Page 4 sur 4
Posté : sam. août 05, 2006 12:46 pm
par pierrolux
super ce lst
vraiment bravo
Posté : sam. août 05, 2006 13:26 pm
par Ultra
Big Pitt a écrit :Dit Yves, j'ai vu en survolant ce poste que tu parlait de 4x4x4!
Tu compte passer en 4 roues motrices et directionelles ou c'est déjà fait?
Dans les deux cas, je serait intéressé par des photos et des explications de la transformation.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai renoncé, j'ai le matos pour mais j'ai pas envie, j'ai pas une radio 4 voies pour mettre les roues arrières au neutre quand j'ai pas besoin, peut-être un jour....
Posté : sam. août 05, 2006 13:34 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :super ce lst
vraiment bravo
Merci. Pour la version 2007 je ne vois plus trop quoi mettre, peut-être les amorto Integy pour le look et je crois que ca va s'arrêter là.
Posté : sam. août 05, 2006 13:39 pm
par pierrolux
tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
Posté : sam. août 05, 2006 15:15 pm
par Ultra
pierrolux a écrit :tu va pas le vendre apres quandmeme ca gacherai tous?
Qui a parlé de vendre ??
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:19 am
par Mt forcing
je sais que c'est un peu hors sujet mais sans indiscrétion ton lst+toutes t'es options tu en a pour combien?
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:24 am
par Ultra
Une fortune... pas chiffré car je suis passé par tous les stades.
X remplacements de pièces d'origine par de l'orgine avant de passer en pièce option sytle transmission titane (excellent achat à faire au départ), à vue de nez je dirai 2500€ un peu plus un peu moins.
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:26 am
par Mt forcing
a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
Posté : dim. sept. 17, 2006 11:29 am
par Ultra
Mt forcing a écrit :a oui quant meme ca fais beaucoup de sous sous tous ça
C'est largement à pondérer car : 2500€ de pièces c'est en comptant tout le LST 1 + l'ensemble des achats sur l'ensemble des litres, sinon un LST2 d'origine + quelques options légères suffisent largement, donc 1000€ à tout casser et c'est fini.
Déjà si tu changes pas le moulin tu gagnes pas mal
Pour ma part, par exemple, j'ai eu jusqu'à 3 jeu d'amorto complets que j'ai revendu depuis, etc... bref j'ai tout testé donc je maintien qu'un LST2 un poil optionné c'est pas comme un LST1 de base
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Posté : dim. sept. 17, 2006 13:15 pm
par Mt forcing
ok
merci pour c'est merveilleux conseille
Posté : dim. sept. 17, 2006 13:17 pm
par Mt forcing
pour le lst2:
les options utile a part :cache couronne rpm et embrayage y a quoi d' autresd'utiles?
Posté : dim. sept. 17, 2006 13:52 pm
par Ultra
Après ca dépend de l'utilisation perso j'y mettrai en +
transmission titane :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB3428
sauve servo MT4 :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167
Tiges amorto titane :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_LOSB2841
Ce qui tient le différentiel (en plastique dans le LST1, dans le 2 je ne sais pas) :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... OTLST11A08
Des roulements de cloche en céramique : évoqué dans un autre post récent
J'y rajouterai également les corps Nova si tu comptes durcir tes diff :
http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... T-DIFF-CUP
Voilà je crois l'essentiel pour rouler peinard un bon moment, si je pense à autre chose je te dirai
Posté : dim. sept. 17, 2006 14:11 pm
par Mt forcing
ok merci
pour t'est precieux conseille
Posté : ven. oct. 20, 2006 23:44 pm
par MONSTER-Manu
wouters a écrit :slt!
ou a tu acheter ton arceau new era?
et a combien?
y a t il deja des trous dans le chassis pour le fixer?
Salut
On trouve aussi l'arceau Newera chez
![king :king:](./images/smilies/tetardking.gif)
Promodélisme
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1242
Tu as un super accueil et un service au top
![yes :yes](./images/smilies/yes.gif)
chez Cédric et Steve
@ +
Manu
Posté : sam. nov. 04, 2006 11:39 am
par Mt forcing
salut et desoler pour une absence ci longue sur le forum
je vous dit juste 2 mots
j ai arreter l idées de vendre mon lst2 car j en est refais hier et......
voilà c est tous