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Posté : mer. nov. 22, 2006 17:06 pm
par mat42
a ok
sa se trouve où sa :?:
sinon faut voir les tests :)

Posté : mer. nov. 22, 2006 17:12 pm
par actarrius
sur http://www.monstergtforum.com/ les mec ne jurent que par eux!!

ya un vrai amortos et un autre qui n'a pas de ressort qui sert en gros a ralentir la détente! tout ca est reglable, on peut metre des doubles amortos comme sur les amortos de buggy...

en tout cas la seul chose que j'ai retenu concernat ces amortos c'est que avec ca le mec peu passer les whoops a fond la caisse et qu'avec d'autre amortos non :)

Posté : mer. nov. 22, 2006 17:57 pm
par patrick34
Ce qu'il y a c'est que les Powerstrokes sont pas donnés je crois autour de 40$ pour deux pieces!! :?

Posté : mer. nov. 22, 2006 18:14 pm
par actarrius
moi j'esserai bien de couper 1/3 de ressort bleu coulé a 2/3 de ressort or ou rouge mais j'ai peur soit que sa serve a rien soit que ca abime l'amortiseur!!

faut que j'étudie le probleme et que je commande des ressort sur rcmart car comme labas ils sont pas cher je n'aurai pas de scrupule a les coupers :)

Posté : mer. nov. 22, 2006 18:22 pm
par patrick34
J'ai essayé ça le fait pas , il faut tordre la partie coupée du ressorts pour faire une base afin de pouvoir y mettre la bague pour le deuxiemes ressort!
enfin bref c'est pas pratique! :?

Posté : mer. nov. 22, 2006 18:52 pm
par mat mta
Savez vous ou on peut se procurer les ofna mutilator par 8 (et si elle sont vraiment adaptable sur le mta4) car sur ebay elles sont par 2. :lol:

Posté : mer. nov. 22, 2006 19:20 pm
par patrick34
Tu as un lien pour voir a quoi cela ressemble stp?

Posté : mer. nov. 22, 2006 20:07 pm
par mat mta
Dans la page 1 c'est ceux que propose tartagueule .Je n'arrive pas a mettre des liens e bay . :?

Posté : mer. nov. 22, 2006 20:54 pm
par patrick34
Ok j'ai vue mais je pense qu'il va y avoir un problème avec eux:
As seen above (12.5 cm eye to eye)

Compressed (9.5 cm eye to eye)
Ce qui veut dire que compressés ils font 0,5cm de moins que les nôtres non compréssés

Y a pas comme un soucis la? :?

Posté : lun. déc. 18, 2006 11:28 am
par mat mta
salut cela en longueur ils sont bon mais on ne voix pas compressés .
Pensez vous qu'ils soient mieux que ceux d'origine :?:

http://cgi.ebay.fr/NEW-XLB-128-5MM-ALUM ... dZViewItem

a+

Posté : lun. déc. 18, 2006 13:20 pm
par patrick34
:? Je les connaissais pô ceux la!
M'ouai.... :?

Posté : ven. janv. 05, 2007 10:25 am
par actarrius
Petite question :?: :?: pour ceux qui ont changer leurs amortos d’origine !
J’ai changé mes ressort (passé au duo or + rouge) huile 400 ! ha oui j’ai aussi des triangle RPM

J’ai pas encor tourné avec cette combinaison mais déjà rien que le poid du MT affaisse un peu les suspensions !  ! quand je durci les amortos, soit c’est de vrai calle en bois soit le MT a du mal a remonté !
est ce que cela fait pareil pour tout le monde et c’est la faute au amortos qui ne sont pas assez bon ? est ce que c’est la faute du poid du MT ou est ce que cela viens de mes triangles RPM qui sont neuf et donc les partes en mouvement frottent !

pour comparer je me base sur les sensation que j’avait eu en faisant bouger l’inferno ST d’un pote , la voiture paraissait bien mieu suspendu et le mouvement plus fluide !

avez-vous tous le même problème et est ce que des bonne suspensions corrige ce problème ?


Merci

Posté : ven. janv. 05, 2007 10:41 am
par patrick34
Salut
Déjà tu peux essayer sans les ammortos pour savoir si tes triangles bougent avec ou sans frottement comme ça tu seras fixé!
Ensuite je trouve normale que le MT S'affaisse un peu quand tu le mets sur ses roues sinon ça serai vraiment trops ferme ( je pense que se sont les ressorts qui repoussent le MT.plus ils sont souple plus le MT s'affaisse)
Moi j'ai dans mes Big Bore de la 600 avec les ressorts cuivre et je trouve la combinaison des deux pas mal pour l'utilisation que j'en ai c'est a dire du TT essentielement avec tres peu de sauts!
@+

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:58 pm
par mat mta
salut

je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7

une image :Image


merci a+ ;)

Posté : dim. févr. 04, 2007 18:38 pm
par sensiseed84
actarrius a écrit :mais déjà rien que le poid du MT affaisse un peu les suspensions !  !
bah c'est normal, c'est une suspension....

regarde ta voiture, quand tu la leve au cric, tu crois que les roue decollent de suite????? les ammorto se detendent et apres les roues se levent. Ici c'est pareil, si ca ne fait pas ça tu a réglé a la caraque et la supension fait mal son travail.

Posté : dim. févr. 04, 2007 20:24 pm
par Vulcano
mat mta a écrit :salut

je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7

une image :Image


merci a+ ;)
C'est pas pour dire !

Mais c'est les memes que le pirate rs2 (ceux que j'ai sur mon mta)
c'est des super ammorto !

Par contre en france ils sont a 35 36 euros donc avec les frais de port de tower hobbies tu es perdant !

++

Vulcano

Posté : lun. févr. 05, 2007 8:45 am
par pierreoberlin
+1.

Moi je les avais sur le mad (j'avais payé 39€ pour 2 amortisseurs) malgré qu'une tige se soit cassée net (sur un micro saut, genre 50cm :roll: ) j'étais plutôt content. (le kit réparation rapide coute 6€ et des poussières je crois).
Pour le moment, ceux d'origine du MTA4 me conviennent donc je ne change pas.
Bon run

Posté : lun. févr. 05, 2007 19:02 pm
par mat mta
Vulcano a écrit :
mat mta a écrit :salut

je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7

une image :Image


merci a+ ;)
C'est pas pour dire !

Mais c'est les memes que le pirate rs2 (ceux que j'ai sur mon mta)
c'est des super ammorto !

Par contre en france ils sont a 35 36 euros donc avec les frais de port de tower hobbies tu es perdant !

++

Vulcano
ok merci pour l'info ;) je vais me renseigner...

a+

Posté : sam. mars 31, 2007 20:04 pm
par Squ@LL
euh petite question est ce que l'option Thunder tiger avec les amortos en alu est une bonne alternative ou alors pas du tout ?

Posté : sam. mars 31, 2007 20:31 pm
par polo59
moi je les ai eu, jamais eu de gros soucis avec ;)