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Posté : lun. mai 08, 2006 20:48 pm
par modelman
lol, moi aussi, il y à 2 jour, à une course du challenge tt à cogolin, j'étais en final, donc je démarre pour aller sous les ordre du starter, j'accelere ==> engorgement ==> calage, le starter annonce départ 1 minute, je déscent en sprintant de l'éscalier ==> je loupe une marche :loll: et boum sur le cul, je stress, mes piles sont par terre (le temps de les remettre je perd 1 min, je me suis écorché, je saigné et tout (looool un vrai guerrier) puis mon mécano me le démarre, me fair tourner à vide et je pars, est arrive sur le départ à 3s du départ, ouffff :oops:

Posté : mar. mai 30, 2006 1:50 am
par kaosone
salut a tous


moi j ai fais une belle casse sur un savage x tous neuf


j ai casser la tete de vis de la plaque arriere en haut a droit c est la plus grosse conneri que j ai fais a ci j ai casser le pas d une visse qui tien le moteur par en dessou donc j ai mis une vis plus grosse avec de la cyano j ai aussi peter une couronne en remetan le moteur apres avoir changer la plaque arriere c etais la premiere fois depuit je remonte une couronne dans le noir sans probleme

est pour la plaque arriere ca tien bien sur 3 vis lol

je debute donc le connerie aussi lol :ganja:




http://www.dailymotion.com/kaosone


a plus

Posté : mar. mai 30, 2006 19:02 pm
par geogeoc
Pareil pour moi sauf que moi c'est le pas de vis du bloc pour la culasse donc plus de compression. :cry:
A+

Posté : mar. mai 30, 2006 19:07 pm
par stan
Moi c'etait quand j'ai démonté mon TT complètement et apres le remontage au frein filet tout nikel, j'ai remarqué que y me restait 4 vis :roll: :lol: (j'ai toujours pas trouvé d'où elles viennent d'ailleur...) :lol: :lol:
A++++++
stan

Posté : mar. mai 30, 2006 20:18 pm
par enigma
ben une fois en montant des amortos de genesis sur un savage
on etaient 2 et moi je faisait de la soudure avec un fer a étain
il les avaient laissés sur l'établie et moi comme un c** sans regarder j'ai posé le fer dessus
resultat = une fuite a la reserve d'huile sur un amorto

Posté : mar. mai 30, 2006 20:39 pm
par eric 94
moi c est en chargent mon chauffe bougie au debut quand je comencé toute la nuit il a chargé mes le matin toute la résistance avait fondue il a falut plus de 2h00 pour le fair refroidir tellement quil a chauffait :evil: :evil:

Posté : mar. mai 30, 2006 21:27 pm
par Savage_lesgazs
J'arrivai pas a faire prendre mon picco 26 (que j'ai monté sur l'xb8 powaaa) le truc a durer un mois. Rien n'y fesait, j'ai changer joints, bougie, chauffe bougie, durite, etc... rien de cher rien puis un jour avec un pote on essayai tan bien que mal a le faire prendre et puis rien alors je change ma durite rose contre la sienne verte pour voir ce que ca donnai. et donc a échanger duirte et FILTRE A CARBURANT. je remonte tout chaque durites a son emplacement et la chauffe bougie en place, roto: une pression sur lé péquigno bouto rouge et la MIRACLE ca démarre ca prend les trours enfin normal quoi.
En gros c'etait mon filtre a carburant qui était mal serré donc prise d'air et tout le merdier qui s'en suit...

voila @+

Posté : lun. juin 05, 2006 17:46 pm
par eric 94
salut a tous ,
je crois que j ai fait 2 grosses boulettes en bricolant mes voitures la première c était il y a environ 10ans ma première voiture termique je rouleis tranquilement et là je voi ma voiture qui prend feu la pauvre elle a completement cramé
pourquoi elle a prix feu :shock: :?: :?:

Posté : lun. juin 05, 2006 18:13 pm
par pierrolux
salut

moi avec ma premiere voiture thermique je suis passer sous une twigoo elle ma rouler dessus

heuresement pas de casse juste une antenne vous pouvez demander a boulimastok

Posté : lun. juin 05, 2006 18:28 pm
par actarrius
prise accu de reception bricoler pour economiser 3e et mettre une prise standard !!
mon frere ne fait pas gaffe en brachan l'accu, inversion de polarité => servo de direction(8kg) mort!!!

tout ca pour economiser 3€

Posté : lun. juin 05, 2006 19:48 pm
par remikirk
bah alors , on attend tous la boulette a YVES qui lui a couté cher !!! :shock: :shock:

Posté : lun. juin 05, 2006 19:56 pm
par revo69
remikirk a écrit :bah alors , on attend tous la boulette a YVES qui lui a couté cher !!! :shock: :shock:
qu'a-t-il fait encore :?:

il a fumer l'OS 30 ? griller les deux servo Hitec ?

