allez on se mobilise, y'a du monde dans le 44 ???

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
azebest

Message par azebest »

Salut les gars,

Ce week-end j'ai essayé mon RB 323 sur le terrain MT (d'ailleurs il faudra le baptiser ce terrain) j'avoue avoir été surpris par la pêche de ce moteur, mais le plus impressionnant est de pouvoir rester en ligne par rapport au tracé, c'est chaud ! J'ai dû faire autant de hors piste que de piste. Bref, je me suis bien éclaté ! Le terrain était un peu collant mais heureusement avec les big joe en s'en sort toujours !

Il y a à mon avis qq rectif à faire :
1/ la ligne droite => à élargir pour casser la courbe
2/ trouver des tuyaux/drains de couleur pour mieux voir le tracé surtout dans les virages

Concernant Hubert le chauffeur de la minipelle, pensez à apporter qq deniers pour le récompenser de ses bons et loyaux services. Je ferai le point.

Sinon, pour le début de saison, ça serait sympa de se faire faire un T-shirt de la Team, qu'en pensez-vous?

A+
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Azebest : Pour Hubert tu peux compter sur moi ! Super l'idée du tee-shirt :yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me doutait que la piste n'etait pas assez large, une troisieme largeur de roto aurrait ete bien. Toi qui tourné sur le terrain, est-ce que il y a juste la ligne droite ou toute la piste qui n'est pas assez large ? Car sinon il faut voir avec marco pour qu'il revienne avec son tracteur !!!!!!!!
Pour delimiter la piste il y a peut-etre une autre solution :idea: , mais on en parlera samedi.
Sinon, j'imagine que ton 323 doit marcher tres FORT !! Mais attention je suis pret a pousser hors de la piste tous ceux qui serons sur mon chemin :kala:

J'ai recuperé un paquet de pieces pour mon savage que je termine d'instaler, ca ete long mais ca en vaut la peine car ca ne ma pas couté grand chose :lol:

Pour les gars qui viennent le matin, il vaut mieu se retrouver a ancenis car pour aller chez mes parents c'est la route. pourquoi pas 9h ? Si c'est trop tot ou tros tard dites le !

Vu les temperatures annoncées, on mangera peut-etre chez moi !!!!
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
nitrous
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)

Message par nitrous »

salut. moi c'est ok pour le samedi a 9h.
tiniboule

Message par tiniboule »

salut a tous
* ca me va aussi pour samedi matin 9 heure
*pour la largeur de la piste je pense aussi qu il faut l elargir
*pour la commission pour la mini pelle (tous travail merite salaire) voir qui peut ou veux donné et on fixe un prix par personne je ne connait pas les tarifs
exemple:10 personne a 10euro =100 euro
10 personne a 100 euro=1000 euro
*aujourd huit le terrain a pris de la hauteur :lol: :lol: :lol: ;) il ne faudrat pas avoir le vertige ;)a faire a suivre au cours de jours
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Sebastien Goddet
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Salut les gars,
Pas de problèmes pour moi à neuf heures. Par contre ou (Parking Brico?)?
Monsieur Photophil : J'ai des supports de carrosserie reçus chez Millenium pour mon mini LST. Si par hasard tu passais par Nantes un de ces quatre, est-ce qu'il te serait possible de les récupérer pour moi (je te règlerai cet achat Samedi)? Si pas possible, c'est pas gênant.
Pour le repas de midi, on fait comment (on amène le matos ou on se fait une bouffe au resto?)?
Bonne soirée à tous,
Seb
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Sebastien Goddet a écrit :Salut les gars,
Pas de problèmes pour moi à neuf heures. Par contre ou (Parking Brico?)?
Monsieur Photophil : J'ai des supports de carrosserie reçus chez Millenium pour mon mini LST. Si par hasard tu passais par Nantes un de ces quatre, est-ce qu'il te serait possible de les récupérer pour moi (je te règlerai cet achat Samedi)? Si pas possible, c'est pas gênant.
Pour le repas de midi, on fait comment (on amène le matos ou on se fait une bouffe au resto?)?
Bonne soirée à tous,
Seb
En arrivant d'Angers, tu reste sur la route de Nantes(par la rn 23) et tu vas jusqu'au 1er feu, tu tourne a gauche en direction du centre puis tu prends la 1ere a droite(juste avant la pharmarcie), et la tu serra a 100m du bricomarché !!!
Par contre c'est dommage, car j'etais hier chez millenium et j'aurrais pu te prendre tes pieces. Est-ce que tu peux prendre ton mini lst pour que l'on puisse le voir !!!!! ;)
Pour le midi, on peut manger chez moi(10a15 min du terrain), j'ai un sous-sol où surtout il n'y fait pas froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tout le monde est ok, pour moi il n'y a pas de pbm.

