bouh a écrit :Ca me paraît assez suspect l'état de tes masselottes après 2 pleins

Y a bien des gars qui roulent avec cet embrayage toute l'année non ? Il doit y avoir un problème de réglage.
Si tu veux changer d'embrayage et rester dans de l'exotique, j'ai entendu parler de l'Orion V6 (à accroche réglable), mais jamais vu tourner en vrai.
M'enfin ça m'étonne que l'embrayage d'origine bien upgradé (masselottes alu, cloche racing, flywheel ventilée, ressorts 1.1) ne tienne pas le coup, comment font les mecs qui roulent avec des .30 et .32 ??
Ta transmission est maintenant béton de bout en bout, et très rigide...il est donc normal que l'embrayage, qui est le seul endroit où il reste de la flexibilité et du glissement, en prenne plein la tête.
C'est la raison pour laquelle je préfère personnellement rester en couronne plastique pour le moment. Si ça force, c'est elle qui prends...vaut mieux ça que la boîte de vitesses par exemple
A+
Salut,
Pour l'embrayage, c'est moi qui a fait des conneries de débutant... j'avais suivi un site qui montrait comment l'installer, et j'aurais pas du le suivre. Le probléme est que j'ai mi les 3 ressorts fournis, alors qu'il n'en faut que 2, sinon ça accroche beaucoup trop tard; et le 2éme probléme, c'est que je n'avais pas laisser de jeu dans la cloche, car je pensais que tout devait être bien serrer, mais au contraire, il faut laisser 0.5mm de jeu environ...
Pour le moment je vais remettre celui d'origine, et aprés, si celui d'origine ne tient pas non plus je vais tester le slitta avec masselotes carbones.
Mbx a écrit :Pour tes masselottes, c'est un défault de fabriquation.
Le mag qui te la vendue doit te les changer, sa m'était arrivé une fois, celà m'a été changé sans problème.
Tu penses ? C'est pas aussi le fait que en plus de tout ce que j'ai dit, la cloche étant une robinson, n'est pas ventilée..
Je pense que c'est mort pour le renvoyer au mag... il est en italie, et je pense pas que le mec va croire mon histoire...
Salut,
Pour le kit boites + cages alu c'est ce que j'ai pri

, c'est bien le moins chére que j'ai trouvé aussi ! Aprés je peux pas vraiment te dire si j'en suis satisfais car ils n'ont fait que 2 pleins pour le moment, et jusqu'a là, pas de casse... heuresement !
Aprés pour ce qui est du rectangle en alu la, moi je l'ai pas pri, car d'abord je n'y avais pas pensé enfait ! Mais je pense pas que ça soit vraiment util, moi j'ai remi celui d'origine et c'est bon.