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Posté : jeu. nov. 03, 2005 20:44 pm
par Savage_lesgazs
Je pense que c'est non truquée...
si les pneus adherent bien, un bon rapport, blocage de diffs comme revo69 la dit et en avant ...
Posté : jeu. nov. 03, 2005 21:00 pm
par SAVAGE Bahia
Ils l'ont essayé dans SPort-auto (la bible), et au bout de quelques kilometre la voiture est tombé en panne (3 sur 5 lors de la presentation de lapresse)....
La voiture la plus rapide oui !!! (quand elle roule....)

Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:04 pm
par Byloo
Vulcano a écrit :oui et le cable central est tendu a mort pour que la voiture reste bien en ligne !
On le voit bien dans le making of ! les coup d'essai avant ou la voiture part en couille !
c'est beau a voir ! mais au final ca montre koi ?
La motricité : bon en ville bof et en off road bof bof !
La puissance du moteur ! Bof pour finir a 130 km/h sur l'autoroute !
mm une twingo ca le fait !
Donc c'est juste beau pour les yeux ! c'est ca ??
c juste pour fair parler et que vous reteniez le model et la marque
la preuve vous en parler tous comme si vous en aviez une
Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:06 pm
par Byloo
c ca la pub
- plus en parle mieus c
- plus c choquant, plus c visuelle
- plus c visuelle plus en en parle lol
Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:11 pm
par Savage_lesgazs
Perso je ferai gaffe à ton écriture Byloo c'est juste pour te prévenir des méchants modos lol
Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:25 pm
par Byloo
Ouipp c’est une mauvaise habitude
Merci mon poto
Mais on comprend largement ce que je veux dire
Je ferais l’effort pour montrer le bon exemple

Posté : jeu. nov. 03, 2005 22:47 pm
par Topper
Salut
Ce sujet est super
Moi je roule en yamaha 600 diversion! Seulement 34ch et le 0 à 100 en 5s, soit les perfomances d'une Z3.
C'est sur qu'un voiture c'est beau mais ca coute trop cher pour s'amuser vraiment.
Et je ne fait que du 7l au 100km, soit la conso de la saxo de mes parents!
pour la enzo je suis d'accord, cette voiture est magique mais pour l'utiliser tout les jours...
Voila mon opinion
a+
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=17422&sta
Posté : ven. nov. 04, 2005 20:00 pm
par Nicomaxx
rien ne depassera jamais une suzuki hayabouza...
c est contre les lois de la physique

Posté : mar. févr. 07, 2006 17:03 pm
par invité
rien ne depassera jamais une suzuki ayabouza...
c est contre les loi de la phisique
je pense que si tu fait des recherche appronfondi sur le jeune homme qui se fait appeler gost rider avec sa hayabusa tu vera qu'il a fait un depar arreter contre une gt3 et un mirage 3000 la moto leur a mis une pilule a l'acceleration mais ensuite le mirage est ariver et la moto c'est arreter( deja parceque a la vitesse de l'avion on aurait dit qu'elle etait arreter et parceque sinon elle aurait eter souffler avec le reacteur)
Posté : mar. févr. 07, 2006 17:23 pm
par alfatech
bien sur que c'est truqué! source auto plus et confirmé par audi. Ils ont d'abord essayé mais cela était impossible donc ils ont mis un cable à la voiture (visible à l'écran si on fait attention).
Posté : mar. févr. 07, 2006 19:37 pm
par mic
Gratte-tout a écrit :
Pour info :
650SVS :
- 0 à 100 km/h en 3.5 s (l'enzo reste derrière)
- 400m DA 12.0 s
- 1000m DA 23.5 s (là je suis derrière)
A+
Ben avec une mini, je te mets la pile !!!!!
0 à 60 Mph : 3,1s
Mini Monté Carlo
ça fait pas avancer le débat mais je l'aime bien cette mini-maxi !!
Posté : mar. févr. 07, 2006 20:39 pm
par Gratte-tout
mic a écrit :Gratte-tout a écrit :
Pour info :
650SVS :
- 0 à 100 km/h en 3.5 s (l'enzo reste derrière)
- 400m DA 12.0 s
- 1000m DA 23.5 s (là je suis derrière)
A+
Ben avec une mini, je te mets la pile !!!!!
0 à 60 Mph : 3,1s
Mini Monté Carlo
ça fait pas avancer le débat mais je l'aime bien cette mini-maxi !!
60 mph ça fait 96 km/h... Pas 100... et 0.4 s c'est très vite passé..
Pour terminer, moi c'est avec 6000 euros sous les fesses, le permis qui va bien, un casque, et c'est accéssible au commun des mortels, pas la mini.
A+
Posté : mar. févr. 07, 2006 21:01 pm
par St@il
Bon on récapitule ce qu'ils ont fait deurant cette pub:
1ere essai, avec les pneus d'origines, ça à fait une dizaine de mettre et plus rien.
2eme essais avec des thermogomme (pneu neige), ça monte mieu mais ce n'est toujour pas ça.
Et pour finir 3eme éssai, avec des pneus clouté et un cable pour éviter une descente trop brutal ou non demander, et la voiture et monté à 60Km/h sur le tremplin.
Essayer un jour le Quattro et c'est l'adopter

Posté : mar. févr. 07, 2006 21:13 pm
par alfatech
mouais...une 156 sportawagon tiré par un cable (un ingénieur de chez audi a avoué pour cette fameuse pub) avec des pneus cloutés de la mort qui tue en fait autant.

Posté : ven. févr. 24, 2006 22:52 pm
par St@il
pierre a écrit :salut
il y a un cable qui tracte la voiture en dessous
a+
Le cable est juste la pour retenir la voiture

Posté : dim. févr. 26, 2006 10:51 am
par @narchy
Voila qui donne toutes les explication !
http://www.abrutis.com/video.php?id=409
Oui il y'a un cable de sécurité pour pas que la voiture reparte en arrière et aussi pour la tenir en haut et oui vive les pneu rally a clou
Posté : dim. févr. 26, 2006 14:42 pm
par Cay3nne
J'ai lu avec enormement de plaisir ce sujet !
Et je voulais savoir si vous aviez des sensations de puissance avec des 4WD ? comme le quattro par exemple...
Parce que j'ai déjà fais un "petit" tour de subaru sti booster à 300CH, à fond de 90km/h à 200km/h, et je n'ais pas été vraiment collé au siege.. donc niveau sensation c'est pas terrible le 4 roues motrice je pense.. Sinan c'est vrai que dans les tournants etc c'est parfait !
Posté : dim. févr. 26, 2006 15:16 pm
par St@il
Cay3nne a écrit :J'ai lu avec enormement de plaisir ce sujet !
Et je voulais savoir si vous aviez des sensations de puissance avec des 4WD ? comme le quattro par exemple...
Parce que j'ai déjà fais un "petit" tour de subaru sti booster à 300CH, à fond de 90km/h à 200km/h, et je n'ais pas été vraiment collé au siege.. donc niveau sensation c'est pas terrible le 4 roues motrice je pense.. Sinan c'est vrai que dans les tournants etc c'est parfait !
Le quattro en temps normal (route seche) tu ne sens pas de différence mais quand les conditions changent, neige ou pluie alors la c'est un régale ça ne bouge pas d'un poil sur la route, même ne passant à 130 dans un grosse flaque et en aquaplaning ça ne bouge pas.
Moi en ce qui me concerne je ne peux plus m'en passais du quattro.
Mais bon c'est plus une question de sécurité que l'on recherche avec du 4wd, quoi que si vous prenez un Rs4 le dernier, la vous allez la sentir la puissance et tu auras de bonne sensation.
Posté : dim. févr. 26, 2006 23:23 pm
par Evil Dead
alfatech a écrit :bien sur que c'est truqué! source auto plus et confirmé par audi. Ils ont d'abord essayé mais cela était impossible donc ils ont mis un cable à la voiture (visible à l'écran si on fait attention).
Faux! il n'y a
AUCUN trucage:
- le câble est un câble de sécurité anti-retour, il est juste tendu entre le bas et le haut du tremplin, et le dispositif anti-retour fixé sous la caisse de la voiture. Le câble ne peut en aucun cas tirer la voiture, étant solidement fixé en haut et en bas du tremplin.
- il y a un "making Off" sur le site Audi qui montre les différentes opérations réalisées pour cette pub, on y explique trés bien le pourquoi du comment...
- pour info, la voiture etait équipée de pneux clous WRC, genre 10 clous sur 5cm2 ce qui explique l'adhérence phénoménale
- sur ce, celà n'enlève rien au mérite de cette caisse quand on sait que l'inclinaison du tremplin atteint 37°
voilà, si je retrouve le lien pour la video je le poste...
Posté : dim. févr. 26, 2006 23:39 pm
par Evil Dead
alfatech a écrit :mouais...une 156 sportawagon tiré par un cable (un ingénieur de chez audi a avoué pour cette fameuse pub) avec des pneus cloutés de la mort qui tue en fait autant.

Ouais, il a avoué sous la torture: On lui a foutu le bout du réso de ton MT dans le c.., ce qui sous l'effet de la douleur lui a fait dire n'importe quoi
Nan, franchement explique moi une chose: si c'est un câble qui tire la caisse, a quoi que ça sert d'avoir les "pneus cloutés de la mort" ? mmmmm?
