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Posté : mar. avr. 24, 2007 21:18 pm
par Rico
adrien a écrit :salut
tres belle prepa et super propre ton baja ;)
il a combien de litres (car les pignons ne sont pas usé :D ), un gage de bonne calité ?
a+
Salut,

mon Baja est encore tout jeune il n'a que 10 réservoirs , c'est a dire 7 litres , mais c'est sure que la qualitée au niveau des pignons et du diff est bien présente , au moins on ne peut pas lui enlever ca au Baja.

Rico

Posté : jeu. avr. 26, 2007 15:43 pm
par Rico
Salut,

J’ai profité lors du démontage pour faire des photos de la protection faite a partir d’un grille en métal, cela permet de protéger les ailettes des intrusions type cailloux et autres petits déchets, perso pour moi ne roule pas sur piste mais sur des terrains ou toutes sortes de choses trainent sur le parcours, cette modification bien utile et ajouté au pré filtre coté lanceur c’est certainement un gage de fiabilitée.

Rico



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plans de montage

Posté : jeu. avr. 26, 2007 16:54 pm
par sreevers
Slt tous .Existe t'il des plans de montage(vue éclatée ) pour le baja car j'ai bien envie de monter mon propre baja avec pièces carbone et pièces renforcées. :merci: à vous;

Posté : jeu. avr. 26, 2007 16:58 pm
par tartagueule

Posté : jeu. avr. 26, 2007 17:00 pm
par Perecastor
tu vas sur le site d hpi et tu auras droit a un pdf avec vues eclatee ( normalement)

Posté : jeu. avr. 26, 2007 18:29 pm
par Rico
Salut,

après une bonne quinzaines d'heures de boulot voila le résultat :cool:


rappelez vous samedi après midi :lol:

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jeudi soir après un démontage et remontage complet :cool:

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ce n'est pas pour le look :lol: mais la solution que j'ai trouvé après le crash de samedi , comme dit le Jetpro a subit u choc et c'est légérement plié donc découpe de l'aileron et le tour est joué :cool:

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Posté : ven. avr. 27, 2007 11:26 am
par Zigzag
superbe mon Rico ;)

Le seul soucis de la peinture sur ton chassis, est que si tu roules dans le sable comme tu prévois, le sable va te faire de méchantes traces sur les flancs du chassis !

Et la ton beau noir, va devenir :?

Moi je reste en couleur alu, comme ça, ni vu ni connu les impacts :cool:

Posté : ven. avr. 27, 2007 13:28 pm
par sreevers
Merci Tartagueule pour le lien.Quand à toi Rico ,tu me mets les boules avec tes photos car les sont superbes ;) ,je crois que je suis jaloux :D ;)

Posté : ven. avr. 27, 2007 13:34 pm
par Rico
Zigzag a écrit :superbe mon Rico ;)

Le seul soucis de la peinture sur ton chassis, est que si tu roules dans le sable comme tu prévois, le sable va te faire de méchantes traces sur les flancs du chassis !

Et la ton beau noir, va devenir :?

Moi je reste en couleur alu, comme ça, ni vu ni connu les impacts :cool:
Salut,

oui c'est sure que le chassis ne restera pas neuf et c'est sont destin , mais comme tu le sais je suis capable de la repeindre a chaque sortie si il faut :lol:

Rico

Posté : lun. avr. 30, 2007 19:15 pm
par Rico
Salut,

comme beaucoup j'ai analysé le soucis des pneus arrières et leurs déchriures et le cerclage supèrieure lors des prises d'angle appuis sur le pneu et au moindre cailloux un peut coupant le pneus ce déchire car le caoutchou est très tendu , donc j'ai supprimé environ 5mm pour que le pneus ne soit plus comprimé contre la jante et gardé une gorge pour le talon du pneu , je ne devrais pas avoir de soucis dans le sable , mais comme dit le proverbe vaut mieux prévennir que guerir .

Rico



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Posté : lun. avr. 30, 2007 19:35 pm
par fabsavage
Salut,

Bon boulot comme d'hab ! :lol:

Par contre moi j'aurais pas osez faire ça sur de si belle jante comme ça... la peur de foirer :lol:

D'ailleurs une question à propos de tour... comment t'as fait pour faire tenir la jante ? Je comprend pas trop le systéme de fixation qu'il peut y avoir...?

Posté : lun. avr. 30, 2007 21:10 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut,

Bon boulot comme d'hab ! :lol:

Par contre moi j'aurais pas osez faire ça sur de si belle jante comme ça... la peur de foirer :lol:

D'ailleurs une question à propos de tour... comment t'as fait pour faire tenir la jante ? Je comprend pas trop le systéme de fixation qu'il peut y avoir...?
Voila pour le tour , regarde bien au niveau du mandrin ;)

Rico

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Posté : mar. mai 01, 2007 8:24 am
par RôM
j'ai pas trop compris ce que tu as enlevé..... tu pourrais faire un schéma?
merci

Posté : mar. mai 01, 2007 10:39 am
par jpf hormann sld
ca fait quand meme pas mal de chosse a faire

Posté : mar. mai 01, 2007 21:18 pm
par Rico
RôM a écrit :j'ai pas trop compris ce que tu as enlevé..... tu pourrais faire un schéma?
merci
Salut,

voila j'ai diminué le cerclage extérieure d'environ 3mm .

Rico

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après
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jpf hormann sld a écrit :ca fait quand meme pas mal de chosse a faire
:?:

Posté : ven. mai 04, 2007 19:38 pm
par RôM
ben là, je comprends mieux ;)

merci

Posté : ven. mai 04, 2007 19:58 pm
par abenji95
et sinom tu les a trouvé où les films autocollant transporant ?
sa résiste bien ?
+
merci

Posté : sam. mai 05, 2007 14:15 pm
par Rico
abenji95 a écrit :et sinom tu les a trouvé où les films autocollant transporant ?
sa résiste bien ?
+
merci
Salut,

en fait c'est des chutes , venant d'une préparation pour un 4X4 1/1 , c'est trés resistant , mais je n'est pas encore roulé avec , mais je ferais un retour d'expèrience des la prochaine sortie.

Rico

Posté : sam. mai 05, 2007 19:36 pm
par abenji95
okey merci ...
et où je peux m'en procurer ?
+

Posté : mer. mai 09, 2007 22:31 pm
par Rico
abenji95 a écrit :okey merci ...
et où je peux m'en procurer ?
+
Salut,

dsl pour le retard , alors pour ce genre de films , cela ce trouve dans des magasins spécialiste 4X4 , ou tuning également possible a trouver dans des sociètées de déco adhésives , en général il est possible de récupérer des chutes , l'idéale c'est de demander un film non définitif , c'est plus pratique .

Rico