Page 4 sur 4
Posté : jeu. juil. 20, 2006 16:52 pm
par Folky
salut tito,
Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions
J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?
J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.
merchi
++
Folk
Posté : jeu. juil. 20, 2006 18:06 pm
par TITOMAXX
Folky a écrit :salut tito,
Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions
J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?
J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.
merchi
++
Folk
salut folky,
ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.
en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.
par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.
pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine
les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.
voili
tito

Posté : ven. juil. 21, 2006 7:56 am
par Folky
TITOMAXX a écrit :salut folky,
ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.
en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.
par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.
pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine
les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.
voili
tito

salut,
merci beaucoup pour ta réponse, la prochaine option sera la barre anti rouli 3racing
j'ai hate qu'ils fassent moins chaud pour l'essayer
et merci encore

++
Folk
Posté : dim. juil. 23, 2006 22:29 pm
par J-D
TITOMAXX a écrit :nem a écrit :Tito, les diffs donc tu parles sont les G&S gears?

oui ce sont bien ceux la
la preuve
de plus ce ne sont pas de vrai diff
tito

salut peut tu me dire ou a tu acheter ces diff merci
Posté : dim. juil. 23, 2006 23:08 pm
par beetlebiz
Ce sont des B&S (et non pas G&S comme cité plus haut) que l'on trouve de temps en temps sur ebay

Posté : dim. juil. 23, 2006 23:12 pm
par Sebastien Goddet
Hummm... ça à pas l'air très costaud;
Je me prépare une transmission en béton armée (je vais commander les CVD de chez MIP + leurs diffs à billes (Avant, arrière et central) pour tout bétonner avant le montage du brushless.
Bonne soirée,
Seb
Posté : mer. sept. 06, 2006 21:50 pm
par TITOMAXX
salut,
je viens de commander deux diff GPM pour essayer la solidité
je vous dirais quoi plus tard
tito
ps-voici un lien pour
EBAY
Posté : mer. sept. 06, 2006 22:03 pm
par Folky
salut,
tu as aussi pris les cellules en alu ? d'apres ce que j'ai lu, il s'intalle parfaitement avec l'option GPM, et mal avec la cellule en plastique.

Posté : mer. sept. 06, 2006 23:47 pm
par beetlebiz
TITOMAXX a écrit :salut,
je viens de commander deux diff GPM pour essayer la solidité
je vous dirais quoi plus tard
tito
ps-voici un lien pour
EBAY
Hello, apparemment ce ne sera pas encore cette fois avec les modèles GPM que la solution aura été trouvée : de nombreux témoignages
d'utilisateurs sur les forums étrangers rapportent pas mal de casse avec ces diffs... Un jour peut-être...
Folky, c'est tout à fait ça, il semblerait qu'il faille posséder la "totale" pour que ça se passe un peu mieux.
Posté : ven. sept. 08, 2006 18:39 pm
par Folky
yop,
youep, mais dans les forums etranger, c'est des gros bl qu'il mette quand meme, et ne menage pas leur monture :S
Perso, je me tatte a prendre le combo tous les diff GPM (avec comme central le diff de mini T) ou a prendre le combo tout MIP.
Toute facon, j'ai deja une cellule alu GPM

(suite a un probleme de commande ...)
Et comme tous les diffs GPM sont dispo sur rcx, ca me dis bien de tester, mais si c'est de la merde en boite, non merci ...
Bref, je vais ptete attendre

des avis ?