Si, c'est tout simple avec la fraiseuse à Commande Numérique que tout le monde a à la maison pour agrandir l'hexagone et un foret de 18mm que tout le monde à dans sa caisse...lulurod a écrit :Et il n'y a pas moyen de faire une petite bidouille ? Car sa doit se jouer a pas grand chose
mon baja caméléon 26cc
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
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Cherche fournisseur
J'ai eu des soucis avec mes pneus arrières et souhaiterais tester d'autres jantes et pneus ds l'attente des modifs de hpi (et du retour de vacances des fournisseurs).Inyourfayce a écrit :j'oubliai:
suite aux problémes de jante qui se tordent de trop sur le baja , j'ai décidé de commander des adaptateur qui me permettent de mettre n'importe quel roues de fg 1/5 bien plus solide et surtout il y a plus de choix:
ils sont très bien usinés:
Peux tu nous donner le nom ou le pseudo du fournisseur sur eBay voire un autre fournisseur stp.
D'avance, merci.
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Cherche solution
Le vendeur sur eBay ne dispose plus de ces adaptateurs.
Peux tu nous donner des indications sur le produit qui permettrait de faire aboutir une recherche sur Google
par exemple le constructeur ou le nom exact des pièces en anglais.
Merci.
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0003313252
toutes les infos que je peux te donner sont sur cette page
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bon ben comme rico moi aussi j'ai succombé au kit frein mécanique avant pour le baja , et c'est vrai que c'est de très bonne qualité , vous me dirait les allemands font tout bien comme leur voiture d'ailleurs.
parcontre je suis dégouté , il faut que je remette mes roues avant d'origine à cause des disques.
et je me suis aussi fait deux pack d'accus gp 3700 acheté à sebs et refait en forme pyramide
bon ben je vais aller monter mon frein avant
parcontre je suis dégouté , il faut que je remette mes roues avant d'origine à cause des disques.
et je me suis aussi fait deux pack d'accus gp 3700 acheté à sebs et refait en forme pyramide
bon ben je vais aller monter mon frein avant
lu' concernant les freins avant, j'ai hesiter a m'en rpendre pour mon attack, mais je me suis dit que ce doit etre moin facile de placer la voiture dans les virage serré... ...est-ce le cas ?
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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perso je ne sais pas , je viens juste de terminer de le monter , donc pas encore testé , parcontre d'après rico , c'est un grand plus car ça te permet un freinage beaucoup plus tardif pour attaquer les virages.
j'en ai profité pour déplacer mes ammortos vers le bas , ce qui augmente la garde au sol de la voiture et évite du même coup que la voiture ne s'écrase après chaque saut .
bon avec les photos , c'est plus simple à comprendre :
avant de faire cette opération , je trouvais qu'il était difficile de régler la précontrainte des ammortos arriére.
maintenant les réglages se ressente mieux
j'en ai profité pour déplacer mes ammortos vers le bas , ce qui augmente la garde au sol de la voiture et évite du même coup que la voiture ne s'écrase après chaque saut .
bon avec les photos , c'est plus simple à comprendre :
avant de faire cette opération , je trouvais qu'il était difficile de régler la précontrainte des ammortos arriére.
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Pourquoi commande numérique? Une fraiseuse toute simple ferra l'affaireManu54 a écrit :Si, c'est tout simple avec la fraiseuse à Commande Numérique que tout le monde a à la maison pour agrandir l'hexagone et un foret de 18mm que tout le monde à dans sa caisse...lulurod a écrit :Et il n'y a pas moyen de faire une petite bidouille ? Car sa doit se jouer a pas grand chose
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!