mon e-maxx brushless (probleme moteur)
-
SAlut,
Je crois qu'il faut eviter de rester au logtemps au contact sur les poles de tes accus. Moins tu met de temps pour souder tes accus entre-eux mieux c'est.
Il faut que ton fer soit bien chaud pour faire fondre l'etain le plus rapidement possible.
Je crois qu'il faut eviter de rester au logtemps au contact sur les poles de tes accus. Moins tu met de temps pour souder tes accus entre-eux mieux c'est.
Il faut que ton fer soit bien chaud pour faire fondre l'etain le plus rapidement possible.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
-
oula ta bue un coup fagzzfagzz a écrit :mais t'es ouf? tu veux faire tes packs? t'es pas sorti de l'auberge je te le dis! il faut du matos pour faire ses packs quand même... un gabari pour tenir les accus ensemble avant soudure, de l'étain de qualité, une panne "marteau" etc...
pour souder tes accus il te faut un fer de 80w au mini chaufé a blanc donc qui choffe depuis env 5 min
le gabarie pas besoin moi j'ai toujour fait sans
et la pane completement inutile puisque tu les soude en parallele pas en ligne moila
de l'étain de qualité n'est pas obligatoire nn plus moi j'ai du 60% pour l'électronique et le modélisme et mes accus sont soudé avec une bobine de soudure que j'ai qui fait 1kg et c'est pas du premier choix et ca marche
parcontre il te faut de la pate a souder pour que la soudure acroche a l'accu
Privé de Signature
Je suis curieux de voir la gueule de tes packs gt10... sans rack pour maintenir tes accus, avec du vieil étain... hum... question de précision...
perso si j'ai la possibilité de faire bien qqchose je le fais bien...
Un étain bas de gamme va finir en gros patés sur ta panne, il collera à peine à tes accus, une panne de bas de gamme va finir en gros bout de métal pas précis pour un sous, etc... après encore une fois ça dépend ce que vous voulez au final, un engin d'exception, ou juste un engin...
Un étain bas de gamme va finir en gros patés sur ta panne, il collera à peine à tes accus, une panne de bas de gamme va finir en gros bout de métal pas précis pour un sous, etc... après encore une fois ça dépend ce que vous voulez au final, un engin d'exception, ou juste un engin...
-
fagzz a écrit :Je suis curieux de voir la gueule de tes packs gt10... sans rack pour maintenir tes accus, avec du vieil étain... hum... question de précision...
lol ben tu voit j'ai un fer a souder qui a 15 ans qui fait 80W ou 100W qui marche tres bien
de la soudure acheté en gros
et des soudures niquel et qui brille toujours
et mes accus sont niquel et je ne me sert pas de rac pour preuve je vien d'en acheter un chez Rcmart ben j'ai posé mes accus dedans ben ils sont niquel te sufi juste de bien préparer tes éléments
Privé de Signature