Et vu que je les avait coller a la super glue bcp de gaine sont morte poufff galere !
+1St@il a écrit :Les ib, ça pete de partotu, je connais quelqu'un avec des 2/3 pendant la charge les accus ont faient bombe.
De toute façon si on veut de la qualité faut mettre le prix et la qualité c'est Gp, et c'est tout
FeeL a écrit :bah si tu va par la intellect et GP viennent du meme frabricant: panasonic
comme la plupart des accus dailleurs
mais ca tout le monde ne le sait pas puisqu'ils passent entre panasonic et les trieurs avant d'etre estampillés d'une marque
meme la team orion (référence) se fournit chez panasonic, il y a juste differents produits de differente qualité fabriqués a la base chez eux suivant le client "trieur"
Moi aussi j'en apprends une, mais ça ne dit toujours pas pourquoi les gp sont plus resistant que la daube d'ibFeeL a écrit :bah si tu va par la intellect et GP viennent du meme frabricant: panasonic
comme la plupart des accus dailleurs
mais ca tout le monde ne le sait pas puisqu'ils passent entre panasonic et les trieurs avant d'etre estampillés d'une marque
meme la team orion (référence) se fournit chez panasonic, il y a juste differents produits de differente qualité fabriqués a la base chez eux suivant le client "trieur"
St@il a écrit :Gp et que du GP, si tu poses cette question c'est que tu as pas bien du lire le post et surtout le pourquoi je l'ai ouvert