liste des brushless pour e-maxx
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- Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:15 pm
- Localisation : Saint Yrieix sur Charente 16
environ une demi heure ( quand même ! )
j'ai aussi des gp3000 qui ont pourtant trés bonne réputation mais la diff est flagrante : c'est pas mieux qu'avec les moteurs titans d'origine !
fais gaffe à tes batteries : faut prendre du top sinon ça sert à rien d'avoir un BL lol !
par contre , je vais peut etre investir dans un slipper robinson avec couronne ofna afin de changer de rapport ( 51 / 13 semble etre utiliser par bcp ) et garantir la solidité...
chao
David
j'ai aussi des gp3000 qui ont pourtant trés bonne réputation mais la diff est flagrante : c'est pas mieux qu'avec les moteurs titans d'origine !
fais gaffe à tes batteries : faut prendre du top sinon ça sert à rien d'avoir un BL lol !
par contre , je vais peut etre investir dans un slipper robinson avec couronne ofna afin de changer de rapport ( 51 / 13 semble etre utiliser par bcp ) et garantir la solidité...
chao
David
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- Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:15 pm
- Localisation : Saint Yrieix sur Charente 16
je comprends que certains ne me crois pas : vous pouvez poser la question à mes potes de la team 16 :
http://www.monstertruck-team16.fr/
vous y trouverez la vidéo avec un back flip...
au fait, on est toujours partant pour accueillir de nouveaux membres et les rencontrer le week end...
a+
David
http://www.monstertruck-team16.fr/
vous y trouverez la vidéo avec un back flip...
au fait, on est toujours partant pour accueillir de nouveaux membres et les rencontrer le week end...
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David
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- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
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j'en ai eu 4
1er
feigao 7XL, bk9920, 16 elem, autonomie max 15min
2ieme
feigao 6XL, bk15020, 16 elem, autonomie max 12 min
3ieme
hacker C50, bk15020, 16 elem, autonomie max 15min
4ieme et actuelle
lehner 2250/5 hi amp, MGM15016, 16 elem, autonomie pour le moment j'ai tapé un 12 min
mais a voir avec ma news boite

1er
feigao 7XL, bk9920, 16 elem, autonomie max 15min
2ieme
feigao 6XL, bk15020, 16 elem, autonomie max 12 min
3ieme
hacker C50, bk15020, 16 elem, autonomie max 15min
4ieme et actuelle
lehner 2250/5 hi amp, MGM15016, 16 elem, autonomie pour le moment j'ai tapé un 12 min
mais a voir avec ma news boite
Privé de Signature
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- Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
- Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(
Les durées d'un pack faut bien en parler pour se faire une idée, mais sur un MT pour moi ça veut rien dire du tout !!!
Sur ma TB Evo 3 de piste, c'est de la piste donc toujours à fond, les durées sont comparables entre les utilisateurs, sur un MT ou sur un pack un utilisateur va faire que du roulage à fond ou presque, et ou l'autre va faire 30% de passages trialisants, 20% à s'amuser à faire des wheeling au démarrage, ou du saut avec les potes, mais avec un tremplin pour 3 personnes, on imagine bien que la conso ne va vraiment pas être comparable.
Avec mon E-Maxx encore d'origine niveau motorisation, je peux vider mes packs de GP4300/IB4200 en 10/12 minutes en roulant assez vite dans l'herbe, et je peux tenir presque 25 minutes si je tire pas trop dessus en permanence, avec un peu de trial, et en roulant sur du goudron...
Avec ma façon de rouler, j'imagine que quand j'aurai mon 8XL ça fera entre 10 et 15 minutes maxi !
@+.
Sur ma TB Evo 3 de piste, c'est de la piste donc toujours à fond, les durées sont comparables entre les utilisateurs, sur un MT ou sur un pack un utilisateur va faire que du roulage à fond ou presque, et ou l'autre va faire 30% de passages trialisants, 20% à s'amuser à faire des wheeling au démarrage, ou du saut avec les potes, mais avec un tremplin pour 3 personnes, on imagine bien que la conso ne va vraiment pas être comparable.
Avec mon E-Maxx encore d'origine niveau motorisation, je peux vider mes packs de GP4300/IB4200 en 10/12 minutes en roulant assez vite dans l'herbe, et je peux tenir presque 25 minutes si je tire pas trop dessus en permanence, avec un peu de trial, et en roulant sur du goudron...
Avec ma façon de rouler, j'imagine que quand j'aurai mon 8XL ça fera entre 10 et 15 minutes maxi !
@+.
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- Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
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+1 Avec mon Maxx motorisation d'origine je fait 15min maxi avec les IB 4200 mais je rouler bcp en 2eme sur l'herbe, de toute façon un MT c'est pas fait pour rouler sur la route ! ça part vite en sucette sur la routeSpouny a écrit :Les durées d'un pack faut bien en parler pour se faire une idée, mais sur un MT pour moi ça veut rien dire du tout !!!
Sur ma TB Evo 3 de piste, c'est de la piste donc toujours à fond, les durées sont comparables entre les utilisateurs, sur un MT ou sur un pack un utilisateur va faire que du roulage à fond ou presque, et ou l'autre va faire 30% de passages trialisants, 20% à s'amuser à faire des wheeling au démarrage, ou du saut avec les potes, mais avec un tremplin pour 3 personnes, on imagine bien que la conso ne va vraiment pas être comparable.
Avec mon E-Maxx encore d'origine niveau motorisation, je peux vider mes packs de GP4300/IB4200 en 10/12 minutes en roulant assez vite dans l'herbe, et je peux tenir presque 25 minutes si je tire pas trop dessus en permanence, avec un peu de trial, et en roulant sur du goudron...
Avec ma façon de rouler, j'imagine que quand j'aurai mon 8XL ça fera entre 10 et 15 minutes maxi !
@+.


