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Posté : lun. janv. 29, 2007 21:07 pm
par Rico
savager 4.6 a écrit :salut l'amphibien Image

dis moi, c quoi comme pot qui équipe ton sav aquatique :?:

et le fait qu'il soit in line, qu'est ce que ça a changé au niveau perfs et comportement :?: :?:

Salut,

pour le Réso c'est unn in-line Dynamite équvalent au RD logic ou autre in-line:
http://www.dynamiterc.com/Products/Exha ... fault.aspx
pour le changement au niveau des performances , c'est largement supérieure a l'origine , plus de couple a bas régime et surtout plus remplit sur tout la plage d'utilisation en plus il est plus silencieux , c'est un réel plus surtout comparé au simple chambre HPI alu la c'est le jours et la nuit.

Rico

Posté : sam. févr. 03, 2007 22:36 pm
par Rico
Salut,

je suis dans le sujet pneus en ce moment , alors le vieux S25 ne va pas passer a coté , donc acheté sur ici meme d'accasion un ensemble en exa de 17mm de savage X :cool:

Rico


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Posté : ven. févr. 16, 2007 15:07 pm
par Mathiiieu
Salut Rico,

Pourras-tu me donner tes impressions quand aux pneus GT2 du savage X que tu viens d'acheter? J'ai un savage 25 SS et je suis intéressé par ces pneus, et je me demandais si il y avait une rélle différence avec les pneus GT1 d'origine sur les savage 25. (Niveau Inertie, déformation, poids, influence sur le comportement du savage...)

Merci d'avance.

Posté : ven. févr. 16, 2007 16:58 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Salut Rico,

Pourras-tu me donner tes impressions quand aux pneus GT2 du savage X que tu viens d'acheter? J'ai un savage 25 SS et je suis intéressé par ces pneus, et je me demandais si il y avait une rélle différence avec les pneus GT1 d'origine sur les savage 25. (Niveau Inertie, déformation, poids, influence sur le comportement du savage...)

Merci d'avance.
Salut,

je viens seulement de terminer les modifs sur mo S25 , avec l'installation des tours de X et les nouveaux pneus , je n'ais pas encore testé , certainement demain un petit run , mais a première vue , la densitée de la mousse est plus ferme , et la structure du pneu moins souple aussi , alors le gains doit etre perceptible par rapport a ceux de S25 d'origne , je te tiens informé.

Rico

voila une fois monté , le pneu au centre et un crime fighter de cher proline pour mon race :lol:
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Posté : sam. févr. 17, 2007 21:32 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Salut Rico,

Pourras-tu me donner tes impressions quand aux pneus GT2 du savage X que tu viens d'acheter? J'ai un savage 25 SS et je suis intéressé par ces pneus, et je me demandais si il y avait une rélle différence avec les pneus GT1 d'origine sur les savage 25. (Niveau Inertie, déformation, poids, influence sur le comportement du savage...)

Merci d'avance.
Salut ,

dsl mais je n'ai pas roulé ce jour avec le S25 poutant il etait sur le terrain , mais j'ai roulé uniquement avec le .28 en trial :cool: , le week-end prochain peut-erte.

Rico

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Posté : sam. févr. 17, 2007 23:02 pm
par jeremedu34
quelle belle famille...

Posté : sam. févr. 17, 2007 23:07 pm
par fabsavage
jeremedu34 a écrit :quelle belle famille...
Tout n'est pas à lui je te rassures :lol:

Il n'y a que les deux de droite qui sont à lui ;)

Les autres ce sont à ces amis. Sinon justement, celui avec la carro bleu c'est un X non ?

Posté : sam. févr. 17, 2007 23:10 pm
par jeremedu34
fabsavage a écrit :
jeremedu34 a écrit :quelle belle famille...
Tout n'est pas à lui je te rassures :lol:

Il n'y a que les deux de droite qui sont à lui ;)

Les autres ce sont à ces amis. Sinon justement, celui avec la carro bleu c'est un X non ?
a bon?? dsl :oops: :lol: je pensais qu'ils etaient a lui :oops:

Posté : sam. févr. 17, 2007 23:10 pm
par savageXSS
Très belle photos les 4 carro sont magnifique ainsi que ton 28 il déchire en trial et la garde au sol par rapport au autre :shock: .

Posté : sam. févr. 17, 2007 23:16 pm
par Rico
jeremedu34 a écrit :quelle belle famille...
Oui simpa , en fait sur ce spot , il y a deux zones pour rouler , une partie rapide et une de trial , je devais faire rouler les deux Savages , mais une fois partie dans la zone trial avec le .28 , j'ai pas vraiment vue le temps passés , alors juste une petite séance photo des 4 , pour le fun

Rico

simple a voire les quelles n'ont pas roulées :lol:
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Posté : dim. févr. 18, 2007 16:26 pm
par brian flanagan's
simpas la photos ;)

Posté : mar. févr. 20, 2007 2:08 am
par Mathiiieu
Salut Rico,

Peux tu me dire quelle était la configuration de tes "anciennes" roues, je sais que les pneus sont les IMEX CLAW-DAWG mais aprés, je ne connais pas les jantes...

Je cherche en ce moment des nouvelles paires de roues pour remplacer celles d'origine de mon savage 25. Je t'avais demandé la différence entre les roues du savage 25 et les roues du savage X, et je voudrais aussi savoir la différence entre les roues du savage 25 avec justement tes roues avec les pneus IMEX CLAW-DAWG.

Merci.

Posté : mar. févr. 20, 2007 9:56 am
par Rico
Mathiiieu a écrit :Salut Rico,
Peux tu me dire quelle était la configuration de tes "anciennes" roues, je sais que les pneus sont les IMEX CLAW-DAWG mais aprés, je ne connais pas les jantes...
Je cherche en ce moment des nouvelles paires de roues pour remplacer celles d'origine de mon savage 25. Je t'avais demandé la différence entre les roues du savage 25 et les roues du savage X, et je voudrais aussi savoir la différence entre les roues du savage 25 avec justement tes roues avec les pneus IMEX CLAW-DAWG.
Merci.
Salut,

pour faire simple les pneus IMEX sont des tailles basses avec une gomme dur donc au finale peut de grip , par contre jamais de tonneaux , la voiture est toujours en glisse , sympa pour le fun :cool: et gérer les dérives , mais pas pour les chronos :lol: , pour les pneus d'origine tu connais , idéale surtout pour le saut et le trial , par contre en tenu de route c'est la misère :cry: , quand au dernier pneus que j'utilise en fait ceux du nouveau Savage X , ce trouve juste entre les deux , possédant moins de gomme , le pneu ce déforme moins donc un meilleur comportement dans tout les domaines que les anciens de S25 a par peut-être le trial , voila pour la polyvalence sur un MT c'est l'idéale , après cela dépend quelle orientation du veut avec ton savage et le type de terrain.

Rico

Posté : mar. févr. 20, 2007 11:03 am
par Mathiiieu
Merci Rico pour cette réponse, c'est ce que je voulais entendre pour me rassurer dans mes futurs achats! :) J'hésitais avant entre les pneus du savage X et les pneus badlands mt maintenant j'hésite aussi avec les IMEX!!!!!!!!
Je voulais un peu changer des pneus d'origine qui centrifugent à tout va, et qui ont comme tu dis une tenue de route de misére, de toute façon je ne fais pas de trial donc je ne devrais pas trop être pénalisé si je prends une gomme plus dur... Ah oui, avec les IMEX cela donne quoi durant un saut, le savage reste controlable?
Pour tes pneus IMEX tu parles de gomme dur cela correspond à la gomme medium? Car je viens de me renseigner et les pneus existent en gomme soft et en gomme medium. Aussi peux tu m'indiquer le nom de tes jantes car je trouve que cela rend trés bien avec les pneus IMEX!!!
Merci encore... ;)

Posté : mar. févr. 20, 2007 11:41 am
par Cop1
T1 j'adore toujours autant le 28, trop bo ...

Et on a l'impression que tu roule jamais avec tellement ils sont toujours niquels.

Posté : mar. févr. 20, 2007 13:53 pm
par fabsavage
Mathiiieu a écrit : Aussi peux tu m'indiquer le nom de tes jantes car je trouve que cela rend trés bien avec les pneus IMEX!!!
Merci encore... ;)
Je réponds à sa place car il m'en avait parler chez lui...

Et bien c'est des jantes du Losi LST, mais c'est de la vrai mrd à adapter sur le savage.
Enfait tu perds tout en braquage, et il a été obliger de tordre les chappes de direction avant pour pouvoir tourner sans probléme.
Bref je te conseille pas ces jantes... :lol:


Sinon Eric quand j'aurais reçu l'autre savage, c'est quand tu veux pour un run pour faire les cons ! :cool: :lol:

Posté : mar. févr. 20, 2007 14:31 pm
par mt_man_66700
fabsavage a écrit :
jeremedu34 a écrit :quelle belle famille...
Tout n'est pas à lui je te rassures :lol:

Il n'y a que les deux de droite qui sont à lui ;)

Les autres ce sont à ces amis. Sinon justement, celui avec la carro bleu c'est un X non ?
j'aime bien quand tu dit que il n'y as QUE ... LOL

Posté : mar. févr. 20, 2007 17:00 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Ah oui, avec les IMEX cela donne quoi durant un saut, le savage reste controlable?
Pour tes pneus IMEX tu parles de gomme dur cela correspond à la gomme medium? Car je viens de me renseigner et les pneus existent en gomme soft et en gomme medium. Aussi peux tu m'indiquer le nom de tes jantes car je trouve que cela rend trés bien avec les pneus IMEX!!!
Merci encore... ;)
Salut,

pour les jantes Fabien a tout dit , c'est nul pour le Savage en plus le chrome est super fragile , pour les pneus cela reste super controlable aussi bien pour gerer les dérive que pour les sauts , c'est sans soucis et 100% fun.

Rico

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fabsavage a écrit : Je réponds à sa place car il m'en avait parler chez lui...
Et bien c'est des jantes du Losi LST, mais c'est de la vrai mrd à adapter sur le savage.
Enfait tu perds tout en braquage, et il a été obliger de tordre les chappes de direction avant pour pouvoir tourner sans probléme.
Bref je te conseille pas ces jantes... :lol:
Sinon Eric quand j'aurais reçu l'autre savage, c'est quand tu veux pour un run pour faire les cons ! :cool: :lol:
Exact Fabien ;) rien a ajouter , et pour une séance fun a l'occase pas de soucis .

Rico

Posté : mar. févr. 20, 2007 20:11 pm
par Mathiiieu
Je peux donc oublier les jantes du losi lst, dommage je les trouvais belles :( Et donc avec les IMEX je pourrais mettre quoi comme jantes?

Posté : mar. févr. 20, 2007 20:21 pm
par Rico
Mathiiieu a écrit :Je peux donc oublier les jantes du losi lst, dommage je les trouvais belles :( Et donc avec les IMEX je pourrais mettre quoi comme jantes?
Salut,

tu peut installer les IMEX sur n'importe quelle jantes standard , chez HPI il y a un grand choix , evite les series 40 car tu aura le meme soucis qu'avec les LST .

Rico