futur mini inferno ST
-
mini inferno
punaise y en a qui ont de la chance d avoir un grand terrain comme ça moi dans mon petit village FENAIN pas loin de douai dans le 59. Je me suis fait un petit parcours pas mal; mais qui devient limite des que je roule avec mon MI en speed 400 alor la demain quand mon BL aon 4900 sera programé quesque ça va donner
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
bon je commence a avoir pu de dent sur les pigno du dif centrale je croi
quans j'acelere des foie ca fait GRRRRRRRRRRRRRRRR....
(ca sent les option tout ca
je pense que je vais prendre:
-dif centralle en alu
-noix de cardan de roue et ceus des deux dif avant et arriere (ou s'enboite le cadan centrale)(je vais prendre les meme que ceux des roue)
-les cardans centrale alu (par contre je prend lequel parce quil ya 45 et 48mm??????????????
)
-les porte fusé avant.......par contre je prend 20 ou 22°
????????

-les fussé avant et arriere
-et je me laiserait bien tenté par les suport d'amorto carbonne
.......
je suis pres a metre 80€ frai de port inclus et tout ca ca fait a peu pres 55€
vous me conseilé quoi d'autre comme option qui y fait au niveau solidité et comportement
(faut que je garde un peu d'argent pour le BL quand meme ......
(ca va etre une bombe mon petit mini inferno ST
deja que la ca y va alord.........
au faite j'ai retrouvé un pignon alu en 2mm en 12 dent ........
ca va aller sur le BL
???????????????????????????????
a+ vlad

quans j'acelere des foie ca fait GRRRRRRRRRRRRRRRR....

(ca sent les option tout ca

je pense que je vais prendre:
-dif centralle en alu
-noix de cardan de roue et ceus des deux dif avant et arriere (ou s'enboite le cadan centrale)(je vais prendre les meme que ceux des roue)
-les cardans centrale alu (par contre je prend lequel parce quil ya 45 et 48mm??????????????

-les porte fusé avant.......par contre je prend 20 ou 22°

-les fussé avant et arriere
-et je me laiserait bien tenté par les suport d'amorto carbonne

je suis pres a metre 80€ frai de port inclus et tout ca ca fait a peu pres 55€

(faut que je garde un peu d'argent pour le BL quand meme ......

(ca va etre une bombe mon petit mini inferno ST

deja que la ca y va alord.........
au faite j'ai retrouvé un pignon alu en 2mm en 12 dent ........
ca va aller sur le BL

a+ vlad

-
mini inferno
logiquement si tu a le meme probleme que moi ce n'est pas ton differentiel central qui est usé mais c'est ta courone de sliper qui est boufer j ai eu le tour 2xde suite de ce fait la j ai commander chez bazar parisien "pignonerie option delrin pour mini inferno j ai demander conseil a mon pere le delrin est un plastik aussi fiable que le métal donc j ai foncer j ai commander sinon fusée je viens de recevoir mes 20° elle vont a merveille mon support amorto alu+fiable et + leger que le plastik maintenant il ne me reste plus qu'a programé mon bruchless j arive pas a la programer donc j ai amener le mini inferno ou j ai acheter mon bruchles je le recupere vendredi programé
en meme temp j ai aussi installez support moteur alu pour moins de vibration et plus de refroidissement maintenant mon mini inferno est trop classe lui manque plus que diff centrale a bille et noix de cardan alu partout apres il sera fiable je l'espere
a+

b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
-
mini inferno
oui tu a raison dans ce cas tu n'a pas le meme probleme que moi tampis moi j attend la programation de mon bl voir si ça depote grave