La je monte un BK Warrior 9920 + Feigao 8L le tout en 12 éléments IB 4200, ont verra bien l'autonomie

Et je compte dans l'avenir passer en 2x lipo 2S 8000MAh de chez Max-Amps

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- Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
- Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(
Comme moi, mais avant d'investir environ 250$ dans ces packs, je suis en train de tester un Maxamps 2100 3S à 50$ sur le T-Rex, histoire de voir comment ça vieilli... car concernant les lipos Maxamps, sur les forums US y'en a beaucoup qui se pleignent d'avoir acheté "une calle de porte"...Wilfried27 a écrit : Et je compte dans l'avenir passer en 2x lipo 2S 8000MAh de chez Max-Amps
Je suis seulement en train de roder le pack et le T-Rex cassé la semaine passée n'est pas en état de voler (me manque juste une chappe de pied pale d'anticouple

Pour en revenir aux moteurs d'E-Maxx, perso je pense qu'en BL mes packs seront vidés encore plus vite qu'avec la motorisation d'origine, car je vais utiliser bien plus de puissance, et c'est pas la différence de rendement qui va pouvoir compenser ça...
@+.
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- modèle(s) possédé(s) : micro 30 Cm, quasar, mig 15 TOp model, seventies, mini-wing, Z 75
Re: liste des brushless pour e-maxx
Bonjour tout le monde,
je suis plutot un avionneux, mais peut etre pouvez vous m'aider:
j'ai perdu la notice de mon vario Cyclon pilot 100.Résultat il coupe a 25 Amp sur ma Z 75, j'crois qu'il faudrait que je règle tout çà, non ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
je suis plutot un avionneux, mais peut etre pouvez vous m'aider:
j'ai perdu la notice de mon vario Cyclon pilot 100.Résultat il coupe a 25 Amp sur ma Z 75, j'crois qu'il faudrait que je règle tout çà, non ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
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Re: liste des brushless pour e-maxx
et un déterrage , un !secaduras a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis plutot un avionneux, mais peut etre pouvez vous m'aider:
j'ai perdu la notice de mon vario Cyclon pilot 100.Résultat il coupe a 25 Amp sur ma Z 75, j'crois qu'il faudrait que je règle tout çà, non ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
déja, tu déterres ce sujet vieux de bientot 2 ans, ensuite tu ne te présentes pas en section "présentation" , ça fait beaucoup non !

De plus, ton vario cyclon 100 devrait concerner un autre sujet que celui ci

du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout