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Posté : dim. sept. 02, 2007 20:20 pm
par fabsavage
Salut Eric
Je vois que tu as profité pleinement de cette sortie en voyant la différence de couleur de ta carro entre hier et aujourd'hui dans la boue
Pour ta barre de direction, tu penses la passer en alu pour éviter de perdre le couple que fournisse les servos ?
Et pour ce qui est du STS... il doit avoir une roue libre interne, et avec le labema, on a déjà vue plusieurs cas ou la roue libre est grippé etc.. à cause du carburant

Posté : dim. sept. 02, 2007 20:20 pm
par adrien
salut
belle réalisation , il est tres beau

.
moi j'aurrais preferé un moteur electrique pour le trial car plus progressif .
c'est ce que j'ai opté pour mon mta-4 .
a++
Posté : dim. sept. 02, 2007 20:22 pm
par tiniboule
j attend plus la video
pour la marche arriere graisse bien les axe a l interieure de la boite et passe la marche arriere avec la gachette sur le frein , moi ca marche nikel depuis 3 mois de trial
tiniboule
Posté : dim. sept. 02, 2007 20:25 pm
par kentai
salut
moi aussi sur mon sts 28 j'ai eu quelque probleme au niveau du one way qui devener tres gras apres chaque run et glisser sur l'axe.du coup apres chaque run degraissage oblige du one way et ses repartie
A+++
Posté : dim. sept. 02, 2007 21:07 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric
Je vois que tu as profité pleinement de cette sortie en voyant la différence de couleur de ta carro entre hier et aujourd'hui dans la boue
Pour ta barre de direction, tu penses la passer en alu pour éviter de perdre le couple que fournisse les servos ?
Et pour ce qui est du STS... il doit avoir une roue libre interne, et avec le labema, on a déjà vue plusieurs cas ou la roue libre est grippé etc.. à cause du carburant

Salut,
oui pour la carro un peut crade et quelque tonneaux

, mais pas de casse , pour l'alu oui il va falloir upragder , pour le moulin je l'ouvre demain.
Rico
adrien a écrit :salut
belle réalisation , il est tres beau

.
moi j'aurrais preferé un moteur electrique pour le trial car plus progressif .
c'est ce que j'ai opté pour mon mta-4 .
a++
Salut,
oui c'est sure que l'electrique c'est un point fort dans ce domaine , mais encore trop accro au Nitro et troujours 100% loisir , ca passe ok , ca passe pas pas grave , mais il y a deja de quoi vraiment s'amuser en franchissement.
Rico
tiniboule a écrit :j attend plus la video
pour la marche arriere graisse bien les axe a l interieure de la boite et passe la marche arriere avec la gachette sur le frein , moi ca marche nikel depuis 3 mois de trial
tiniboule
Salut,
a

alors je veux bien une photo du montage , car la c'est un peut la misère pour moi , pour les video je galère aussi avec dayli en nce moment , je fait au mieux
Rico
kentai a écrit :salut
moi aussi sur mon sts 28 j'ai eu quelque probleme au niveau du one way qui devener tres gras apres chaque run et glisser sur l'axe.du coup apres chaque run degraissage oblige du one way et ses repartie
A+++
Salut ,
ok si c'est juste ca c'est chiant mais pas mechant
Rico
Posté : dim. sept. 02, 2007 22:01 pm
par Mt forcing
Salut Rico
encore un beau descriptif de ta sortie
tu as du bien t'amuser avec cette petite bête
encore une fois aussi de belles photos
a+
Posté : dim. sept. 02, 2007 22:09 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :Salut Rico
encore un beau descriptif de ta sortie
tu as du bien t'amuser avec cette petite bête
encore une fois aussi de belles photos
a+
Salut,
oui exellente sortie

, et pour les photos je me suis bien amusé aussi

avec les empreintes des IMEX
Rico

Posté : dim. sept. 02, 2007 22:13 pm
par tilt83
je sais pas si la question a deja ete poser
quel est le debattement maximale d'une seul roue avec les 3autre au sol parce que sa me parait enorme