A++
Cyril :hello:
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

photo.phil

Message par photo.phil »

vraiment pas de chance je suis allé à Millenium mais mardi.

désolé !
photo.phil

Message par photo.phil »

heu ... et pour les autres qui ne peuvent venir que l'aprem !

c'est 14h au brico ??

vous venez nous chercher ?
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Pas de pbm, on viendra vous chercher ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

Sebastien Goddet

Salut,
Ouais ça marche je serai à 9 heures à Bricomarché.
Par contre je sais pas si on va pouvoir bosser pépère car Météo France a prévu des chutes de neige à partir de 12 heures et -3° le matin. Ca va être très hard pour travailler efficacement.
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR44003
J'amènerai pas le LST demain, je pense. Par contre pas de problèmes pour le mini LST.

Vous êtes toujours partants?

Bonne soirée,
Seb
nitrous
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2

Message par nitrous »

taxy boy, faut il que l'on amene notre steack?lool
a+
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

J'arrive de faire les courses et j'ai prévu pour tout le monde !!

Seb : On est toujours partant(memeavec le froid), en plus pour ce réchaufer on ne ne restera pas s'en rien faire :shock: . Domage que n'emenene pas ton LST !!

Penssé a prendre un minimum d'outillage (marteau, pince coupante, pointes, etc...)

Nitrous : Si tu veux que je t'emmene, apelle moi .
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

nitrous
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2

Message par nitrous »

TAXI-BOY a écrit :J'arrive de faire les courses et j'ai prévu pour tout le monde !!

Seb : On est toujours partant(memeavec le froid), en plus pour ce réchaufer on ne ne restera pas s'en rien faire :shock: . Domage que n'emenene pas ton LST !!

Penssé a prendre un minimum d'outillage (marteau, pince coupante, pointes, etc...)

Nitrous : Si tu veux que je t'emmene, apelle moi .
merci mais c'est pas la peine, jveuh conduire un peu et j'enmene Mtmachine l'aprémidi.
lol

Message par lol »

salut,
pas de problème en ce qui me concerne, je serai là demain à partir de 14 h, le matin je suis nounou...
à demain !
tiniboule

Message par tiniboule »

une scie aussi pour le bois :!: :!: :!:
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mtmachine

Message par mtmachine »

azebest a écrit :Salut les gars,

Ce week-end j'ai essayé mon RB 323 sur le terrain MT (d'ailleurs il faudra le baptiser ce terrain) j'avoue avoir été surpris par la pêche de ce moteur, mais le plus impressionnant est de pouvoir rester en ligne par rapport au tracé, c'est chaud ! J'ai dû faire autant de hors piste que de piste. Bref, je me suis bien éclaté ! Le terrain était un peu collant mais heureusement avec les big joe en s'en sort toujours !

Il y a à mon avis qq rectif à faire :
1/ la ligne droite => à élargir pour casser la courbe
2/ trouver des tuyaux/drains de couleur pour mieux voir le tracé surtout dans les virages

Concernant Hubert le chauffeur de la minipelle, pensez à apporter qq deniers pour le récompenser de ses bons et loyaux services. Je ferai le point.

Sinon, pour le début de saison, ça serait sympa de se faire faire un T-shirt de la Team, qu'en pensez-vous?

A+
pas mal l idée des t-shirt fodrait ossi se faire un logo.
mtmachine alias benjamin
photo.phil

Message par photo.phil »

vous voulez que j'amene ma tronçonneuse (non, pas mon LST, ma vraie tronçonneuse) ??

A+
Phil
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

photo.phil a écrit :vous voulez que j'amene ma tronçonneuse (non, pas mon LST, ma vraie tronçonneuse) ??

A+
Phil
Tu peux prendre ta tronconeuse ( t'a bien fait de preciser, car je prenai ta tronconeuse pour ton LST :humour: )
N'oubli pas non plus le LST, je voudrais bien le voir tourné !!!

Tiniboule : Est-ce que Mousse49 serra la ? Pas de nouvelles !!!!!!!!
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

Sebastien Goddet

Eh Eh... je suis une vraie bille, car en demontant mon mini LST je viens de paumer un roulement de sortie de dif (et pourtant ils sont gros!!!) donc demain il ne roulera pas non plus; je l'emmène quand même pour vous le montrer.
Finalement j'amènerai peut-être quand même le LST, du coup.
A demain,
Seb
Sebastien Goddet

Bon ben c'était une bonne journée!!!
Tout le monde est bien rentré?
Une nouvelle fois merci à Taxi boy pour le barbecue de midi et de toute façon on se retrouve très bientôt pour finir la piste puis la labourer à grands coups de MT.
Bon week-end à tous,
Seb
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »