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Posté : jeu. févr. 02, 2006 16:27 pm
par djuss89
philippe a écrit :salut
j'ai lu sur un forum us que certains se plaignent du o.s par son manque de couple et la difficultes a le régler et a lui faire baisser en température ,
tu a renconter ce genre de probleme toi ?, tu utilise quoi comme carburant ? , ton moteur chauffe t'il aussi ?.
nan je ne pense pas qu'il manque de couple lol, pour ce qui ai des reglages c'est enfantins j'ai appauvris au fur et a mesure du rodage jusqu'a arriver au bon reglages, j'ai retoucher un peu la reprise et ca il y'as deja deux ou trois mois;.......depuis je n'y ai pas retoucher et il pousse encore plus fort depuis que j'ai passer les 10litres.......par contre j'ai remarqué que le demarrage et mon facil qu'avant mais bon il fait froid en ce moment, donc........
J'utilise du RB Revolution en 25%, et aucun souci........et c'est vrai qu'il chauffe un peu ce moteur, a part en cemoment ou avec les T° tres basse il as bien du mal a monter mais je crains pour cet été.......on verras bien.....
C'est clair que les wheel maintenant j'en ai marre lol et dire que je voulais mettre la BV3, je pense que finalement je vais rester en BV2.....

Posté : jeu. févr. 02, 2006 16:34 pm
par djuss89
robinj66 a écrit : il est manifique ton savage
lol, merci, mais il pas grand chose de speciale......
Aaaarrrffffffffffffff......au fait la belle carro noire(toute neuve)avec les arceaux a l'arriere est deja morte!!!!lol
L'arrierre est tous arraché, c'est les arceaux qui tiennent le tous maintenant......

Posté : jeu. févr. 02, 2006 18:58 pm
par donnadieu stephane
Salut, t'utilise toujour le support mot .d'origine car j'ai monter le mien sur le support d'origine et ça force un peu pour le mettre en place

Posté : jeu. févr. 02, 2006 19:21 pm
par St@il
donnadieu stephane a écrit :Salut, t'utilise toujour le support mot .d'origine car j'ai monter le mien sur le support d'origine et ça force un peu pour le mettre en place

Bizzard le mien est rentré tous seul.
Posté : sam. févr. 11, 2006 2:47 am
par djuss89
donnadieu stephane a écrit :Salut, t'utilise toujour le support mot .d'origine car j'ai monter le mien sur le support d'origine et ça force un peu pour le mettre en place

Euh bah oui sa passe nickel!aucon soucis de se coter......par contre sa y'est la ficelle de la tirette est HS a changer ce week!lol mais bon il as plus de 15litres maintenant..........

Posté : mer. mars 15, 2006 3:22 am
par djuss89
Voila sa fait deja quelques temps que je n'ai pas donné de news de mon savage....eh eh!!!!
Mon OS a plus de 20litres aujourd'hui, aucune galere a signaler........j'ai juste peter quelques pieces plastiques durant l'hiver mais rien de mechant.....
Par contre je voulais vous demander qu'est ce que vous avez comme embrayge sur vos OS, parce que moi j'avais mis un turboslitta qui est mort aujourd'hui est je suis donc repasser a celui d'origine HPI mais qui pue grave.........
Quelqu'un a tester la culasse Nova?
Merci pour vos reponses.......eh eh....

Posté : mer. mars 15, 2006 8:04 am
par Ultra
djuss89 a écrit :Voila sa fait deja quelques temps que je n'ai pas donné de news de mon savage....eh eh!!!!
Mon OS a plus de 20litres aujourd'hui, aucune galere a signaler........j'ai juste peter quelques pieces plastiques durant l'hiver mais rien de mechant.....
Par contre je voulais vous demander qu'est ce que vous avez comme embrayge sur vos OS, parce que moi j'avais mis un turboslitta qui est mort aujourd'hui est je suis donc repasser a celui d'origine HPI mais qui pue grave.........
Quelqu'un a tester la culasse Nova?
Merci pour vos reponses.......eh eh....

Salut
Un turboslitta 2 masselottes ? carbone ou téflon ?
Posté : mer. mars 15, 2006 14:37 pm
par djuss89
c'est celui la que j'avais mais avec les masselottes carbones et les deux petites pattes qui maintienne les masselottes se sont ecartés et du coup forcées sur la cloche!!!!
En generale tous les embrayage TT 1/8 vont sur nos moteurs MT?parce que je voulais mette celui la:
C'est un Embrayage Fioroni 4 points pour Mbx 5 ou MP777....c'est good?merci bye
Mon savage et le New OS .30
Posté : mer. mars 15, 2006 19:59 pm
par JMV
Bonsoir
Pour répondre a ta question,moi sur OS 30 j'ai mis l'embrayage FIORONI OT-FR60,c'est un 4 points réglable comme celui que tu montre sauf ;il y a 2 masselottes carbone et 2 masselottes téflon.Pour le moment sa va bien mais je n'ai passé que 5 litres, au début le réglage de l'embrayage est un peu pénible ,démontage moteur a chaque foi.
A tu relevé la température de ton moteur?
A++++++++++++
JMV en roue libre
Posté : mer. mars 15, 2006 23:00 pm
par djuss89
et tu l'as trouvé ou ton embrayage?......
Euh non je n'ai pas de sonde de temperature mais il depasse les 100° je pense, en tous cas il chauffe plus que mon ancien LRP Z28r.
Mon savage et le New OS .30
Posté : jeu. mars 16, 2006 11:42 am
par JMV
Bonjour
L'embrayage a été acheté chez dans un magasin de modélisme local.
A++++++++
JMV en roue libre
Posté : jeu. mars 16, 2006 13:47 pm
par pierreons
djuss89 a écrit :et tu l'as trouvé ou ton embrayage?......
Euh non je n'ai pas de sonde de temperature mais il depasse les 100° je pense, en tous cas il chauffe plus que mon ancien LRP Z28r.
tant qu'il depasse les 100 ° c'est bon !!!

par contre cette été je sais pas ....

sinon faudrait que tu essaye la culasse nova j'ai un pote qui la sur son s 25 ca refroidit un peu plus !!!
Posté : jeu. mars 16, 2006 14:02 pm
par djuss89
Bah je sais pas trop ce qu'il faut penser des temperature de ce fameux OS car jai vu une video ou le mec prend la temp apres deux trois minutes de run et il monte a 288° farenheit/142° celcius
Alors allez savoir!!!!!!

Re: Mon savage et le New OS .30
Posté : sam. juin 10, 2006 16:02 pm
par KUB
JMV a écrit :Bonsoir
Pour répondre a ta question,moi sur OS 30 j'ai mis l'embrayage FIORONI OT-FR60,c'est un 4 points réglable comme celui que tu montre sauf ;il y a 2 masselottes carbone et 2 masselottes téflon.Pour le moment sa va bien mais je n'ai passé que 5 litres, au début le réglage de l'embrayage est un peu pénible ,démontage moteur a chaque foi.
A tu relevé la température de ton moteur?
A++++++++++++
JMV en roue libre
JMV
J'ai un ch'ti souci aussi avec mon slitta. J'envisage aussi de monter le même que le tien (FR60).
Que veux tu dire par réglage pénible ? C'est le démontage moteur, ou le réglage qui est difficile ?
Merci
JS
Posté : sam. juin 10, 2006 17:11 pm
par SKYLYNX
C'est la dépose du moteur qui est pénible. J'ai réglé mes FR60 comme conseillé sur la notice pour les MT et je n'ai pas eu besoin d'y retoucher.
Posté : sam. juin 10, 2006 17:35 pm
par Mbx
Par contre, il ne faut pas oublier de mettre du frein filet sur la vis de réglage, car elle a tendance à se dévisser assez vite.

Posté : sam. juin 10, 2006 19:45 pm
par KUB
SKYLYNX a écrit :C'est la dépose du moteur qui est pénible. J'ai réglé mes FR60 comme conseillé sur la notice pour les MT et je n'ai pas eu besoin d'y retoucher.
Merci Skylinx
Je vais l'essayer donc pour mon TMaxx custom
celui-là
Merci MBX

Posté : sam. juin 10, 2006 20:24 pm
par KUB
Après recherches, on lit que cet embrayage s'use assez rapidement.
Avez-vous un retour sur l'endurance de ce FR-66 ?
Merci

Posté : sam. juin 10, 2006 20:46 pm
par SKYLYNX
Sur le premier FR66 que j'ai acheté (pour le MP777), j'ai eu dessus une usure prématurée parce que ma cloche ne couvrait pas complètement les garnitures. Elles se sont bouffées en biais et il m'a fallu les remplacer (une erreur de montage de ma part).
Sinon depuis que mes FR60 travaillent sur le GTX2, je n'ai pas noté quelquechose d'anormal, pas besoin de démonter pour revisser l'écrou ou autre. Il peut toutefois exister une usure plus rapide avec les masselotes en carbone.
Posté : sam. juin 10, 2006 20:51 pm
par KUB
Merci skylinx.
Sur le GTX2, le travail est divisé par 2 puisque 2 moteur.
Sur un MT lourd à 1 moteur, ça passerait ?
Merci
Jean-Sébastien