Rico en [Revo Rock Project]
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
- Localisation : nice
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,sylvainsport a écrit :bonjour bonjour RICO dit moi ou achete tu la plus par des pieces qui vont pour le traxxas moi je commande pas mal sur tower hobbie pour mon t maxx
sa tombe bien , car toutes les pièces Traxxas en option qui compose ce Revo viennes de chez Tower , voila une commande type pour le projet.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXLDA3
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXKYC7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXJMG8
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXHGE0
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXHFV8
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXFUK2
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXRJS6
Rico
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
- Localisation : nice
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
- Localisation : nice
-
- Messages : 144
- Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 2:23 am
- Localisation : vescovato( haute corse )
reservoir en noir
HPI SAVAGE 4.6ss ; Revo 2.5(ROCK PROJECT) ; CRAWLER
http://www.corsicamonster.com
http://revopowaaa.easyforum.fr
http://passion-savage.forumpro.fr/index.forum
http://rc-crawler-france.com
http://www.corsicamonster.com
http://revopowaaa.easyforum.fr
http://passion-savage.forumpro.fr/index.forum
http://rc-crawler-france.com
-
- Messages : 742
- Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
- Localisation : Grenoble
- Contact :
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,Gran paradiso a écrit :J'ai fait exactement la même chose sur mon reov la semaine dernière mais je trouve que ça rend sans plus![]()
La peinture ne s'écaille pas? J'ai été obligé de mettre 3-4 couches de vernis pour que ça tienne.
pas de peinture pour moi car trop chiant a cette endroit surtout avec le nitro , alors j'ai fait ca avec un MARKER indélébile , et le résultat est instantané , facile et rapide a faire , j'utilisais déja cette méthode il y a 20 ans , une impacte , du nitro qui coule , et hop 3 seconde au MARKER et c'est fini .
Rico
Salut ! j'ai le même in line que toi, evite de faire trop de wheeling sur du bitume, ce reso est bien costaud ! mais attention quand meme
car la sortie du pot est trop longue et peux toucher le sol

Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
t'as pas trop compris le principe de ce revo je croisTimmy a écrit :Salut ! j'ai le même in line que toi, evite de faire trop de wheeling sur du bitume, ce reso est bien costaud ! mais attention quand memecar la sortie du pot est trop longue et peux toucher le sol

les essais c'est pour quand monsieur Rico?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
vivement ce soir pour voir en photo et vidéo le résultat !!! 

attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/


http://flo-lefou.miniville.fr/
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,
et voila le premier run est terminé , 3 heures cette après midi a peaufiner les réglages a comprendre la machine , voire les points fort et faible de ce Revo , bref une prise en mains de ce projet fraîchement terminé , premier point le chauffe bougie automatique c'est vraiment top , plus de prise de tête , un coup de roto et hop le moteur démarre , chose bizarre par contre pour le STS , le one way commence a avoir des signes de faiblesse étonnant pour un moteur qui a moins de 2 litres , a vérifier donc , les premiers tours de roues incroyable le couple STS.28 et le 12X42 il semble évoluer a bas régime vraiment tout le temps , le obstacles c'est du gâteaux tant que l'adhérence et la , d'ailleurs les IMEX sont vraiment au top dans ce domaine bon point pour eux malgré une adhérence plus que limite ce jour , même dans le bourbier il sans sorte sans soucis , bien aidé pour les dif bloqués qui transfigure vraiment les capacités de franchissement , le S25 suiveur pour équipé d'un dif bloqué ne suivais pas dans toutes les zones , bon pour l'instant c'est du légers pour cette fin de rodage , le prochain run sera vraiment dans la zone trial du spot , le gros point noir pour moi c'est cette put.... de MA c'est vraiment une galère le système avec cette tige monté sur ressort ma vraiment fait chi.... il faut vraiment qui je modifie ce point de même que le freinage vraiment limite aussi , bref a revoir , j'ai aussi un rotule qui est sortie de la fusée , bon c'est vrai que les contraintes a l'avant sur la direction sont énormes en tournant, d'ailleurs la barre en plastique ce plie généreusement avec les 2 X 15kg a la direction , les premières impressions sont très bonnes malgré le petits défaut de jeunesse pour Revo , voila un démontage totale de la bête est a venir pour mieux la connaitre et remédier aux différents petits soucis , quelques photos et la vidéo a venir , mais quelques soucis avec Dayli pour l'instant .
Rico
et oui un peut de boue pour ce vrai 4X4


quand même plus simpa que sur le gazon


et voila le premier run est terminé , 3 heures cette après midi a peaufiner les réglages a comprendre la machine , voire les points fort et faible de ce Revo , bref une prise en mains de ce projet fraîchement terminé , premier point le chauffe bougie automatique c'est vraiment top , plus de prise de tête , un coup de roto et hop le moteur démarre , chose bizarre par contre pour le STS , le one way commence a avoir des signes de faiblesse étonnant pour un moteur qui a moins de 2 litres , a vérifier donc , les premiers tours de roues incroyable le couple STS.28 et le 12X42 il semble évoluer a bas régime vraiment tout le temps , le obstacles c'est du gâteaux tant que l'adhérence et la , d'ailleurs les IMEX sont vraiment au top dans ce domaine bon point pour eux malgré une adhérence plus que limite ce jour , même dans le bourbier il sans sorte sans soucis , bien aidé pour les dif bloqués qui transfigure vraiment les capacités de franchissement , le S25 suiveur pour équipé d'un dif bloqué ne suivais pas dans toutes les zones , bon pour l'instant c'est du légers pour cette fin de rodage , le prochain run sera vraiment dans la zone trial du spot , le gros point noir pour moi c'est cette put.... de MA c'est vraiment une galère le système avec cette tige monté sur ressort ma vraiment fait chi.... il faut vraiment qui je modifie ce point de même que le freinage vraiment limite aussi , bref a revoir , j'ai aussi un rotule qui est sortie de la fusée , bon c'est vrai que les contraintes a l'avant sur la direction sont énormes en tournant, d'ailleurs la barre en plastique ce plie généreusement avec les 2 X 15kg a la direction , les premières impressions sont très bonnes malgré le petits défaut de jeunesse pour Revo , voila un démontage totale de la bête est a venir pour mieux la connaitre et remédier aux différents petits soucis , quelques photos et la vidéo a venir , mais quelques soucis avec Dayli pour l'instant .
Rico




quand même plus simpa que sur le gazon



-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
-
- Messages : 933
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)