fabsavage a écrit :Salut Eric
Je vois que tu as profité pleinement de cette sortie en voyant la différence de couleur de ta carro entre hier et aujourd'hui dans la boue
Pour ta barre de direction, tu penses la passer en alu pour éviter de perdre le couple que fournisse les servos ?
Et pour ce qui est du STS... il doit avoir une roue libre interne, et avec le labema, on a déjà vue plusieurs cas ou la roue libre est grippé etc.. à cause du carburant

Salut,
oui pour la carro un peut crade et quelque tonneaux

, mais pas de casse , pour l'alu oui il va falloir upragder , pour le moulin je l'ouvre demain.
Rico
adrien a écrit :salut
belle réalisation , il est tres beau

.
moi j'aurrais preferé un moteur electrique pour le trial car plus progressif .
c'est ce que j'ai opté pour mon mta-4 .
a++
Salut,
oui c'est sure que l'electrique c'est un point fort dans ce domaine , mais encore trop accro au Nitro et troujours 100% loisir , ca passe ok , ca passe pas pas grave , mais il y a deja de quoi vraiment s'amuser en franchissement.
Rico
tiniboule a écrit :j attend plus la video
pour la marche arriere graisse bien les axe a l interieure de la boite et passe la marche arriere avec la gachette sur le frein , moi ca marche nikel depuis 3 mois de trial
tiniboule
Salut,
a

alors je veux bien une photo du montage , car la c'est un peut la misère pour moi , pour les video je galère aussi avec dayli en nce moment , je fait au mieux
Rico
kentai a écrit :salut
moi aussi sur mon sts 28 j'ai eu quelque probleme au niveau du one way qui devener tres gras apres chaque run et glisser sur l'axe.du coup apres chaque run degraissage oblige du one way et ses repartie
A+++
Salut ,
ok si c'est juste ca c'est chiant mais pas mechant
Rico