Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Posté : dim. avr. 25, 2010 21:35 pm
tu me conseille plutôt quoi alors ? 

Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
https://www.maximummt.com/
Sinon des pignons de secondes et premières t'as pas finis d'en changer!Yenyen a écrit :Le LRP Z 30 marche nikel !![]()
Pour la boite du 50, c'est simplement sa solidité, elle est obligatoire sur des gros moteurs !
les LRP sont vraiment violents face a l'origine ! C'est pour ça qu'il faut changer la boite !totoman a écrit :Bon je vois que pas mal de monde à des LRP.
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ?![]()
-Si il faut changer lequel LRP choisir ?
Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 !totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
Yenyen a écrit :Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 !totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !slipKnot a écrit :Salut aurél
moi perso, fanfan m'as réglé le moteur une fois au rasso (douloureux souvenir pour toi![]()
) Méchant va !
et je viens de le régler car le ralenti était un peu haut
![]()
donc bon, je trouve que niveau simplicité... c'est pas trop mal![]()
Franchement le 28 était bien supérieur !
@++
ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué !![]()
Yenyen a écrit :slipKnot a écrit : ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué !![]()
Le truc c'est qu'il me l'as fait a partir de la moitié du rodage![]()
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Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !![]()
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !
Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué.totoman a écrit :Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable !![]()
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !
Je me suis fait la même réflexion !totoman a écrit :Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué.totoman a écrit : Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.
Oui oui même si le ralenti manque de stabilité a mon goût !totoman a écrit :Bon sinon il marche toujours aussi bien ton Z.30 ?
Non ca se termine là !totoman a écrit :T'es toujours en rodage ?