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Posté : mar. janv. 23, 2007 22:51 pm
par fabsavage
Salut
La pure classe ça ! de la classe made in Rico
La livraison a mis combien de temps au final ?
En tout cas ça avance, ça avance, et aprés 1 mois il en est déjà a 60% du projet
Et dire qu'il voulait le faire entre 6 et 12 mois...lol
Bon j'attend la suite... même si je sais un peu tout

Posté : mar. janv. 23, 2007 22:59 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut

La pure classe ça ! de la classe made in Rico

La livraison a mis combien de temps au final ?
En tout cas ça avance, ça avance, et aprés 1 mois il en est déjà a 60% du projet
Et dire qu'il voulait le faire entre 6 et 12 mois...lol
Bon j'attend la suite... même si je sais un peu tout

Salut ,
donc commande passée le 13/01 départ de SanFrancisco le 17/01 et livré ce jours donc 7 jours

, vrai je suis parti un peut fort seulement un mois

mais cela va ralentir maintenant.
Rico
Posté : mer. janv. 24, 2007 8:30 am
par ROMSAVAGE
et rico quand je pensse que tu as trois sav et un baja sa me fait
mais bon un de ses 4 je vous présente le mien qui n as rien de super sauf du bourinage et après je réinvestirai
si non ta carro pourquoi ne la tu pas prise en meme temps que le sav ??
++
rom

Posté : mer. janv. 24, 2007 14:51 pm
par Inyourfayce
salut rico
qu'est-ce que j'aimerais être à ta place juste pour ce coté bricolage
à cause de toi je crois qu'il y en plein qui vont se commander un sav xss aux states dans les prochains jours

Posté : mer. janv. 24, 2007 15:28 pm
par Rico
ROMSAVAGE a écrit :et rico quand je pensse que tu as trois sav et un baja sa me fait
mais bon un de ses 4 je vous présente le mien qui n as rien de super sauf du bourinage et après je réinvestirai
si non ta carro pourquoi ne la tu pas prise en meme temps que le sav ??
++
rom

Salut,
en fait je n'ai pas prie la carro ou d'autre pièces pour une simple raison de finance , j'ai deja bien abusé.
Rico
Inyourfayce a écrit :salut rico
qu'est-ce que j'aimerais être à ta place juste pour ce coté bricolage
à cause de toi je crois qu'il y en plein qui vont se commander un sav xss aux states dans les prochains jours

Salut,
oui tu a raison ce genre de projet est bien simpa pour le coté bricolage

, je sais pas si d'autre vont commander au US des XSS , mais en ce moment je dépouille la boite de vitesse et les diffs , ce soir je fait un topo sur les évolutions et les premières impressions c'est du tout bon.
Rico
Posté : mer. janv. 24, 2007 19:50 pm
par Rico
Salut,
Posté : mer. janv. 24, 2007 19:58 pm
par BlackWarrio6
Salut,
Voila séance de démontage pour voire les évolutions au niveau de la boite de vitesse et des diffs, et bien ce que je peux dire, c’est que HPI a bien planché sur les problèmes d’accessibilité pour les phases d’entretien, même moi qui suis un fondu du montage, démontage la il faut avouer que c’est vraiment

, petites photos et explications.
Rico
tube avec profile hexagonale , fini l'axe qui tourne au devissage

.
Salut,
Ca c'est vraiment une bonne innovation parce que l'axe qui tourne c'est vraiment pas possible

.
En tout cas beau projet

.
Posté : mer. janv. 24, 2007 20:57 pm
par florent
je suis entierement d'accord avec toi rico le X c'est que du bonheur pour le demontage et en plus avec lui c'est rapide
Posté : mer. janv. 24, 2007 21:00 pm
par Inyourfayce

et ben,
ils ont bien bossé chez hpi

Posté : mer. janv. 24, 2007 21:20 pm
par Rico
Inyourfayce a écrit :
et ben,
ils ont bien bossé chez hpi

Salut,
C'est sur qu'on aime ou pas HPI c'est une boite qui bouge , il n'hésite a revoir la copie , ce remettre en question
Rico
Posté : mer. janv. 24, 2007 21:36 pm
par fabsavage
Ahhh la fameuse barre ronde qui tourne quand tu vis et dévisse

... et bien rien que pour ça je prendrais un X tient, pour l'avoir en forme d'hexa
Non sérieusement rien que ça c'est bien qu'il l'ait changé...c'était plus que soulant et perte de temps.
Niveau huile ils y vont molo, économie économie

Enfin bon ils en mettent déjà un peu c'est le principal.
Sinon je pige pas trop le truc pour la boite de vitesse 2... je vois ou est le changement mais je comprends pas ce que ça change réelement ? Si vous pouvez m'expliquer !
Posté : mer. janv. 24, 2007 22:04 pm
par Rico
[quote="fabsavage"]Ahhh la fameuse barre ronde qui tourne quand
Posté : jeu. janv. 25, 2007 12:40 pm
par Rico
Salut,
pour Fabien
différence entre les pignons de 2eme vitesse
Rico
ancien modèle avec couronne monobloc plastique

Nouveau modéle avec systeme acier dédier pour le passage de la vitesse.

