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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : dim. avr. 25, 2010 21:35 pm
par totoman
tu me conseille plutôt quoi alors ? :?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : dim. avr. 25, 2010 21:36 pm
par totoman
"conseilles*" excusez la faute :D

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 12:29 pm
par Yenyen
Le LRP Z 30 marche nikel ! :D

Pour la boite du 50, c'est simplement sa solidité, elle est presque obligatoire sur des gros moteurs ! ;)

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 13:13 pm
par patrick34
Yenyen a écrit :Le LRP Z 30 marche nikel ! :D

Pour la boite du 50, c'est simplement sa solidité, elle est obligatoire sur des gros moteurs ! ;)
Sinon des pignons de secondes et premières t'as pas finis d'en changer! :lol:

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 13:23 pm
par totoman
Bon je vois que pas mal de monde à des LRP.
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ? :roll:
-Si il faut changer lequel LRP choisir ? :?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 15:11 pm
par Yenyen
totoman a écrit :Bon je vois que pas mal de monde à des LRP.
Alors j'aurai une ou deux questions.
Je pense changer de moteur. Pour l'instant j'ai vu le LRP Z28R SPEC III (140 € neuf sur des sites américains).
Mais je vois que Yenyen tu as changé de LRP alors je me pose les questions suivantes : :
-C'est vraiment utile de changer de moteur ou garder l'origine ? :roll:
-Si il faut changer lequel LRP choisir ? :?
les LRP sont vraiment violents face a l'origine ! C'est pour ça qu'il faut changer la boite !
Le 28 est puissant, hyper stable quand il est bien réglé mais manque de couple !
Le 30 est plus compliqué a régler et franchement moins stable, par contre il est vraiment puissant et a beaucoup plus de couple que le 28 ! ;)

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 15:22 pm
par totoman
Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 17:03 pm
par Yenyen
totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 ! ;)

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 18:12 pm
par totoman
Ça dépend si y a une nette différence de puissance. Si non, bah je pense resté sur mon idée de départ, si oui, je pencherai pour le z30 sachant que je fais plutôt du gros bash le couple c'est mieux. :D
Sinon j'aurai besoin d'une petite confirmation vite fait, j'ai vu des jantes HPI de dimension 83mmx56mm, elles sont bien compatibles avec des pneus big joe ? :roll:

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 18:54 pm
par slipKnot
Yenyen a écrit :
totoman a écrit :Merci de ta réponse et du coup lequel est le mieux pour toi ?
Tout dépend ce que tu recherche, si c'est la simplicité plutôt le 28; si c'est la puissance, plutôt le 30 ! ;)

Salut aurél :D

moi perso, fanfan m'as réglé le moteur une fois au rasso (douloureux souvenir pour toi :lol: :mdr: ) et je viens de le régler car le ralenti était un peu haut :lol:

donc bon, je trouve que niveau simplicité... c'est pas trop mal :lol:

@++


ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ? :?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 20:35 pm
par Yenyen
slipKnot a écrit :Salut aurél :D

moi perso, fanfan m'as réglé le moteur une fois au rasso (douloureux souvenir pour toi :lol: :mdr: ) Méchant va ! :mdr: et je viens de le régler car le ralenti était un peu haut :lol:

donc bon, je trouve que niveau simplicité... c'est pas trop mal :lol:
Franchement le 28 était bien supérieur !
@++


ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ? :?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué ! ;)
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable ! :D
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 21:54 pm
par slipKnot
Yenyen a écrit :
slipKnot a écrit : ps: je voulais savoir, si quand tu amorçais (avec la petite pompe d'origine?) il arrivait que tu aies du carburant qui sorte par la vis de richesse ? :?
Ah non je n'ai jamais eu ça, tu dois avoir un joint fatigué ! ;)
Le truc c'est qu'il me l'as fait a partir de la moitié du rodage :shock: :?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 23:00 pm
par Yenyen
Oula oui je n'ai pas ce soucis.
Peut-être un joint défectueux d'origine ! Tu t'es renseigné pour savoir si tu peux en avoir ?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : lun. avr. 26, 2010 23:36 pm
par totoman
Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable ! :D
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !
Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mar. avr. 27, 2010 1:34 am
par totoman
totoman a écrit :
Yenyen a écrit :
Pour la puissance, oui c'est quand-même notable ! :D
Pour les jantes je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Savage !
Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.
Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué. :lol:

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mar. avr. 27, 2010 19:37 pm
par Yenyen
totoman a écrit :
totoman a écrit : Merci pour ta réponse: je penche du coup pour le z.30 et tantpis pour les jantes je vais créer un forum.
Un sujet plutôt qu'un forum... Je vais pas faire aussi compliqué. :lol:
Je me suis fait la même réflexion ! :lol: :lol:

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mar. avr. 27, 2010 23:12 pm
par totoman
Bon sinon il marche toujours aussi bien ton Z.30 ?

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mer. avr. 28, 2010 0:02 am
par Yenyen
totoman a écrit :Bon sinon il marche toujours aussi bien ton Z.30 ?
Oui oui même si le ralenti manque de stabilité a mon goût !

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mer. avr. 28, 2010 10:32 am
par totoman
T'es toujours en rodage ? :roll:

Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !

Posté : mer. avr. 28, 2010 11:21 am
par Yenyen
totoman a écrit :T'es toujours en rodage ? :roll:
Non ca se termine là ! ;)