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Posté : sam. août 05, 2006 12:46 pm
par pierrolux
super ce lst


vraiment bravo

Posté : sam. août 05, 2006 13:26 pm
par Ultra
Big Pitt a écrit :Dit Yves, j'ai vu en survolant ce poste que tu parlait de 4x4x4! :o
Tu compte passer en 4 roues motrices et directionelles ou c'est déjà fait?
Dans les deux cas, je serait intéressé par des photos et des explications de la transformation. :D
J'ai renoncé, j'ai le matos pour mais j'ai pas envie, j'ai pas une radio 4 voies pour mettre les roues arrières au neutre quand j'ai pas besoin, peut-être un jour....

Posté : sam. août 05, 2006 13:34 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :super ce lst


vraiment bravo
Merci. Pour la version 2007 je ne vois plus trop quoi mettre, peut-être les amorto Integy pour le look et je crois que ca va s'arrêter là.

Posté : sam. août 05, 2006 13:39 pm
par pierrolux
tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?

Posté : sam. août 05, 2006 15:15 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
Qui a parlé de vendre ??

Posté : dim. sept. 17, 2006 11:19 am
par Mt forcing
je sais que c'est un peu hors sujet mais sans indiscrétion ton lst+toutes t'es options tu en a pour combien?

Posté : dim. sept. 17, 2006 11:24 am
par Ultra
Une fortune... pas chiffré car je suis passé par tous les stades.
X remplacements de pièces d'origine par de l'orgine avant de passer en pièce option sytle transmission titane (excellent achat à faire au départ), à vue de nez je dirai 2500€ un peu plus un peu moins.

Posté : dim. sept. 17, 2006 11:26 am
par Mt forcing
a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça

Posté : dim. sept. 17, 2006 11:29 am
par Ultra
Mt forcing a écrit :a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
C'est largement à pondérer car : 2500€ de pièces c'est en comptant tout le LST 1 + l'ensemble des achats sur l'ensemble des litres, sinon un LST2 d'origine + quelques options légères suffisent largement, donc 1000€ à tout casser et c'est fini.

Déjà si tu changes pas le moulin tu gagnes pas mal

Pour ma part, par exemple, j'ai eu jusqu'à 3 jeu d'amorto complets que j'ai revendu depuis, etc... bref j'ai tout testé donc je maintien qu'un LST2 un poil optionné c'est pas comme un LST1 de base :lol:

Posté : dim. sept. 17, 2006 13:15 pm
par Mt forcing
ok

merci pour c'est merveilleux conseille

Posté : dim. sept. 17, 2006 13:17 pm
par Mt forcing
pour le lst2:

les options utile a part :cache couronne rpm et embrayage y a quoi d' autresd'utiles?

Posté : dim. sept. 17, 2006 13:52 pm
par Ultra
Après ca dépend de l'utilisation perso j'y mettrai en +

transmission titane : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB3428

sauve servo MT4 : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167

Tiges amorto titane : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB2841

Ce qui tient le différentiel (en plastique dans le LST1, dans le 2 je ne sais pas) : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... OTLST11A08

Des roulements de cloche en céramique : évoqué dans un autre post récent

J'y rajouterai également les corps Nova si tu comptes durcir tes diff : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... T-DIFF-CUP

Voilà je crois l'essentiel pour rouler peinard un bon moment, si je pense à autre chose je te dirai

Posté : dim. sept. 17, 2006 14:11 pm
par Mt forcing
ok merci

pour t'est precieux conseille

Posté : ven. oct. 20, 2006 23:44 pm
par MONSTER-Manu
wouters a écrit :slt!

ou a tu acheter ton arceau new era?

et a combien?

y a t il deja des trous dans le chassis pour le fixer?
Salut ;)

On trouve aussi l'arceau Newera chez :king: Promodélisme :king:

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1242

Tu as un super accueil et un service au top :yes chez Cédric et Steve

@ +

Manu

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:39 am
par Mt forcing
salut et desoler pour une absence ci longue sur le forum


je vous dit juste 2 mots

j ai arreter l idées de vendre mon lst2 car j en est refais hier et......

voilà c est tous