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Posté : jeu. févr. 22, 2007 13:16 pm
par PINDL
environ une demi heure ( quand même ! )

j'ai aussi des gp3000 qui ont pourtant trés bonne réputation mais la diff est flagrante : c'est pas mieux qu'avec les moteurs titans d'origine !

fais gaffe à tes batteries : faut prendre du top sinon ça sert à rien d'avoir un BL lol !

par contre , je vais peut etre investir dans un slipper robinson avec couronne ofna afin de changer de rapport ( 51 / 13 semble etre utiliser par bcp ) et garantir la solidité...

chao
David

Posté : jeu. févr. 22, 2007 16:04 pm
par mathomtb
Tu voulais pas plutot dire 71 / 13 ??? Parce que 51... je sais meme pas si ca existe !

Quand je passerai ma commande pour le BL, je prendrai les GP 4300 aussi je pense. 30 minutes d'autonomie, c'est le pied ca ! Ca veut dire qu'en trial tu dois pouvoir tenir presque une heure !!

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:12 pm
par Nicorst
pour le 51 je pense qu'il parle du slipper strobe plutot. il n'y a que des couronne de 51t en mod1.

tjs pas de candidat en hv4.5?

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:18 pm
par gilou
j'aimerait voir un 7XL fait 1/2h quand meme
meme avec des 4200 :roll:
avec des 3300 mon temp max était de 15 minutes et en roulant pas comme un bourin

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:27 pm
par PINDL
je comprends que certains ne me crois pas : vous pouvez poser la question à mes potes de la team 16 :
http://www.monstertruck-team16.fr/

vous y trouverez la vidéo avec un back flip...

au fait, on est toujours partant pour accueillir de nouveaux membres et les rencontrer le week end...

a+
David

Posté : jeu. févr. 22, 2007 21:30 pm
par PINDL
gilou a écrit :j'aimerait voir un 7XL fait 1/2h quand meme
meme avec des 4200 :roll:
avec des 3300 mon temp max était de 15 minutes et en roulant pas comme un bourin

au fait, c'est quoi ta config à toi ?

Posté : jeu. févr. 22, 2007 22:05 pm
par gilou
j'en ai eu 4 :lol:

1er
feigao 7XL, bk9920, 16 elem, autonomie max 15min
2ieme
feigao 6XL, bk15020, 16 elem, autonomie max 12 min
3ieme
hacker C50, bk15020, 16 elem, autonomie max 15min
4ieme et actuelle
lehner 2250/5 hi amp, MGM15016, 16 elem, autonomie pour le moment j'ai tapé un 12 min
mais a voir avec ma news boite

Posté : ven. févr. 23, 2007 10:24 am
par Spouny
Les durées d'un pack faut bien en parler pour se faire une idée, mais sur un MT pour moi ça veut rien dire du tout !!!
Sur ma TB Evo 3 de piste, c'est de la piste donc toujours à fond, les durées sont comparables entre les utilisateurs, sur un MT ou sur un pack un utilisateur va faire que du roulage à fond ou presque, et ou l'autre va faire 30% de passages trialisants, 20% à s'amuser à faire des wheeling au démarrage, ou du saut avec les potes, mais avec un tremplin pour 3 personnes, on imagine bien que la conso ne va vraiment pas être comparable.
Avec mon E-Maxx encore d'origine niveau motorisation, je peux vider mes packs de GP4300/IB4200 en 10/12 minutes en roulant assez vite dans l'herbe, et je peux tenir presque 25 minutes si je tire pas trop dessus en permanence, avec un peu de trial, et en roulant sur du goudron...
Avec ma façon de rouler, j'imagine que quand j'aurai mon 8XL ça fera entre 10 et 15 minutes maxi !

@+.

Posté : ven. févr. 23, 2007 16:04 pm
par Wilfried27
Spouny a écrit :Les durées d'un pack faut bien en parler pour se faire une idée, mais sur un MT pour moi ça veut rien dire du tout !!!
Sur ma TB Evo 3 de piste, c'est de la piste donc toujours à fond, les durées sont comparables entre les utilisateurs, sur un MT ou sur un pack un utilisateur va faire que du roulage à fond ou presque, et ou l'autre va faire 30% de passages trialisants, 20% à s'amuser à faire des wheeling au démarrage, ou du saut avec les potes, mais avec un tremplin pour 3 personnes, on imagine bien que la conso ne va vraiment pas être comparable.
Avec mon E-Maxx encore d'origine niveau motorisation, je peux vider mes packs de GP4300/IB4200 en 10/12 minutes en roulant assez vite dans l'herbe, et je peux tenir presque 25 minutes si je tire pas trop dessus en permanence, avec un peu de trial, et en roulant sur du goudron...
Avec ma façon de rouler, j'imagine que quand j'aurai mon 8XL ça fera entre 10 et 15 minutes maxi !

@+.
+1 Avec mon Maxx motorisation d'origine je fait 15min maxi avec les IB 4200 mais je rouler bcp en 2eme sur l'herbe, de toute façon un MT c'est pas fait pour rouler sur la route ! ça part vite en sucette sur la route :lol: Et les trotoir sont trop proche, pis la transmision n'aime pas non plus ! Donc aucun n'interet à rouler sur du goudron :)

La je monte un BK Warrior 9920 + Feigao 8L le tout en 12 éléments IB 4200, ont verra bien l'autonomie :)

Et je compte dans l'avenir passer en 2x lipo 2S 8000MAh de chez Max-Amps :)

Posté : ven. févr. 23, 2007 20:26 pm
par Spouny
Wilfried27 a écrit : Et je compte dans l'avenir passer en 2x lipo 2S 8000MAh de chez Max-Amps :)
Comme moi, mais avant d'investir environ 250$ dans ces packs, je suis en train de tester un Maxamps 2100 3S à 50$ sur le T-Rex, histoire de voir comment ça vieilli... car concernant les lipos Maxamps, sur les forums US y'en a beaucoup qui se pleignent d'avoir acheté "une calle de porte"...
Je suis seulement en train de roder le pack et le T-Rex cassé la semaine passée n'est pas en état de voler (me manque juste une chappe de pied pale d'anticouple :evil: ), je devrais avoir ça demain ou en début de semaine prochaine, après faudra environ 2 mois d'utilisation pour que je puisse me faire une idée de la longévité de ces packs.

Pour en revenir aux moteurs d'E-Maxx, perso je pense qu'en BL mes packs seront vidés encore plus vite qu'avec la motorisation d'origine, car je vais utiliser bien plus de puissance, et c'est pas la différence de rendement qui va pouvoir compenser ça...

@+.

Re: liste des brushless pour e-maxx

Posté : lun. août 25, 2008 14:38 pm
par sigmund173
Beaucoup d'info ici ... merci :D

Re: liste des brushless pour e-maxx

Posté : ven. févr. 19, 2010 14:27 pm
par secaduras
Bonjour tout le monde,

je suis plutot un avionneux, mais peut etre pouvez vous m'aider:

j'ai perdu la notice de mon vario Cyclon pilot 100.Résultat il coupe a 25 Amp sur ma Z 75, j'crois qu'il faudrait que je règle tout çà, non ?!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Re: liste des brushless pour e-maxx

Posté : ven. févr. 19, 2010 17:44 pm
par truespace
secaduras a écrit :Bonjour tout le monde,

je suis plutot un avionneux, mais peut etre pouvez vous m'aider:

j'ai perdu la notice de mon vario Cyclon pilot 100.Résultat il coupe a 25 Amp sur ma Z 75, j'crois qu'il faudrait que je règle tout çà, non ?!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
et un déterrage , un !

déja, tu déterres ce sujet vieux de bientot 2 ans, ensuite tu ne te présentes pas en section "présentation" , ça fait beaucoup non ! :|

De plus, ton vario cyclon 100 devrait concerner un autre sujet que celui ci :oops: