Page 4 sur 9

Posté : lun. mars 20, 2006 18:36 pm
par Casing
Comme promis :
Image

un autre "Bricolage" ( pas accessible a tout le monde :mdr: ) marquage LASER sur les manches d'outils :cool: :

Image

Posté : lun. mars 20, 2006 18:55 pm
par St@il
Waouuuu ta carro avec l'aileron ça le fait de trop, en plus elle est trop belle ta carro.

Coment tu as fais pour le fixer l'aileron?

Posté : lun. mars 20, 2006 21:49 pm
par matthew55
:D La vache ca c de la bricole de fou
Chapeau bas

Posté : mar. mars 21, 2006 7:19 am
par TAXI-BOY
Moi, je dis "MONSIEUR" :yes
Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : mar. mars 21, 2006 8:46 am
par CxM75
Bonjour :D

L'est beau ton savage.
St@iL a écrit :Coment tu as fais pour le fixer l'aileron?
+1 qui cherche à faire pareil

Posté : mar. mars 21, 2006 10:24 am
par thierry109
CxM75 a écrit :Bonjour :D

L'est beau ton savage.
St@iL a écrit :Coment tu as fais pour le fixer l'aileron?
+1 qui cherche à faire pareil
Hello

n'aurait t'il pas mis simplement un support de carro a l'envers?:roll:

a+

Posté : mar. mars 21, 2006 11:28 am
par St@il
thierry109 a écrit :Hello

n'aurait t'il pas mis simplement un support de carro a l'envers?:roll:
a+
Exacte, je viens de comprendre maintenant pourquoi il avait fait quattre trous à l'arrière lorsqu'il nous avait montré ça carro, c'est donc bien un support à l'envers

Posté : mar. mars 21, 2006 13:50 pm
par Casing
bien observé,c'est un support de carro a l'envers. ;)
pour l'instant :cool:

c'est une version de test, en faite l'idée et de doubler la "tour" d'amorto pour "enfiler" un 2 eme support de carro qui sera pris en sandwich sur la carro.

je ferai des photos quand cela sera fait, j'etais pris de court pour la 1 ere sortie de la saison Dimanche 26 mars au THOR (84) HPI stadium Tour ;)

Posté : mar. avr. 04, 2006 14:53 pm
par CxM75
Salut lebosspins

J'ai comme un gros doute sur la fiabilité de ton montage. As-tu testé quelques réception su le toit?
A mon avis la carro va se découper selon pointillés :)

Posté : mar. avr. 04, 2006 16:39 pm
par ben-savage
come il est trop bo ton sh28 avec la culasse bleue tu le veut pas en rouge on echange si tu veux lol

Image

Posté : mar. avr. 25, 2006 21:18 pm
par Casing
:lol: aprés quelques casse de reservoirs a Agde, j'ai modifié :

- passage des fixations de mes amortos LST de 3 a 4 mm
- pas de debordement coté reservoir
- Fixation de l'aileron qui sert aussi d'arceau
les images :

Image

Image

Image

la carro a pris a coup de vieux en 2 sorties :?

Posté : mer. mai 24, 2006 19:57 pm
par thierry109
Hello
merci pour l'info :lol:

pour ma part j'ai doublé la pces commandée chez "rcinnovative" qui étais aussi en alu,trop souple et effectivement vite pliée :? j'ai du faire une decoupe de coté pour pouvoir mettre les barres de reglages ont verra a la longue si ca tien le coup a Thiers... ;)
pour l'inox tu a plié ou tu a soudé 2 pces?
merci a +

Posté : mer. mai 24, 2006 20:49 pm
par Casing
thierry109 a écrit :...pour l'inox tu a plié ou tu a soudé 2 pces?
juste plié ;)

Posté : mer. juin 28, 2006 21:15 pm
par Casing
beaucoup de piéces détachées = un Petit plaisir, un 2 éme Savage monté piste (celui de gauche :mdr:) .

Image

avec quelques piéces neuves quand même. (ou presque merci David ;)) :

amortos LST2, Chassis IRC LCG, vissserie, hexa proline 23 mm, reservoir.
le reste c'est de la recup ou fait maison ( fixation des amortos)

Image

Posté : mer. juin 28, 2006 21:20 pm
par Casing
ben-savage a écrit :come il est trop bo ton sh28 avec la culasse bleue tu le veut pas en rouge on echange si tu veux lol
j'en ai aussi un avec la culasse noire et un tout neuf avec la culasse verte :lol: ;) :cool:

Posté : mer. juin 28, 2006 21:28 pm
par savageman
c'est grace au chassis qu'il est bas comma ca :?: :shock: :?: :shock:
sinon c'est magnifique :adore:

Posté : mer. juin 28, 2006 21:30 pm
par fabsavage
Wahoo il est classe ton Savage !

On voit bien la différence avec le chassis IRC !

Sinon c'est un LRP sur le savage de récupe ?

Perso si il est pour faire de la piste j'aurais plutot mi les pneus que tu as sur celui avec la carro que ceux d'origine !

Posté : mer. juin 28, 2006 21:43 pm
par Casing
fabsavage a écrit :...Sinon c'est un LRP sur le savage de récupe ?
Perso si il est pour faire de la piste j'aurais plutot mi les pneus que tu as sur celui avec la carro que ceux d'origine !
C'est bien un LRP de recup ;) ( merci Gerald)

Pour les pneus c'est juste pour la photo et pour les premiers tour de roues, il n'est pas terminé :( , l'embrayage n'est pas assez "raide" il patine ( tire un poil long :mdr: 17/47 + boite 3 :shock: ) = a changer
et il manque :
des entretoises sur les amortos ( en haut), une carro, l'aileron, un couvercle de boite radio ( fait maison en Lexan de 8 mm :cool: ), un endroit pour mettre les accus et des barres anti-roulis

Posté : mer. juin 28, 2006 21:51 pm
par enigma
je reve ou ton filtre tien avec un rivet ???

Posté : mer. juin 28, 2006 22:21 pm
par Casing
enigma a écrit :je reve ou ton filtre tien avec un rivet ???
tu rève ;) vis 6 pans creux de 3 mm + rondelle frein :D