Posté : lun. sept. 03, 2007 9:22 am
par Rico
Salut,
Voila enfin les deux vidéo, merci de votre indulgence car c'est vraiment pas notre truc la vidéo, dsl pour les gros mots

mais la MA ma vraiment pénalisée pendant ce premier run de même que le frein et les réglages moteur, voila cela donne une vague idée des capacités de l'engin , a l'heure ou je vous parle le Revo est démonté a 60% , je repart a zéro but ,régler tout les petits soucis pour le prochain run , mais cette fois-ci dans les zones plus dures de ce spot , en attendant bonne visualisation.
Rico
le premier run 2.27 mn
http://www.dailymotion.com/Race95/video ... run-1_auto
le deuxieme avec passage dans le boue

, merci les difs bloqués
http://www.dailymotion.com/Race95/video ... -1-bi_auto
voila fini pour cette fois-ci avec un bilan globale plus que positif .

Posté : lun. sept. 03, 2007 10:04 am
par Sager
Salut, super photos maintenant ton Revo ressemble à un 4x4
J'ai reçus le miens Samedi il n'ai pas mal

mais y a du boulot pour pouvoir faire la modif bien comme il faut et des euros aussi

.
La marche arrière a l'air de tous gacher tu était

Rico ?
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:13 am
par tilt83
meme comme sa sa a l'air trop facile alors une fois regler qu'est ce que sa sera

Posté : lun. sept. 03, 2007 10:14 am
par Mt forcing
salut
belle vidéo
il a l'air d'être a l'aise partout ce revo
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:16 am
par aricospeedrevo
super belle tes videos !
a oui je vois que tu aime pas la marche arr ! "p***n de marche arr de m**de" !!
la mienne marche parfaitement, enfin ... maintenand je ne l'ai plus a cause du diff centrale

Posté : lun. sept. 03, 2007 10:20 am
par flyers6667
Enorme tout ce franchissement
La facilité est impressionnante.
Tu devrais participer aux MCT !!
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:25 am
par lagon
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:31 am
par dardevil
je pense que pour faire un vrai test de franchissement en zone trial tu devrais faire une manche d'une mct histoire de voir si ton investissement vaut la somme depensée ou si faut le finir en beauté en brulant ton oeuvre sur la place public comme cela tu aura une autre video sur dailymotion à mettre
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:31 am
par Rico
Sager a écrit :Salut, super photos maintenant ton Revo ressemble à un 4x4
La marche arrière a l'air de tous gacher tu était

Rico ?
Salut,
oui c'est vrai étant habitué a la MA pour ce genre de run , c'est vraiment galère quand cela merde , mais cela fait partie du jeu comme toute réalisation , surtout en partant d'un occasion et sans un vrai plan détaillé de la voiture , de plus le système de renvoie de MA me plait moyen surtout avec ce micro servo qui la commande , mais pour moi le Revo reste encore jeune , je ne connais pas toutes les subtilitées comme le Savage par exemple , mais ca viendra .
Rico
tilt83 a écrit :
meme comme sa sa a l'air trop facile alors une fois regler qu'est ce que sa sera

Salut,
oui c'est vrai que pour un premier run avec un Revo tout juste terminé et avec tout les réglages a faires , il reste trés performant et la potentiel est la quoi qu'il arrive pour un thermique , une fois terminé il sera dure a suivre .
Rico
aricospeedrevo a écrit :super belle tes videos !
Mt forcing a écrit :salut
belle vidéo
il a l'air d'être a l'aise partout ce revo
Salut,
pour les vidéos ca donne qu'un petite idée des 3 heures de run , mais c'est vrai que c'est pas si mal , même si ca ne me plait pas vraiment .
Rico
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:32 am
par aricospeedrevo
les skid plastique n'ont pas trop frotter dans la derniere partie ?
petit detail, il faudrais un essuis glaces a ton revo (detail clin d'oeil a ton savage avec la fenetre ouverte

)
petite question, lors d'un mct, avonc nous le droit de prendre un mt pour le trial, un autre pour la course, en avoir 2 ?
voili voilou
aricospeedrevo
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:33 am
par dardevil
non
Posté : lun. sept. 03, 2007 10:34 am
par aricospeedrevo
Rico a écrit :
pour les vidéos ca donne qu'un petite idée des 3 heures de run , mais c'est vrai que c'est pas si mal , même si ca ne me plait pas vraiment .
Rico
sa ne te plait pas vraiment ?! le trial ou bien le revo ?
dardevil a écrit :non
merci ^^
aricospeedrevo