Re: [EUREKA] mon BAJA est la
Posté : sam. mars 06, 2010 13:30 pm
Salut,
cela fait un moment que je n'avais pas touché a mon Baja , et pour cause avec encore 4 projets a terminer c'est pas évident de consacrer du temps et de l'argent pour ce modèle , cependant ayant vendu quelques pièces dont mon réso HPI , je me suis fait un petit plaisir , avec ce nouveau réso Samba
, bien avec la philosophie que je me fait d'un Baja , en tout cas les premières impressions sont bonne , pour commencer le bruit est nettement inférieur , a peut prêt similaire au RDlogic que j’avais sur mon deuxième Baja , un gros plus donc , ensuite pour le look et intégration , la aussi un peut comme le RD ou HPI , bien sympa en cas de figures , et après un petit essais dans mon jardin il est clair qu’il apporte un gains certains dans les bas régimes , pas testé en haut car l’espace dispo est vraiment trop petit , prochaine étape un Kit 28,5 full prépa de chez JPF , de la puissance supplémentaire , idéale pour le sable qui mange vraiment beaucoup de puissance , bref je me remet un peut sur mon Baja qui aura déjà 4 ans en Juin , punaise que ça passe
Rico
un main sur la gachette , une sur l'APN





ici bien visible avec un barre de jonction de SS , ça passe au mm , donc j'ai coupé une durite d'essence Nitro en silicone pour isoler le réso

J’aime bien le concept des joints torique interne pour l’étanchéité, au nombre de deux sa respire le sérieux , tout comme le resort , bref rien a voir avec HPI ou le RD .

Pour finir, ayant casse depuis longtemps le système de fixation pour le réso, j'ai directement fixé sur le support aileron le système livré par Samba.

voila c'est fini , je dirais contant de mon investissement
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cela fait un moment que je n'avais pas touché a mon Baja , et pour cause avec encore 4 projets a terminer c'est pas évident de consacrer du temps et de l'argent pour ce modèle , cependant ayant vendu quelques pièces dont mon réso HPI , je me suis fait un petit plaisir , avec ce nouveau réso Samba


Rico
un main sur la gachette , une sur l'APN






ici bien visible avec un barre de jonction de SS , ça passe au mm , donc j'ai coupé une durite d'essence Nitro en silicone pour isoler le réso

J’aime bien le concept des joints torique interne pour l’étanchéité, au nombre de deux sa respire le sérieux , tout comme le resort , bref rien a voir avec HPI ou le RD .

Pour finir, ayant casse depuis longtemps le système de fixation pour le réso, j'ai directement fixé sur le support aileron le système livré par Samba.

voila c'est fini , je dirais contant de mon investissement
