances.
Les nouvelles vons trés vitesflyers6667 a écrit :Pour un gars qui signe des autographes !!TAXI-BOY a écrit :Trés belle réalisation, j'ai suivis le post depuit le début et je trouve le résultat magnifique
![]()
@+++Cyril![]()
Manu tu vois tu fais des émules ...
oui tu a peut-être raison je dit bien peut-être , car il y a tellement de paramètres en jeux dans ce genre de défit , c'est pas seulement faire des départ arrêté sur le gazon , suivant le type de piste , le type de surface et la façon de piloter, que personnellement je ne serais pas aussi affirmatif que toi , de plus même avec beaucoup de puissance le poids est un ennemi , cela ce vérifie dans la plupart des compétitions automobile ou moto , tu connais certainement l'inertie , le transferts des masses , centre de gravitée, rapport poids puissance , bref les bases alors il faudra attendre un hypothétique defit , et tout en restant humble je pense qu'a pilotage égale le Race Nitro a toute ces chances ,quand au look il reste subjectif .flyers6667 a écrit :BL sans hésiter, pour l'avoir vu ...
Le look aussi d'ailleurs, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu