choix chargeur-déchargeur
-
-
http://www.euromodel-online.com/planefr/
je viens devoireneffet.Apparement il est complet et fait tout ce que je luidemande.
Merci Wilfried
PS: Personne n'a d'avis négatif sur celui là?
je viens devoireneffet.Apparement il est complet et fait tout ce que je luidemande.
Merci Wilfried
PS: Personne n'a d'avis négatif sur celui là?
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Eh ben ??!!! Tu mets des batteries de 9 elements sur un emaxx peut etre ??!!! C'est 1 a 8 elements sur chaque prise, donc ca charge parfaitement 2 acus de 6 elements d'un seul coup.Wilfried27 a écrit :For 1~8 cells any capacity battery
Tiens voila ou je l'ai achete : ICI
Pour la puce, c'est pas obligatoire, vu que le chargeur a déjà une mémoire interne. Perso je ne l'utilise pas.alfy69 a écrit :c quoi cette histoire de puce sur l'accu le bid si je comprend bien c pour les caracteritisque de l'accu mais comment ca marche????elle fait ca toute seul ???
Normalement ça sert à stocker les informations sur ton accu (courant de charge, etc) et donc après tu branche la puce au chargeur, tu appuies sur un bouton et hop ça reprend les réglages de la charge précédente ! Mais c'est surtout utile si tu as plusieurs accus différents ! Comme ça tu te trompes pas de courant !
A+
ben en faite ca craint ! un peu de faire de la charge hyper lente pour des accu de propulsion !alfy69 a écrit :
moi je vais avoir des 3700 pour le moment j'ai un multi 6 est-ce que mes accus vont souffrir
et ca va te prendre 8 heures par accu ! bonne chance !
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

-
Bof si tes accus sont tout neuf tu peut leurs faire une charge lente ouais pourquoi pas, bah tu met 500mah , et 3700/500 = 7h30 - 8h de charge, mais attention à ne pas les laisser plus longtemps, je serait toi je metterait un programmateur de prisealfy69 a écrit :ptite question je viens de recevoir mes accus des gp 3700 nimh
je peux au moins une fois, pour les essayer, les charger avec mon multi6 pendant combien de temps et a quelque courant de charges??
merci @++

-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Sur le principe oui, mais je ne connais pas les caractéristiques de ton chargeur donc je peux pas te dire combien de temps ça prendra. Voici des exemples :
- à 1A, il te faudra 3,7 heures c'est à dire 3h40.
- à 1,5A il te faudra 2,47 heures donc 2h30
- à 2A 1,85 heures 1h50
Mais le mieux avant de charger des accus, c'est de les décharger surtout si ton chargeur n'a pas de delta peak sinon ils ne seront pas chargés également et tu vas y perdre.
A+
- à 1A, il te faudra 3,7 heures c'est à dire 3h40.
- à 1,5A il te faudra 2,47 heures donc 2h30
- à 2A 1,85 heures 1h50
Mais le mieux avant de charger des accus, c'est de les décharger surtout si ton chargeur n'a pas de delta peak sinon ils ne seront pas chargés également et tu vas y perdre.
A+
-