Posté : sam. janv. 06, 2007 1:35 am
Je suis tous a fais d accord avec toi mathomtb
Au debut je pensais comme toi
Je me suis dit , que mes titan n etaient pas trop rapide......
Je me suis dit , je vais prend des moteurs 19 tours trinity , comme ca il marcherons avec l evx et seront plus rapide !
3 semaines plust tard, mes collecteurs sont a changer , et mon bobinage d un des moteurs est mort.....
Bon pas grave je retourne au titan . Un jour je vois les fameux 775 , le kit avec la plaque moteur + pignon pour 60 euro FDPIN
Ni une ni 2 je le prend , et ca recommence........
Et finalement ca te revient au prix du bl
Donc pour moi , si il faut changer les titan par necessiter les 550 vont bien mais , il ne sont valable que pour une courte durer !
Ca sert a rien de prende 5 fois 2 paires de brushed ,puisqu avec la meme somme tu te paye un brushless
++

Au debut je pensais comme toi

Je me suis dit , que mes titan n etaient pas trop rapide......

Je me suis dit , je vais prend des moteurs 19 tours trinity , comme ca il marcherons avec l evx et seront plus rapide !
3 semaines plust tard, mes collecteurs sont a changer , et mon bobinage d un des moteurs est mort.....

Bon pas grave je retourne au titan . Un jour je vois les fameux 775 , le kit avec la plaque moteur + pignon pour 60 euro FDPIN

Ni une ni 2 je le prend , et ca recommence........

Et finalement ca te revient au prix du bl
Donc pour moi , si il faut changer les titan par necessiter les 550 vont bien mais , il ne sont valable que pour une courte durer !
Ca sert a rien de prende 5 fois 2 paires de brushed ,puisqu avec la meme somme tu te paye un brushless

++