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Posté : mer. mars 28, 2007 14:05 pm
par MTAtiste
ok bon a savoir sinon une petite question j'ai un servo de 24 kg a la direction et la je n'ai pas du tout de sauve servo même pas sur le servo même mais juste celui d'origine ne plastique (qui ne sert a rien) donc rien commeprotection et tu pense que je peus quand même roulais tranquil sans faire de saut en attendant mon sauve servo alu fin de la semaine ?

donc acune protection même pas sur le servo lui-même....!

a++

Merci Romain

Posté : mer. mars 28, 2007 14:31 pm
par patrick34
Ben si tu te sens capable de te maitriser! ;)
Pourquoi pas mais il faudra résiter a l'envis de mettre des gaz ou alors évité absolument toute rencontre avec un obstacle ainsi que des culbutes involontaire!! ;) :loll:
En fait ce qu'il faut éviter ce sont les chocs sur la direction donc..... ;)

Posté : mer. mars 28, 2007 14:41 pm
par MTAtiste
ok n'en je crois que je ne vais pas rouler car si je pète mon servo a 80€ ça va pas le faire je vais attendre malgré qu'il fait un trop beau temps mais tempis !! :( :?

merci pour ton avis a+

Romain

one way de couronne

Posté : mer. mars 28, 2007 17:28 pm
par anthony71
salut les gars,

Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges. :shock:
J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste ;)

Posté : mer. mars 28, 2007 17:33 pm
par The Dude
difficile a dire d'après une photo... :?

si pour toi il semble bon (il tourne que dans un sens ? il n'a pas de jeu avec la couronne ?? ) il n'y a pas de pbl ... mais si tu doute , ben change le ;)

Re: one way de couronne

Posté : mer. mars 28, 2007 17:40 pm
par TitiPalm
anthony71 a écrit :salut les gars,

Je suis un peu déçu de l'attitude que certaine personne ont à polluer le post. Celui-ci a été ouvert pour un tout autre sujet que celui énoncé dans les derniers échanges. :shock:
J'apprécie votre aide, mais maintenant que la question du sauve-servo est réglé, peut-on se repencher sur le problème initial.
Pour le one-way, il s'agit de celui présent dans la BV, pas dans le lanceur Mtatiste ;)
Si tu parles de la roue libre, si les symptomes sont que ta voiture avance un peu et que tu as l'impression que ça patine il y a de forte chance que ce soit ça (PD1437).

roue libre

Posté : mer. mars 28, 2007 17:45 pm
par anthony71
oui je parle bien de la roue libre. J'ai l'ai nettoyé entièrement avec de l'essence f. Les aiguilles sont bien dans leur cage. Comment as-tu vu que cette pièce était cassée chez toi titipalm? :?:

Posté : mer. mars 28, 2007 20:35 pm
par TitiPalm
C'est simple pour voir si elle est défectueuse tu prends l'axe dans une main et tu tourne le pignon avec la roue libre, il doit bloquer complètement dans un sens et être libre dans l'autre, si jamais il est libre dans les 2 sens (même un tout petit peu) et bien c'est HS.