Posté : jeu. janv. 25, 2007 15:33 pm
par dgs.g
salut
voila la réponse en image à ta question pour la culasse nova:
désolé il t'en coutera 18grs

Posté : jeu. janv. 25, 2007 16:28 pm
par Kaneda
Elle a l'air vraiment bien cette nouvelle boite
Mais petite question qd-mm, peut-on monter un ensemble couronne / slipper classique sur l'axe d'entrée de boite ? Ou faut-il la couronne version sav X avec double-slipper ?
Posté : jeu. janv. 25, 2007 18:31 pm
par Rico
dgs.g a écrit :salut
voila la réponse en image à ta question pour la culasse nova:
désolé il t'en coutera 18grs

Salut dgs.s
merci
Rico
Posté : jeu. janv. 25, 2007 18:47 pm
par Rico
Kaneda a écrit :Elle a l'air vraiment bien cette nouvelle boite
Mais petite question qd-mm, peut-on monter un ensemble couronne / slipper classique sur l'axe d'entrée de boite ? Ou faut-il la couronne version sav X avec double-slipper ?
Salut,
aucun soucis les axes sont indentiques , tu a juste a changer les carters d'ailleur les XSS a une couronne acier classique avec l'ancien systeme a un slipper.
Rico
a gauche l'ancienne a droite la nouvelle

montage d'une couronne Derlin conventionnel sur la nouvelle boite

Posté : jeu. janv. 25, 2007 20:26 pm
par piloulili
salut rico, petit conseil avant le remontage, au dessus du profilé hexagonal, tu as un petit tube plein en acier, tu le sors et tu le colles car sinon tu vas trés vite le perdre (j'en ai plusieurs fois entendu parler). moi je l'ai fais, un cout de cyano au fond (bien dégraisser avant pour que ça colle bien) et tu remets la petite tige et ça tiens .
voilà maintenant à toi de voir si tu juges nécessaire cette manip ou pas pour moi si ils ont mis cette pièce c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est dommage de la perdre.
voilà
@+
pilou
Posté : jeu. janv. 25, 2007 20:32 pm
par florent
piloulili a écrit :salut rico, petit conseil avant le remontage, au dessus du profilé hexagonal, tu as un petit tube plein en acier, tu le sors et tu le colles car sinon tu vas trés vite le perdre (j'en ai plusieurs fois entendu parler). moi je l'ai fais, un cout de cyano au fond (bien dégraisser avant pour que ça colle bien) et tu remets la petite tige et ça tiens .
voilà maintenant à toi de voir si tu juges nécessaire cette manip ou pas pour moi si ils ont mis cette pièce c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est dommage de la perdre.
voilà
@+
pilou
oui c'est une bonne technique car les plupart savage que je vois l'on perdu (dont le mien ) mais sa va ce petit axe ne sert pas a grand chose mais comme tu dis c'est dommage
Posté : jeu. janv. 25, 2007 20:38 pm
par Rico
florent a écrit :piloulili a écrit :salut rico, petit conseil avant le remontage, au dessus du profilé hexagonal, tu as un petit tube plein en acier, tu le sors et tu le colles car sinon tu vas trés vite le perdre (j'en ai plusieurs fois entendu parler). moi je l'ai fais, un cout de cyano au fond (bien dégraisser avant pour que ça colle bien) et tu remets la petite tige et ça tiens .
voilà maintenant à toi de voir si tu juges nécessaire cette manip ou pas pour moi si ils ont mis cette pièce c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est dommage de la perdre.
voilà
@+
pilou
oui c'est une bonne technique car les plupart savage que je vois l'on perdu (dont le mien ) mais sa va ce petit axe ne sert pas a grand chose mais comme tu dis c'est dommage
Salut,
je prend note , mais sur le X ce tube rentre en force de plus le bulk est en un seul tenant , donc une petite goutte pour le fun , par contre pour le S25 c'est pas con.
Rico
