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Posté : ven. déc. 29, 2006 11:07 am
par jejebrl
Salut a tous
pour le moteur , bientôt un os18
pour le pot bof bof un léger mieux en acceleration
mais rien de vraiment flagrant
@+
Bonne fêtes
Posté : ven. déc. 29, 2006 13:45 pm
par actarrius
ho qu'il est beau ce revo!!!!
t'as pas une video ?
Posté : ven. déc. 29, 2006 14:00 pm
par jejebrl
Salut
j'ai pas de video pour le moment
pas de camera
@+
Posté : ven. déc. 29, 2006 16:51 pm
par TastyB
Tres beau ton Revo

Ca lefaitbien la culasse désanodisée, ca t'as pris longtemps ?
Posté : ven. déc. 29, 2006 16:58 pm
par jejebrl
Salut
pour la culasse j'ai fait 3 bains de 5 minutes dans de la lessive de soude
en changeant à chaque fois la lessive puis mirror avec mini perceuse
pendant une bonne demi-heure
@+
Posté : ven. déc. 29, 2006 17:11 pm
par jeremy4ine
salut joli revo
une petite question sa apporte quoi de plus le reservoir de mp7.5?
merci
Posté : ven. déc. 29, 2006 17:15 pm
par gonzo
vraiment tres beau,c est clair!
me tarde une photo ou il est plus pourris quand meme!
Posté : ven. déc. 29, 2006 17:33 pm
par jejebrl
Salut
Le reservoir de mp7.5 est plus long, moins epais, moins large que celui d'origine ce qui me permet de le deplacer vers l'avant.
Pour le moment il est monter plutôt en position centrale mais je peux encore l'avancer.
Cela me permet d'avoir un peu moins de poids sur l'arriere du revo.
@+
Posté : dim. déc. 31, 2006 10:30 am
par Gran paradiso
Salut
il vraiment beau ton revo!
où est-ce que tu as trouvé ton arceau en carbone?
Est-ce que l'implantation du reservoir de mp 7.5 demande beaucoup de modifs perso ou y'a un kit pour ça?
merci
Posté : dim. déc. 31, 2006 11:19 am
par Stampy
On attend toujours la photo de quand il sera sale

Posté : dim. déc. 31, 2006 11:54 am
par Anthony's
Salut Jérôme
Vraiment tres beau ce REVO
PS: j'ai pas eu de soucis avec la radio TRAXXAS , je m'en suis séparé et elle fait encore un heureux

Posté : lun. janv. 01, 2007 17:13 pm
par jejebrl
Salut
merci et bonne année a tous
pour grand paradiso
l'arceau carbone est fait maison a partir d'une plaque de carbone qui se deforme a la chaleur
pour le reservoir il faut le kit tekno rc ou bricoler un support

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:41 pm
par jejebrl
Salut
pas mal de new
passage au lipo pour la reception (voir le post dans la secton revo)
fabrication d'un support reservoir en carbone (morceau de chassis de rc10)
photos avant nettoyage aprés quelques plein sur circuit tt
circuit de caveirac
photos avant nettoyage aprés quelques plein sur circuit tt
c'était mon premier run sur circuit tt
bilan positif, bonne tenu de route, pneu au top, j'arrivais a suivre les tt 1/8
Par contre le manque de puissance se fait enormement sentir avant d'attaquer les sauts, je peux pas envoyer la purée comme les autres (satané 2.5cm3) d'ou quelques sauts ratés notament la double bosse.
Sinon en ligne droite je limite les dégats grace a la boite.
quelques réglages
basculeurs p2 avec tirant p1
carrossage avant 0°
carrossage arriere 2°
huile amortisseur 40
ressort avant gris
ressort arriere bleu
huile diff avant 30000
huile diff arriere 10000
photos aprés nettoyage
@+

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:49 pm
par Orochimaru
Perso j'ai pas vu de revo crado la
Il est vraiment pas crado pour moi, car du moment que tu arrive a voir des autre couleur que la marron et bien il est propres
En tout cas très jolie la ligne ths arrière ^^
Posté : dim. janv. 21, 2007 21:52 pm
par Sebastien Goddet
jejebrl a écrit :Salut
pas mal de new
passage au lipo pour la reception (voir le post dans la secton revo)
fabrication d'un support reservoir en carbone (morceau de chassis de rc10)
photos avant nettoyage aprés quelques plein sur circuit tt
circuit de caveirac
photos avant nettoyage aprés quelques plein sur circuit tt
c'était mon premier run sur circuit tt
bilan positif, bonne tenu de route, pneu au top, j'arrivais a suivre les tt 1/8
Par contre le manque de puissance se fait enormement sentir avant d'attaquer les sauts, je peux pas envoyer la purée comme les autres (satané 2.5cm3) d'ou quelques sauts ratés notament la double bosse.
Sinon en ligne droite je limite les dégats grace a la boite.
@+

Ton premier run sur circuit TT? Mon oeil (le TT 1/10 ça compte aussi dans les stats...)
Très beau Revo en tous cas.
Bonne soirée,
Seb
Posté : dim. janv. 21, 2007 21:56 pm
par jejebrl
Salut seb
c'est vrai que si on compte le tt 1/10 alors la c'est pas le premier
bonne soirée
@+
Posté : mer. mars 14, 2007 12:42 pm
par jejebrl
Salut
et oui bientôt des news
changement du servo des gazs futaba s9550 45gr sur la balance 6kg sous 6v
changement du moteur par un picco.26
changement du filtre a air
Changement de l'embrayage par un trois points et passage en 36 16
rapport de transmission de 2.25
changement des axes de roue acier par du titane
bref de la puissance et du ligth
bientôt des photos sur le revo
@+
Posté : mer. mars 14, 2007 13:47 pm
par Gran paradiso
jejebrl a écrit :Salut
quelques réglages
basculeurs p2 avec tirant p1
carrossage avant 0°
carrossage arriere 2°
huile amortisseur 40
ressort avant gris
ressort arriere bleu
huile diff avant 30000
huile diff arriere 10000

Pourquoi tu ne mets pas les petites bagues rouges?

Sans, le revo racle à terre en position basse et pour maintenir un amortissement et une garde au sol corrects, il faut obligatoirement mettre en position haute. Enfin sur le mien ça m'as fait ça.
Oui, où est le revo sale?
Superbe ton revo, en plus qui va bientôt recevor un picco 26

Posté : mer. mars 14, 2007 13:51 pm
par DaRk BrOwNiE
Miam j'ai hâte de voir tous ces accessoires montés

Posté : mer. mars 14, 2007 13:54 pm
par jejebrl
Salut
pas besoin des bagues rouges j'ai une garde au sol tout a fait correcte
je commence le rodage vendredi............
j'ai un peu peur que le moteur soit trop puissant !
@+