futur mini inferno ST

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno

Message par xtmonster480 »

punaise y en a qui ont de la chance d avoir un grand terrain comme ça moi dans mon petit village FENAIN pas loin de douai dans le 59. Je me suis fait un petit parcours pas mal; mais qui devient limite des que je roule avec mon MI en speed 400 alor la demain quand mon BL aon 4900 sera programé quesque ça va donner
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

ouais mais bon dans une region viticole comme la notre la place c'est pas ce qui manque :roll: ;) :shock: :) :cool:

j'attaque le circuit aujourd'hui si ce putain de tracteur tondeur veut bien bougé ces vesse du garage (il veut pas demaré) le saligot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :shock: :evil: :cry: :!: :!: :!: :idea: :idea:

a+ :roll: ;)
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

bon le terain est entamé et la ligne droit fera 18 metre ;)

ca avance,ca avance :D :twisted: :lol: :cool: :shock:

a+ :shock:
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

le motculteur vien de me lacher :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

-------> il faut en acheté un autre mais bon ca se fera pas tout de suite :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:

remarque il avait 15 ans donc il a fait ca vie :lol: :lol: :lol: :roll: :shock: :shock: :shock:

a+ :shock: :roll:
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

bon je commence a avoir pu de dent sur les pigno du dif centrale je croi

quans j'acelere des foie ca fait GRRRRRRRRRRRRRRRR.... :lol: :shock: :cry:

(ca sent les option tout ca :lol:

je pense que je vais prendre:

-dif centralle en alu

-noix de cardan de roue et ceus des deux dif avant et arriere (ou s'enboite le cadan centrale)(je vais prendre les meme que ceux des roue)

-les cardans centrale alu (par contre je prend lequel parce quil ya 45 et 48mm?????????????? :lol: )

-les porte fusé avant.......par contre je prend 20 ou 22° :? ???????? :?: :?:

-les fussé avant et arriere

-et je me laiserait bien tenté par les suport d'amorto carbonne :lol: .......

je suis pres a metre 80€ frai de port inclus et tout ca ca fait a peu pres 55€ :D vous me conseilé quoi d'autre comme option qui y fait au niveau solidité et comportement

(faut que je garde un peu d'argent pour le BL quand meme ...... :lol: :twisted:

(ca va etre une bombe mon petit mini inferno ST :twisted: :P :D :shock: :cool: :lol:

deja que la ca y va alord.........


au faite j'ai retrouvé un pignon alu en 2mm en 12 dent ........

ca va aller sur le BL :roll: ??????????????????????????????? :D :?: :?: :?:

a+ vlad :roll: :arrow:
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno

Message par xtmonster480 »

logiquement si tu a le meme probleme que moi ce n'est pas ton differentiel central qui est usé mais c'est ta courone de sliper qui est boufer j ai eu le tour 2xde suite de ce fait la j ai commander chez bazar parisien "pignonerie option delrin pour mini inferno j ai demander conseil a mon pere le delrin est un plastik aussi fiable que le métal donc j ai foncer j ai commander sinon fusée je viens de recevoir mes 20° elle vont a merveille mon support amorto alu+fiable et + leger que le plastik maintenant il ne me reste plus qu'a programé mon bruchless j arive pas a la programer donc j ai amener le mini inferno ou j ai acheter mon bruchles je le recupere vendredi programé :twisted: en meme temp j ai aussi installez support moteur alu pour moins de vibration et plus de refroidissement maintenant mon mini inferno est trop classe lui manque plus que diff centrale a bille et noix de cardan alu partout apres il sera fiable je l'espere :roll: a+
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

merci bon ba bricoleur comme je suis on va regardé ca et on va essayé
de reparé :)

PS:les pignon sont pas boufé si c'est de sa que tu parle ;) mais c pa sa je croi

je croi que tu parle de la piece qui frote entre les deux couronne quand ca patine :D ???????? :?:

a+ ;)
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno

Message par xtmonster480 »

oui tu a raison dans ce cas tu n'a pas le meme probleme que moi tampis moi j attend la programation de mon bl voir si ça depote grave
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »