Bison crawler => Nouveau chassis [Photos]
les roues de tlt y font beaucoup c'est clair
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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Comme je l'ai dit dans le post de Nico, j'ai foiré mes hexas de roues en plastoque!!! D'après les infos de silverridge, il n'est pas possible de monter des fusées de tlt sur le bison. Je suis donc obligé de me rabattre sur le kit suivant :
Ils sont en rupture de stocks sur dinball, et il n'y en a pas sur tower ni sur rcboyz. Je n'en trouve pas non plus dans les mags à proximité de chez moi, donc si quelqu'un sait où je peux en avoir, merci à lui de me le dire.
Ils sont en rupture de stocks sur dinball, et il n'y en a pas sur tower ni sur rcboyz. Je n'en trouve pas non plus dans les mags à proximité de chez moi, donc si quelqu'un sait où je peux en avoir, merci à lui de me le dire.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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Bon en redémontant mon bison, je me suis aperçu que la couronne d'entraînement (celle en contact avec le pignon moteur) était cassé.
Je ne pense pas remettre un pignon d'origine (dur à trouver), je pense mettre plutôt un pignon métal de 27 trs en 48P. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas remettre un pignon d'origine (dur à trouver), je pense mettre plutôt un pignon métal de 27 trs en 48P. Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par MadeInFred le lun. avr. 17, 2006 3:13 am, modifié 1 fois.
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salut si tu trouves un truc alu ou acier qui peut faire on fait une commande groupeeMadeInFred a écrit :Bon en redémontant mon bison, je me suis aperçu que la couronne d'entraînement (celle en contact avec le pignon moteur) était cassé.
Je ne pense pas remettre un pignon d'origine (d'autre dur à trouver), je pense mettre plutôt un pignon métal de 27 trs en 48P. Qu'en pensez-vous?
Quitte a devoir modifier
paske c'est de la daube l'origine!!!
J'ai repondu a ton MP
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Merci de ta réponse rapide. La pièce va être commandée début de semaine. Dés que je l'aurai, je complèterai mon post.
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Modifié je ne sais pas, c'est un essai. J'ai compter le nombre de dents du pignon en plastique. Il y en a 27 et d'après moi ce pignon est en 48P. Une fois que j'aurai ce pignon (3.39$ sur tower), je dirais ce qu'il en est et s'il y a besoin de modif.
Disons qu'à première vue je dirais qu'il devrait aller tel quel, il suffira de mettre un axe de 3 mm en son centre.
Tu roules plus en ce moment ou t'as une autre RC???
Disons qu'à première vue je dirais qu'il devrait aller tel quel, il suffira de mettre un axe de 3 mm en son centre.
Tu roules plus en ce moment ou t'as une autre RC???
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SalutMadeInFred a écrit :Modifié je ne sais pas, c'est un essai. J'ai compter le nombre de dents du pignon en plastique. Il y en a 27 et d'après moi ce pignon est en 48P. Une fois que j'aurai ce pignon (3.39$ sur tower), je dirais ce qu'il en est et s'il y a besoin de modif.
Disons qu'à première vue je dirais qu'il devrait aller tel quel, il suffira de mettre un axe de 3 mm en son centre.
Tu roules plus en ce moment ou t'as une autre RC???
Alors oui il y a bien 27 dents
mais 48 dp je doute, on verra bien :s
Sinon sur conrad il y a des pignons 27 dents qui pourraient peut etre faire ce serait parfait si ca allait quitte a modifier un peu
Au pire faut commander le meme que toi chez tower si le montage s'avere possible(avec le pignon hpi 9 dents micro rs4)
J'attendrais ton avis quand meme
SI faut modifier l'axe c'est possible
Mon papa a un tour comme dirait RôM
Sinon j'ai deux autres voitures, t'inquiete!!!Mais le bison me manque trop, surtout si j'arrive a recuperer des grosses pierres
J'ai un vintage tt 4x2 kyosho pegasus que j'ai remonte pneus mousse piste et scotch(drift delire lol bvu le prix de la revente, et l'etat pas super neuf non plus, be quand meme) et Une FG Sportline Formule France(1/5 piste thermique) pour le loisir et la competition
Mais je dois t'avouer que mon Mini singe me manque
Le voir sur l'etabli me peine
Mais bon j'ai pas envie de recommander une daube de couronne d'origine
elles petent facilement, moi, toi, beetle biz et pleins d'autres l'ont deja cassés(que le bison soit configure en vitesse ou crawling) Mais bon si je trouve un truc sur CONRAD qui peut faire, ou le meme que toi chez tower si les essais s'averent bons, tant mieux
Merci a toi MadeInFred
Il en jette ton NN
Au fait si je fais le hummer ce sera ou jaune ou noir ou chrome(en ce moment je penche plus pour CHROME ) mais il vaut mieux avoir un bison qui marche avec une carro laide qu'un bison superbe en statique
Vivement une couronne
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Comme toi, je doute pour la taille du pignon en 48P, à voir. En fait j'ai essayer d'entraîner une couronne en 48P avec le pignon moteur de micro rs4 8 dents et cela semble fonctionner d'où ma déduction.
Si t'as un lien sur le site de conrad, je suis preneur.
Merci pour le compliment pour le NN, mais bon en ce moment avec les hexas de roues foirés et le pignon moteur pété, il impressionne moins
On verra donc les essais, vivement que le pignon arrive. Si ça ne fonctionne pas, je vire la boite de vitesse, j'élargis le chassis et je monter deux réducteurs 6.6:1. Un bison bi-moteur!!! Je fixerais ceci sur les axes de sorties des réducteurs :
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=14511
Si t'as un lien sur le site de conrad, je suis preneur.
Merci pour le compliment pour le NN, mais bon en ce moment avec les hexas de roues foirés et le pignon moteur pété, il impressionne moins
On verra donc les essais, vivement que le pignon arrive. Si ça ne fonctionne pas, je vire la boite de vitesse, j'élargis le chassis et je monter deux réducteurs 6.6:1. Un bison bi-moteur!!! Je fixerais ceci sur les axes de sorties des réducteurs :
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=14511
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j'ai un pignon 30 dents en 48p, son diamètre extérieur est de 17mm
globalement, si c'est le même pas, le pignon du bison devrait faire dans les 15,3 mm de diamètre.
si ça peut aider
globalement, si c'est le même pas, le pignon du bison devrait faire dans les 15,3 mm de diamètre.
si ça peut aider
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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J'ai mesurer et il fait 14,6 mm. Donc à voir, ça s'annonce pas forcément bien!!!RôM a écrit :j'ai un pignon 30 dents en 48p, son diamètre extérieur est de 17mm
globalement, si c'est le même pas, le pignon du bison devrait faire dans les 15,3 mm de diamètre.
si ça peut aider
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Salut
Alors un ami m'a prete les pignons DTM 48DP que je lui avais vendus pour voir, et c'est bien du 48dp
Par contre faut que je trouve un 27 dents
rom ca fait trop gros ton pignon
Moi j'ai du 28 mais non seulement mon ami s'en sert mais je veux conserver le meme rapport
donc je vais voir pour acheter un Pignon 48 DP 27 dents, en alu(ou acier) et le diminuer au tour, puis faire axe de 3 a l'interieur
Sinon j'ai enfin recupere des rochers, des beaux, des gros Raison de plus de l'impatience de l'etat de marche du crawler!!!
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donc je vais voir pour acheter un Pignon 48 DP 27 dents, en alu(ou acier) et le diminuer au tour, puis faire axe de 3 a l'interieur
Sinon j'ai enfin recupere des rochers, des beaux, des gros Raison de plus de l'impatience de l'etat de marche du crawler!!!
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Donc tu confirmes que mon idée de pignon 27 dents est bonne??? Si c'est le cas je ne dirais qu'un mot : GENIAL !!!!!B!SON a écrit :Salut
Alors un ami m'a prete les pignons DTM 48DP que je lui avais vendus pour voir, et c'est bien du 48dp
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donc je vais voir pour acheter un Pignon 48 DP 27 dents, en alu(ou acier) et le diminuer au tour, puis faire axe de 3 a l'interieur
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si les pas sont pas très différents, il doit y avoir moyen de modifier de quelques dents pour permettre un bon engrènement.MadeInFred a écrit :J'ai mesurer et il fait 14,6 mm. Donc à voir, ça s'annonce pas forcément bien!!!RôM a écrit :j'ai un pignon 30 dents en 48p, son diamètre extérieur est de 17mm
globalement, si c'est le même pas, le pignon du bison devrait faire dans les 15,3 mm de diamètre.
si ça peut aider
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Que veux-tu dire par diminuer au tour???B!SON a écrit :Salut
Alors un ami m'a prete les pignons DTM 48DP que je lui avais vendus pour voir, et c'est bien du 48dp
Par contre faut que je trouve un 27 dents
rom ca fait trop gros ton pignon
Moi j'ai du 28 mais non seulement mon ami s'en sert mais je veux conserver le meme rapport
donc je vais voir pour acheter un Pignon 48 DP 27 dents, en alu(ou acier) et le diminuer au tour, puis faire axe de 3 a l'interieur
Sinon j'ai enfin recupere des rochers, des beaux, des gros Raison de plus de l'impatience de l'etat de marche du crawler!!!
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