Moteure Pantone
donc on peut créer de L'hydrogène et donc le système fonctionne parfaitement. mais n'y croyez pas c'est pas grave restez dans votre bétise.
A++
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
Tu ne transforme pas l eau en dihydrogene.....revosky a écrit :oui donc c'est pas que la chaleur qui transforme l'eau en hidrogène il y a un autre phénomène.
A++
L eau est compose de dihydrogene (h2) et d oxygene (o) donc meme si tu envoie de l eau sous forme de vapeur cela peut marcher ( sur certain type de moteur en compet il y a meme des injecters eau/alcool).
Pour dissocier l oxygene et le dihydrogene dans un reacteur pantone, on utilise le craquage qui consiste a chauffer a tres haute temperature et sous pression l eau pour dissocier les molecule qui compose l eau.
LoOsE TeAm Powaaa
@ Revosky : Tient, va t'instruire un peu : http://www.techno-science.net/?onglet=g ... ition=7164
Désolé c'est un peu trop scientifique pour toi, je te passerai mes cours de physique de ma deuxieme année de BTS si tu veux. Ca parle notament du deuxieme principe de la thermodynamique qui est cité dans la partie "Justification Scientifique".
Sur ce, je retourne dans ma bétise... mais pas dans mon ignorance !
Désolé c'est un peu trop scientifique pour toi, je te passerai mes cours de physique de ma deuxieme année de BTS si tu veux. Ca parle notament du deuxieme principe de la thermodynamique qui est cité dans la partie "Justification Scientifique".
Sur ce, je retourne dans ma bétise... mais pas dans mon ignorance !
Modifié en dernier par Dragula le mar. mars 27, 2007 19:33 pm, modifié 1 fois.
donc tu admet que ce systeme marche
ps:merci pour les explications
ps:merci pour les explications
-
Ce moteur est sujet à de nombreuses controverses, ce qui expliquerait son manque de succès. Paul Pantone est d'ailleurs actuellement en prison (depuis le 21 août 2005) à cause de clients peu satisfaits (lien).
Chui mort de rire quand meme !! j etais pas au courant
Edit : merci dragula
Chui mort de rire quand meme !! j etais pas au courant

Edit : merci dragula

LoOsE TeAm Powaaa
-
le lien se trouve sur le site de dragula
mais alors pourquoi le moteur de mon oncle marche alors??
A++
A++
-
-
Le moteur de ton oncle utilise toujour du carburant a base de produit petrolier et donc focntionnera toujour mais pas de facon optimale.revosky a écrit :le lien se trouve sur le site de dragula
A++
J aurais bien aime que TF1 ou consor passe la r21 de kevin sur un banc de puissance

LoOsE TeAm Powaaa
-
Dans ce cas appuie sur F5 pour actualiser la pageDsl mes prend des lunet ya juste ecri (lien)

voila le lien : http://www.techno-science.net/?onglet=g ... ition=7164 au cas ou ....
Edit : et achete toi un beschrel

Modifié en dernier par Perecastor le mar. mars 27, 2007 19:53 pm, modifié 1 fois.
LoOsE TeAm Powaaa
-
http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/S ... ateurs.htm
Bon apare se Hs sa confirme mon doute sa marche pas sure du 1/5eme
Bon apare se Hs sa confirme mon doute sa marche pas sure du 1/5eme
Modifié en dernier par roulibre le mar. mars 27, 2007 19:54 pm, modifié 1 fois.
-
-
Et moi je peut tres bien dire que j ai fait un moteur qui tourne au jus de citron et que ma 309 XS devellope 600 CV.....revosky a écrit :pourtant kevin dit qu'on sent un gain de puissance
A++
Qui pourras me dire le contraire si je passe pas la voiture sur un banc ?
Edit: et pour ce qui est du test du mouchoir, les particule polluante se retrouvent dans l eau du bouilleur , faut pas chercher plus loin

Modifié en dernier par Perecastor le mar. mars 27, 2007 20:07 pm, modifié 1 fois.
LoOsE TeAm Powaaa
J'entendais la même chose avec l'histoire des turbos pour Mobylette quand j'avais 14 ans, quand tu 'crois' à quelque chose tout est prétexte pour s'en persuader.revosky a écrit :pourtant kevin dit qu'on sent un gain de puissance
A++
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
Ultra a écrit :J'entendais la même chose avec l'histoire des turbos pour Mobylette quand j'avais 14 ans, quand tu 'crois' à quelque chose tout est prétexte pour s'en persuader.revosky a écrit :pourtant kevin dit qu'on sent un gain de puissance
A++
Le pire c est que moi aussi j y ai eu droit au pseudo turbo sur la mob avec des entonoirs pose a la place du phare et relie au carbu.....
Ca remonte a loin ca

Y auras toujours des legendes urbaines pour faire rever les gens...
Modifié en dernier par Perecastor le mar. mars 27, 2007 20:07 pm, modifié 1 fois.
LoOsE TeAm Powaaa