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Posté : mer. déc. 27, 2006 10:33 am
par SUB-RALLY-GAME
Salut a tous!
l'autre version c'est moi
Pour ceux qui n'avaient pas vu mon montage voici comment j'ai installé mon réso. C'est vrai que ça limite un peu l'accès au amortos mais bon on les demontent pas tout les jours

. Le pot est bien planqué sous la carroserie et lorque l'on roule a plusieurs ça sert

.
pour info :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26526
Posté : mer. déc. 27, 2006 10:46 am
par tiniboule
j ai eu aussi cet configue pendant un petit moment je trouvais ca esthtique avec une caro mais pas sans caro

maintenant j ai les deux esthetique avec ou sans caro
tiniboule
Posté : mer. déc. 27, 2006 11:52 am
par TastyB
Ca ne le fait pas trop mal sur le revo de Sub-Rally, c'est propre avec un coude parabolique et les gaz d'échappement ne doivent pas salir grand chose.
Et c'est sur Tiniboule que ca le fait bien mieux sur ta deuxième photo, mais quand j'avais un reso mis comme le tien il se prennait plein de coups et finissait raplati

Tu n'as pas ce problème???
Une petite foto du forum Traxxas US avec mon prochain reso (j'hésite entre le JP2 et 3)

Posté : mer. déc. 27, 2006 12:25 pm
par tiniboule
j ai un renfort en plastic dure au dos du support caro qui renforce et rehausse le support aileron qui est trop bas d origine
tiniboule
Posté : mer. déc. 27, 2006 12:47 pm
par modelman
tiniboule a écrit :j ai eu aussi cet configue pendant un petit moment je trouvais ca esthtique avec une caro mais pas sans caro

maintenant j ai les deux esthetique avec ou sans caro
tiniboule
tiniboule: mat gyver des mt

Posté : mer. déc. 27, 2006 12:49 pm
par nitrous
modelman a écrit :tiniboule: mat gyver des mt

et encore t'as rien vue... mdr
Posté : mer. déc. 27, 2006 14:20 pm
par modelman
mdrr, je crois que ta raison, mais bon il a du courage pour son sh28 prospec

, bon courage tiniboule

Posté : mer. déc. 27, 2006 14:39 pm
par zig-zag
Slt a tous
Tasty B j'ai vu que tu avait mis des barres anti-roulis sur ton revo, ressent tu une difference entre avec et sans? As tu essayer le systeme de barre anti-roulis fixés sur le support amortisseur et sur le basculeur comme on peut voir au US?En attendant de te lire
A++
Posté : mer. déc. 27, 2006 14:52 pm
par tiniboule
moi je l ai ressentit la difference mais meme si le principe de la barre anti rouli est pas correctement respecté
le gros default c est que les triangles casse plus facilement
tiniboule
Posté : mer. déc. 27, 2006 22:53 pm
par TastyB
Oui on sent une grosse différence, ce n'est pas inutile. Et j'ai vu le système avec la BAR sur le support amorto, si je l'avais vu avant j'aurais tenté ca au lieu de fragiliser mes triangles, qui pour le moment tiennent tres bien le coup (la relève est assurée quand même avec des RPM av et les Tekno rc à l'arrière réputés indestructibles !)
Posté : mer. déc. 27, 2006 22:55 pm
par tiniboule
malheureusement moi c etait des rpm

Posté : mer. déc. 27, 2006 23:04 pm
par TastyB
C'était ?? tu as cassé tes triangles arrières ??
Posté : mer. déc. 27, 2006 23:06 pm
par tiniboule
oui un a cause du percage
Posté : mer. déc. 27, 2006 23:32 pm
par zig-zag
pour les BAR sur les supports amortisseurs, savez vous comment faire les support pour la tige sur l'avt?
Posté : mer. déc. 27, 2006 23:59 pm
par TastyB
Je suppose qu'en disant la tige tu parles de la barre? Il te suffit de faire une encoche sous le support amorto ou tu viendras loger la barre
Posté : jeu. déc. 28, 2006 11:08 am
par zig-zag
ok pour l'arr mais pour l'avt?
Posté : jeu. déc. 28, 2006 11:11 am
par tiniboule
donnez moi un lien car moi j ai pas vu
tiniboule
Posté : jeu. déc. 28, 2006 11:15 am
par zig-zag
Posté : jeu. déc. 28, 2006 12:30 pm
par nitrous
Posté : jeu. déc. 28, 2006 13:03 pm
par tiniboule
oui la c est mieux car on garde les triangle intacte