Page 4 sur 6

Posté : mer. avr. 05, 2006 20:50 pm
par olic888
peut être que des chiffres, mais le fait est que je trouve ça faiblard, maintenant, à voir à l'utilisation!!! et pour avoir vu tourner un ek4,il n'a pas que du couple (même si ce dernier est phenoménal!!!) La vitesse de pointe est hallucinante!

Posté : mer. mai 10, 2006 22:53 pm
par jérôme B
:shock:
mon .21 thunder tiger origine fait 2.10ch pour 30 000 tour/mn

Posté : mer. mai 10, 2006 23:19 pm
par Ultra
Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV :lol: :cool:

Posté : mer. mai 10, 2006 23:20 pm
par jérôme B
LOL :lol:

Posté : mar. mai 23, 2006 20:50 pm
par PodZoB
Ultra a écrit :Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV :lol: :cool:
Ouais mais bon, un moteur, c'est beau quand ça gueule! :twisted:
Après du couple oui bien sùr c'est bien, mais l'allonge dans tout ça? Bref, pas convaincu je préfère encore mon .28 qui fait 2.6ch mais à un régime moteur avec plein de zéros derrière (comme le Loto! :lol: )
:arrow:

Posté : mar. mai 23, 2006 21:34 pm
par l'avocat du diable
salut personne a plus de photo et des infos sur le pro 50,?

Posté : dim. août 27, 2006 20:30 pm
par Vulcain

Posté : dim. août 27, 2006 20:55 pm
par actarrius
un bon OS 30 ca suffirai pas ? si tu met un moteur trop puissant ton MTA risque de lever a chaque coup de gaz non ? apres ca devien saoulant !

Posté : lun. août 28, 2006 11:38 am
par cams63
Déjà que la version 4.6 arrache grave, je pense méme pas au 8.3 :twisted:

Sinon des infos sur le prix du bijoux ? parceque déjà 249 euros pour le moteur seul ... :cry:

Posté : jeu. août 31, 2006 17:23 pm
par pytou

Posté : lun. sept. 11, 2006 15:18 pm
par actarrius
d'aprez vous nieau performance on peu s'attendre a celle d'un EK4 ? ou de meilleur perf (poid du chassis)
personne n'a trouver de video de ce MTA4 .50 ?

Posté : mar. sept. 12, 2006 9:48 am
par pytou
Soupe de pignons assuree !!!!!!!! :?

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:08 am
par actarrius
c'est clair que la transmission risque d'en prendre un coup surtout que ya pas vraiment de pieces renforcé pour la transmission du MTA vu que a la base elle est suffisament solide pour encaisser de bon moteurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:24 am
par Tshangaï
actarrius a écrit :c'est clair que la transmission risque d'en prendre un coup surtout que ya pas vraiment de pieces renforcé pour la transmission du MTA vu que a la base elle est suffisament solide pour encaisser de bon moteurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
Peut etre pas car je me souviens qu'une personne du forum avait mis le 11cc du EK4 et apparament ca tené...

ensuite sur le forum officiel CEN, un mec a mis celui du GENESIS et ca tiens aussi...

Je garde espoir :twisted: même s'il ne m'interresse plus , le projet reste excellent ;)

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:26 am
par actarrius
t'aurai pas le lien ou le mec a mis le moteur du genesis sur le MTA ??
le moteur du genesis est plus puissant qu'un z28 ?

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:31 am
par Tshangaï
le NX76 est plus coupleux qu'un Z28R du a sa cylindré plus importante mais je ne garantie pas que ca donne mieux :?

pour le lien -> http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.php?t=248
avec une video en plus


EDIT : j'ai oublié le lien des photos - > http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.ph ... c&start=15

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:07 pm
par cams63
Salut,

J'ai trouvé ça:

http://www.thundertiger-europe.com/inde ... tt_news=58

To or not to be ?

:lol:

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:13 pm
par actarrius
c'est juste un MTA full option ca non ?

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:18 pm
par tartagueule
oui c'est ca, le moteur c'est le pro28

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:21 pm
par cams63
tartagueule a écrit :oui c'est ca, le moteur c'est le pro28
C'est un MTA tuning :lol:

Désolé, au vu de la culasse je pensait à un nouveau moteur mais apparament c'est une culasse option ... :shock: .