Posté : lun. juin 05, 2006 19:58 pm
par stan
remikirk a écrit :bah alors , on attend tous la boulette a YVES qui lui a couté cher !!! :shock: :shock:
Alalalala.....
Qu'est ce qu'il a fait comme connerie notre Ultra national???? :lol: :lol:
Il a pété son OS 30??? Il s'est fait rouler dessus par un camion alors qu'il roulait penard dans la rue??? :lol: :lol:
Bon ben qu'y se depeche de la raconter parce que je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me marrer... :lol: :lol:

:humour:

A+++++++

stan

Posté : lun. juin 05, 2006 19:58 pm
par remikirk
il doit faire un post la dessus , mais tu n'es pas loin ;)

Posté : lun. juin 05, 2006 19:59 pm
par remikirk
il porte bien son pseudo notre yves nationnal !!!!

Posté : lun. juin 05, 2006 20:26 pm
par Ultra
:lol: :lol: :lol:

Pour résumer simplement j'ai monté mon LST 2006 entre janvier et avril, j'ai donc acheté les pièces au gré des reports de Carte Bleue.
En janvier l'OS30 et en mars la culasse Nova. j'ai monté direct la culasse Nova sans faire attention que j'ai laissé les joints de décompression... sur l'ancienne culasse :lol: :lol: J'ai donc fait le rodage ansi ! ouais.... ca aurait du m'alerter dès le premier démarrage car de l'essence sortait entre la culasse et le bas moteur bien sur... j'ai donc serré un peu plus et hop c'est parti pour quelques litres. A Belley ca a commencé à merder, à Thiers ca merdait mega grave tellement grave que le moulin est monté à 137° pour ne plus redémarrer qu'à froid. J'ai donc du remonter le Mach 26 par dépit à 02h00 du mat (qui marche très bien d'ailleurs) pour finir la MCT de Thiers. Fred de Thiers a conservé le moteur et le verdict est sans appel : le piston passe à travers la chemise par le haut :lol: :lol:

Le reste du moteur va très bien, j'ai juste à changer piston/chemise c'est bientôt en vente sur TowerHobbies.

l' Ultra boulette :lol: :lol: :cool:

Posté : lun. juin 05, 2006 21:14 pm
par olive
salut
-avec ma 1ère voiture thermique une piste, je roulais chez ma grand mère et j'ai perdu le pack d'accus du récepteur.ensuite elle a foncé sur le trottoir et elle morte :(
-ma 2ème gaf je décide de peindre une carroserie dans ma chambre tout en protegeant le parquet, la bombe de peinture a fui et le parquet a des effets gris
@+

Posté : lun. juin 05, 2006 21:33 pm
par modelman
olive a écrit :salut

-ma 2ème gaf je décide de peindre une carroserie dans ma chambre tout en protegeant le parquet, la bombe de peinture a fui et le parquet a des effets gris
@+
ta pas peur de mourrir toi lol

Posté : ven. août 04, 2006 20:20 pm
par benjidu69
salut
moi jai fai des trous dans le support d'ammortos avant pour mettremon arceau et il a cassé
donc je vas en profiter pour passer a l'allu

@++

benjidu69

Posté : mar. août 08, 2006 15:08 pm
par mezig
Salut

alors le truc con qui m'es arrivé y a pas trop longtemps et dieu sait que j'ai l'ahbitude d'y faire gaffe :

- j'ai remonter mon savage sans le rotostart !!!.

j'ai tout remonté et puis me dis aller hop a l'essais, je vais pour mettre le roto ........ :shock: mais il est passé ou le truc ?? dommage :roll:

et un autre truc aussi :

J'ai commander des dif 4 satellite pour remplacer mes 2, sur 2 dif que j'avais en stock. jusque la rien de grave sauf que j'ai remonté les 2 anciens avec 2 des 4 neuf.

Resultat les dif crack et ce pettent les dents plus vite.

bye