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Posté : mer. sept. 27, 2006 13:55 pm
par Perecastor
noir et vert ont 3 transfets et les rouge ont 6 transfets :)

Par contre question : est ce que le carbu est en alu ou plastoc ???
Ce qui m interresse c est de savoir si son carbu va faire comme celui du sav ou pas

Posté : mer. sept. 27, 2006 13:58 pm
par BOUMBOUM067
Perecastor a écrit :noir et vert ont 3 transfets et les rouge ont 6 transfets :)

Par contre question : est ce que le carbu est en alu ou plastoc ???
Ce qui m interresse c est de savoir si son carbu va faire comme celui du sav ou pas


C'est a dire??

Posté : mer. sept. 27, 2006 14:00 pm
par Kaneda
BOUMBOUM067 a écrit :Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !! :(
Je pense que t'es trop pauvre en bas régime, t'a essayé de desserrer la vis qu'il y a sur le tiroir, et non celle du haut régime?
Sinon le carbu est en alu, et non plastique. (enfin je crois)

A+++

Posté : mer. sept. 27, 2006 15:02 pm
par Fabmx
ok, culasse noir 3 ports et rouge 6 ports. le sh.28 avec culasse rouge est plus fait pour terrain, ligne droite.... et le sh.28 culasse noir plutot trial, sauts, bonne accélérations.... corrigez moi si je me trompe svp :roll: et au passage, R.P.M veut dire tour/min ?

Posté : mer. sept. 27, 2006 15:20 pm
par Kaneda
Fabmx a écrit :au passage, R.P.M veut dire tour/min ?
Yes man :D

Posté : mer. sept. 27, 2006 15:23 pm
par BOUMBOUM067
Kaneda a écrit :
BOUMBOUM067 a écrit :Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !! :(
Je pense que t'es trop pauvre en bas régime, t'a essayé de desserrer la vis qu'il y a sur le tiroir, et non celle du haut régime?
Sinon le carbu est en alu, et non plastique. (enfin je crois)

A+++
oui, j ai essayé !! ca m inquiète vraiment je ne sais plus quoi faire

Posté : mer. sept. 27, 2006 15:26 pm
par Fabmx
ok merci Kaneda, avec le tien (6 ports aussi je crois) y a t-il bcp de différence entre le 3 ports et le 6 ?

Posté : mer. sept. 27, 2006 18:32 pm
par Perecastor
BOUMBOUM067 a écrit :
Perecastor a écrit :noir et vert ont 3 transfets et les rouge ont 6 transfets :)

Par contre question : est ce que le carbu est en alu ou plastoc ???
Ce qui m interresse c est de savoir si son carbu va faire comme celui du sav ou pas


C'est a dire??
Et bien sur le carbu du sav qui est en composite, la partie qui rentre dans le bloc est cercle avec une partie en acier qui avec le temps se deforme .
De la le carbu bouge et il y a prise d air.
c est mon principal soucis avec mon s25 qui malgres son litrage, tourne encor tres bien ( sav d origine je suis souvent les roue avant en l air )

Posté : mer. sept. 27, 2006 20:56 pm
par Kaneda
Fabmx a écrit :ok merci Kaneda, avec le tien (6 ports aussi je crois) y a t-il bcp de différence entre le 3 ports et le 6 ?
Oui le mien est un SH.28 Prospec 6 transferts, et je trouve que c'est une bombe :!:
J'ai pas essayé le SH 3 transferts, donc je peux pas te dire, mais par rapport au S-25, pour moi, c'est comme si tu passé d'une BMW M3 (déja pas mal!) à une Lamborghini Murcielago ( LE TOP ), (j'irais pas jusqu'à la Buggati Veron..).

Voilou, A+++

Posté : mer. sept. 27, 2006 21:01 pm
par Fabmx
Tant que ça :!: :!: :?: :?: et ben, pas la peine de m'en acheter un comme ça, parce qu'en plus des 100€ pour le moteur, il en faudra encore 100 voir plus pour renforcer la transmission :( ou alors pas besoin (je pense que si quand même, sinon mes cardans et le reste tomberont au fur et à mesure du mt :lol: ). Kaneda, combien as-tu payer en plus de ton moteur pour que ton sav tienne bien la puissance de ce moulin :?: :?:

Posté : mer. sept. 27, 2006 22:41 pm
par Kaneda
Fabmx a écrit :Kaneda, combien as-tu payer en plus de ton moteur pour que ton sav tienne bien la puissance de ce moulin :?: :?:
ben tu vas rire, mais pour le moment RIEN, je suis toujours en transmission d'origine :D et ça tien le coup :cool: . ah non, je dis des conneries, j'ai cassé un cardan central arriere (trop de wheeling, tout le couple passe par ce seul cardan lors de l'accélération), et y'a mes noix de cardans centraux qui commence à être fatigué, mais y'a qu'a les intervertir, et c'est reparti pour un tour :twisted: . Je suis toujours en cloche et couronne d'origine, et avec un entre-dent bien réglé, ça résiste très bien. Diff 4 satellites d'origine.
Voilou

A+++

Posté : jeu. sept. 28, 2006 6:36 am
par Fabmx
ok ok, mais quand il faudra changer de pièces, il faudra prendre des cardans renforcés, noix de cardans renforcées et c'est tout pour renforcer la transmission :?: ou alors il y a encore autre chose :?: en tout cas merci de tes réponses, tu m'aide bcp

Posté : jeu. sept. 28, 2006 20:33 pm
par tnx
SALUT!!
voila mais la j'ai recu mon moteur je vais mettre un embrayage mais celui du tnx ne vas pas es que celui d'origine du savage ou du revo et adaptable avec sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

svp aider moi c'est la premiere fois que j'installe un embrayage.
bon je comprends pas trop avec toutes ces pieces
HELP.
je ne veux pas acheter un truc pas adaptable!!
MERCI
donner moi un lien ebay si possible.
pour que des que je recois mon colis je peux vissé le tout embrayge + cloche sans probleme.

Posté : jeu. sept. 28, 2006 20:44 pm
par Kaneda
salut
Perso j'ai remis l'embrayage 3 points d'origine de mon Sav25, et ça va nikel.

A+++

Posté : jeu. sept. 28, 2006 22:55 pm
par calsault
pareil
ça tourne au poil avec l'embrayage du savage
c est sur je ne suis pas un puriste mais a mon niveau ça suffit

Posté : jeu. sept. 28, 2006 23:20 pm
par tnx
oui mais l'embrayge 3point sa ve dire
les roulement l embrayage l'ecrou d embrayage tout sa c compatible.
ok merci

Posté : ven. sept. 29, 2006 9:35 am
par actarrius
Zigzag a écrit :salut Président59,

Ben moi pas reçu aujourd'hui :cry: ton N° de suivi a marché alors ???

Tu avais pris l'option rapide ?

tu as raison , il faut l'ouvrir le SH avant de le roder, car il peut rester des copeaux ou autre ...

Oui pour les bavures à la lime fine ou à la Dremel ...

Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre un peu d'huile de remontage sur le piston et faire tourner le moteur à la main, avant de commencer le rodage ...

bon rodage !

c'est pas top ca! on recoi un truc neuf et faut deja le demonter et le bricoler!!! ca inspire pas trop la confiance!

Posté : sam. nov. 18, 2006 10:30 am
par hugo
salut,

je déterre ce post :lol: car avec tout les SH, je ne vois plus le quel est le quel :

celui ci : http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=17374

est-ce bien le sh 28 PROSPEC ?? malgré l'absence de "prospec sur la culasse "

aussi : la backplate arriére du "prospec " est t-elle en plastique comme le sabattini ?

merci ;) ;)