Une petite sortie Jeudi??

Pour le moment serait partant:
Hermey(si il a son hyper St)
Fabsavage
Moi même
Perso, je sais pas encore si j'ai de quoi me déplacer, normalement oui, mais il ne faudrait pas que ça soit loinsk8erman a écrit :partant, mais ça depend du lieu
vous etes ouvert a toutes propositions ?
Si je ne trouve pas de chauffeur ça m'arrangerait.kent a écrit :Et ya moi aussi m'oublié pas jai encore une voiture roulante pour ce qui est du lieu je suis ouvert .... Si c'est pour un terrain avec de la bonne grosse bosse mais pour de vrais ce coup si![]()
![]()
"Kiki" si tu ve que je passe te chercher sa ne me dérange pa
Si je mettais qu'une date c'est déjà pour voir si les gens peuvent, après on décide ensemble du lieux en fonction des personnes loin ou pas.thibo92160 a écrit :Au lieu d'organiser des petites sorties à "l'arrache" pourquoi ne pas fixer une date et un lieu.
Pour prendre le temps aux membres de s'organiser je propose le weekend du 17-18 Mai, pour le lieu Montesson ?
Aller a vos proposition !
Salutthibo92160 a écrit :Au lieu d'organiser des petites sorties à "l'arrache" pourquoi ne pas fixer une date et un lieu.
Pour prendre le temps aux membres de s'organiser je propose le weekend du 17-18 Mai, pour le lieu Montesson ?
KiKiMaX a écrit :Salutthibo92160 a écrit :Au lieu d'organiser des petites sorties à "l'arrache" pourquoi ne pas fixer une date et un lieu.
Perso quand on organise des sorties à l'arrache, c'est là que je roule le plus longtemps![]()
Sinon partant pour le 17 ou 18 mai.![]()
Je roule déjà avec hermey et fab de toute manière lundipour bien terminer le rodage des 2 moulins
![]()
Par contre je ne sais pas si je pourais me déplacer le 17 ou 18. Surtout pour Montesson...