Page 4 sur 4

Posté : dim. févr. 18, 2007 21:40 pm
par michael
je viens de voir ta video
ton lst marche super bien
en bas je le trouve bien moins vif que le mien,surement la diff de poids
mais au milieu et haut c'est top,ca promet en courses americaines
:cool: ;)

Posté : dim. févr. 18, 2007 22:22 pm
par Ultra
michael a écrit :je viens de voir ta video
ton lst marche super bien
en bas je le trouve bien moins vif que le mien,surement la diff de poids
mais au milieu et haut c'est top,ca promet en courses americaines
:cool: ;)
Merci :) Les pneus aussi, les ATX sont pas terribles je trouve pour ce style de terre, je pense que les zombie seraient bien meilleurs, pour tout dire sorti du trial je ne vois pas trop l'utilité des ATX :lol:

Posté : dim. févr. 18, 2007 22:26 pm
par Ultra
BOURINEUR a écrit :
Ultra a écrit :je dirai donc en définitive : 14V en trial et 18V en piste l'harmonie parfaite... ave krishna :lol: :cool: zen mon frère zen :lol:
+1 ;) , voir même un 3S pour le trial.
Et peut être un petit 22 volts en 3000 juste pour se faire peur. :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:

Eric :twisted:
:lol: :lol: Tu lis dans mes pensées, je pense exactement pareil :) honntement je pense que le 22V ne va pas ajouter de pointe, déjà le BL chauffe pas mal alors là ! :lol: Pour le 3S ca pourrait être pas mal oui c'est sur mais le 14V permet de sauter d'un banc les roues au bord sans finir sur le toit, pas certain que ce serait possible en 3S, prochain test la semaine prochaine en Zombie Max !

Posté : dim. févr. 18, 2007 22:36 pm
par BOURINEUR
Ultra a écrit :prochain test la semaine prochaine en Zombie Max !
Mais c'est pas possible :twisted: , moi aussi, c'est le modèle que j'ai pris pour plus d'accroche :lol:

Eric :twisted:

Posté : dim. févr. 18, 2007 22:43 pm
par Ultra
j'aurai pu déjà faire ce test la semaine dernière si j'avais pu rouler :?

J'aime beaucoup les zombie, très bon pneus, très polyvalent.

Posté : lun. févr. 19, 2007 0:26 am
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :
michael a écrit :je viens de voir ta video
ton lst marche super bien
en bas je le trouve bien moins vif que le mien,surement la diff de poids
mais au milieu et haut c'est top,ca promet en courses americaines
:cool: ;)
Merci :) Les pneus aussi, les ATX sont pas terribles je trouve pour ce style de terre, je pense que les zombie seraient bien meilleurs, pour tout dire sorti du trial je ne vois pas trop l'utilité des ATX :lol:
Trial + Big jump !!!!
Ils sont tellement lourd, qu'une foi en l'air on en fait ca qu'on veut ;) Mais lancé a pleine vitesse c'est autre chose :?

@+++Cyril

Posté : lun. févr. 19, 2007 15:42 pm
par BOURINEUR
TAXI-BOY a écrit :Mais lancé a pleine vitesse c'est autre chose :?

@+++Cyril
+1, ;) et encore, sur terrain accrocheur, c'est la panique avant la pleine vitesse :lol: , même en 14 volts

Eric :twisted:

Posté : lun. févr. 19, 2007 16:09 pm
par Ultra
je suis pressé de test les Zombie, il est vrai que je trouve un freinage bien molassion depuis le passage au BL et peut être en effet que les ATX sont en cause !

Posté : dim. mars 18, 2007 15:23 pm
par Ultra
Et hop une nouvelle video en 18,5V avec mon nouvel accu en 4000 et en zombie max

http://yves.auvergne-internet.com/videos/lstbl18v.avi